video : des racailles de Charleroi...

B

belgika

Non connecté
On va passer à la télééééééé lol
quel coup de pied il s est ramassé l autre
 
Enorme la pointe qu'il lui a tapé dans le nez :D Le mec il faisait trop le malin après avoir fait sa farce, et il s'est écroulé en un iota de seconde.
 
Excellent,

le gars est étalé par terre, et le mec qui l'a massacré se marre parce qu'ils vont passer à la télé... :D

Il en faudrait plus des cameras cachées de ce genre. :D
 
Excellent,

le gars est étalé par terre, et le mec qui l'a massacré se marre parce qu'ils vont passer à la télé... : D

Il en faudrait plus des cameras cachées de ce genre. : D

graaave

avec son p.... d'accent belge : on va passer a la tVéééé hein ... :D

le coup de pied retourné de fou qu'il lui as mis ... et direct il a monté la garde au cas ou ... :D
 
graaave

avec son p.... d'accent belge : on va passer a la tVéééé hein ... :-D

le coup de pied retourné de fou qu'il lui as mis ... et direct il a monté la garde au cas ou ... :D


C'est surment les fils spirituels de JC Vandamme.

Rien ds le cerveau, tt ds les autres pieds. :D



regarde les caméras cachés égyptiennes, ca termine souvent fight

Eux aussi ils ont le sang chaud...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce ne sont pas des arabes, c'est sûr; celui qui se demande où sont passés les belges pauvres et nerveux comme nos petits jeunes, n'a qu'à venir à charleroi :-D.
Etonnant que ce type d'incident n'arrive pas plus souvent.
 
Ce ne sont pas des arabes, c'est sûr; celui qui se demande où sont passés les belges pauvres et nerveux comme nos petits jeunes, n'a qu'à venir à charleroi :-D.
Etonnant que ce type d'incident n'arrive pas plus souvent.

en est tu sure nère "Wasinegh" lol enfin moi aussi je doute un peu sur l'origine du karatéka:rolleyes:
 
celui qui se demande où sont passés les belges pauvres et nerveux comme nos petits jeunes, n'a qu'à venir à charleroi :-D.
.

... Exact!
moi j'ai failli être agressé 2 fois par des belges de souche en plein quartier arabe à charleroi!!!!!!!!!!!!



sinon y a t il moyen de voir la video, le lien ne fonctionne plus!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
... Exact!
moi j'ai failli être agressé 2 fois par des belges de souche en plein quartier arabe à charleroi!!!!!!!!!!!!



sinon y a t il moyen de voir la video, le lien ne fonctionne plus!

Le fait qui m'a le plus marqué, quant j'ai déménagé à Charleroi est survenu dans un bus lorsque deux belges ont agressé verbalement un chauffeur de bus calfeutré dans sa cabine , tandis que de jeunes étudiants maghrebens, mal à l'aise observaient la scène.

J'avais l'impression d'avoir mis un pied dans la planète des singes :-D.
 
On est ultra minoritaire à Charleroi (moins de 3000) et c'est la ville belge, où statistiquement, il y a le plus d'acte violent.

pas si minoritaire que ça.

faut pas oublier aussi qu'on a des cas de jeunes maghrebins très très violants ici.

le jeunes autochtones très violants c'est un phenomene recent et il s'est amplifié surtout après la crise...faut se mefier des sdf; moi j'étais presque agressé par des sdf avec un chien...c'était plutôt le chien qui me faisait le plus peur (lol!)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ah oui?

chez vous a Charleroi les SDF sont plutot jeunes et costaud?

A bxl ils ont plus de 45 ans et sont en piteux etat....:rolleyes:



puree je viens de revoir la video : le mec avec sa casquette allait sortir un truc cache dans sa veste (un flingue?) et il disait je vais te shooter...:eek:

pas si minoritaire que ça.

faut pas oublier aussi qu'on a des cas de jeunes maghrebins très très violants ici.

le jeunes autochtones très violants c'est un phenomene recent et il s'est amplifié surtout après la crise...faut se mefier des sdf; moi j'étais presque agressé par des sdf avec un chien...c'était plutôt le chien qui me faisait le plus peur (lol!)
 
ah oui?

chez vous a Charleroi les SDF sont plutot jeunes et costaud?

A bxl ils ont plus de 45 ans et sont en piteux etat....:rolleyes:



:

il y en a qui sont jeunes, costauds et agressifs quand ils trouvent l'occasion de l'être (ébriété, manque en drogue, croiser quelqu'un seul dans une rue déserte..etc)... mais la plupart sont tranquilles et ne pensent qu'à leur malheur.
 
On est ultra minoritaire à Charleroi (moins de 3000) et c'est la ville belge, où statistiquement, il y a le plus d'acte violent.

Pour ce qui est de l'acte, je ne trouve pas vraiment le gars violent juste qu'au moment ou il se retourne, il voit un mec avec des lunette de soleil en train de courrir comme si il avait volé quelque chose, je trouve mm son geste genial pour stopper le gars
et pour en revenir à la minorité des marocains à Charleroi ou arabe , je doute toujour sur l'identié de cette personne il peux étre turc ou autre origine mais à mes yeux , il a vraiment pas une téte de belge de pur souche:rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pour moi c est un Albanais ou un ressortissant de d'un pays de l'Est à un million de pourcent :D

ce n'est ni un turc, ni un maghrebin, ni un belgo belge.



Pour ce qui est de l'acte, je ne trouve pas vraiment le gars violent juste qu'au moment ou il se retourne, il voit un mec avec des lunette de soleil en train de courrir comme si il avait volé quelque chose, je trouve mm son geste genial pour stopper le gars
et pour en revenir à la minorité des marocains à Charleroi ou arabe , je doute toujour sur l'identié de cette personne il peux étre turc ou autre origine mais à mes yeux , il a vraiment pas une téte de belge de pur souche:rolleyes:
 
j'ai vue la video, le jeune a eu beaucoup de chance de le touché, ça à fait mal parce que le type mettait son poids en avant...

ne vous faites pas d'illusion il y a de l'entrainement derriere...
 
Haut