Vidéo: La Renaissance Amazighe

quelle tristesse
ces enfants ne vont pas pouvoir sinserer dans la societe avec tamazight
meme larabe ne sert a rien
encore une jeunesse perdue avec des langues de polytheistes vikings
 
quelle tristesse
ces enfants ne vont pas pouvoir sinserer dans la societe avec tamazight
meme larabe ne sert a rien
encore une jeunesse perdue avec des langues de polytheistes vikings


Tu es intervenu sur 2 sujets où j'ai posté des vidéos, et t'y as répondu chaque fois dans la minute qui a suivi l'ouverture des posts, sans même donc regarder les vidéos. Juste pour faire du mandaline quoi on a compris.

Quant à tes histoires d'insertion dans la société, je pense que t'as vécu trop longtemps en Belgique pour pondre un commentaire pareil, t'as du mal à t'y retrouver, ça te retourne le cerveau tous ces sujets, en plus du fait que t'as toujours pas digéré de t'être fait jeter par un zmagri rifain.
 
Tu es intervenu sur 2 sujets où j'ai posté des vidéos, et t'y as répondu chaque fois dans la minute qui a suivi l'ouverture des posts, sans même donc regarder les vidéos. Juste pour faire du mandaline quoi on a compris.

Quant à tes histoires d'insertion dans la société, je pense que t'as vécu trop longtemps en Belgique où t'as du mal à t'y retrouver, ça te retourne le cerveau tous ces sujets, en plus du fait que t'as toujours pas digéré de t'être fait jeter par un zmagri rifain.

jai vu despetits bouts
mais des que jai vu benjelloun bmce associe a amazigh ,
jai eu un fou rire quand on connait le bonhomme

tant qu il peut abrutir une aprtie du peuple pour pas deranger son role de maitre ,c rentable pour lui .
il veut que les amazigh restent a leur etat de campagnards analphabete arrieres
la preuve ils leurs proposent des etablissements ou on apprend une langue morte pour faire quoi par la suite ?
vendre des claquettes et des tapis
 
jai vu despetits bouts
mais des que jai vu benjelloun bmce associe a amazigh ,
jai eu un fou rire quand on connait le bonhomme


J'ai bien fait de préciser dans le post que c'est parrainé par BMCE Bank, pour savoir justement ce qu'on en pense, si c'est de l'opportunisme ou pas.


tant qu il peut abrutir une aprtie du peuple pour pas deranger son role de maitre ,c rentable pour lui .

Je vois mal comment on peut abrutir les Marocains plus encore que ne l'a déjà fait le makhzen arabe pendant ce dernier siècle...


il veut que les amazigh restent a leur etat de campagnards analphabete arrieres

Ben non, justement, on leur apprend à écrire et étudier dans leur langue, en plus de la langue arabe qu'ils étudient déjà.
c'est de l'alphabétisation, pas de l'analphabétisation.


la preuve ils leurs proposent des etablissements ou on apprend une langue morte pour faire quoi par la suite ?
vendre des claquettes et des tapis


Du moment qu'ils ne vendent pas leur corps.
 
J'ai bien fait de préciser dans le post que c'est parrainé par BMCE Bank, pour savoir justement ce qu'on en pense, si c'est de l'opportunisme ou pas.




Je vois mal comment on peut abrutir les Marocains plus encore que ne l'a déjà fait le makhzen arabe pendant ce dernier siècle...




Ben non, justement, on leur apprend à écrire et étudier dans leur langue, en plus de la langue arabe qu'ils étudient déjà.
c'est de l'alphabétisation, pas de l'analphabétisation.





Du moment qu'ils ne vendent pas leur corps.

alphabetiser les gens , c leur apprendre la langue de nos maitres francais et anglais
parce que le business se fait dans ces langues la .
faut arreter cette politique d abrutissement des amazigh qui a assez dure
 
alphabetiser les gens , c leur apprendre la langue de nos maitres francais et anglais
parce que le business se fait dans ces langues la .
faut arreter cette politique d abrutissement des amazigh qui a assez dure


Le maître de nos maîtres est israélien, alors il faut apprendre l'hébreu, comme ça on pourra communiquer avec le Machiah qui va bientôt débarquer.:bizarre:
 
Le maître de nos maîtres est israélien, alors il faut apprendre l'hébreu, comme ça on pourra communiquer avec le Machiah qui va bientôt débarquer.:bizarre:

parler hebreu peut aider mais anglais francais espagnol sont les langues pour evoluer

et nous on impose au maroc une langue de polytheistes vikings , tu comprends la manoeuvre

les fils de bejelloun napprendront jamais amazigh , il est pas fou
 
parler hebreu peut aider mais anglais francais espagnol sont les langues pour evoluer
u

C'est faux ce que tu dis.
La preuve: tu parles toi-même français mais tu es très peu évoluée.

et nous on impose au maroc une langue de polytheistes vikings , tu comprends la manoeuvre

J'ai pas répondu à la 1ère fois où t'as sorti " langue de polytheistes vikings" j'y répondrai pas une 2ème fois. Je sais que t'as envie de jouer/fighter sur bladi pour évacuer tes frustrations mais reste un peu sérieuse stp.



les fils de bejelloun napprendront jamais amazigh , il est pas fou

Si ça peut leur ramener des sous ils le feront, et c'est comme ça qu'ils voient la chose avec leur fondation.
 
Haut