Vidéo : à république, un musulman les yeux bandés attend les câlins ...

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Lundi soir, un jeune homme s'est bandé les yeux place de la République, à Paris, avec une pancarte disant "Je suis musulman mais je ne suis pas terroriste"...

Au milieu des personnes venues se recueillir place de la République après les attentats du 13 novembre, un jeune homme s'est bandé les yeux, et s'est tenu immobile. À ses pieds deux pancartes indiquaient : « Je suis musulman et on dit de moi que je suis terroriste » et « Je vous fais confiance, et vous ? Alors faites moi un câlin ! »


mam
 
B

belgika

Non connecté
je ne critique pas le geste et l'action de cet homme;à remettre dans le vrai contexte
toronto le 31/01/2015

je critique les médias différent c'est de circonstance mais que le journaliste n'affirme pas


Lundi soir, un jeune homme s'est bandé les yeux place de la République, à Paris, avec une pancarte disant "Je suis musulman mais je ne suis pas terroriste"...[/QUOTE]

j'ai vu à la télé ...............:confused:
mais c'est de circonstance après tout !!!!

mam




je ne crois pas TOUT ce que raconte débite la télé
 
Lundi soir, un jeune homme s'est bandé les yeux place de la République, à Paris, avec une pancarte disant "Je suis musulman mais je ne suis pas terroriste"...

Au milieu des personnes venues se recueillir place de la République après les attentats du 13 novembre, un jeune homme s'est bandé les yeux, et s'est tenu immobile. À ses pieds deux pancartes indiquaient : « Je suis musulman et on dit de moi que je suis terroriste » et « Je vous fais confiance, et vous ? Alors faites moi un câlin ! »


mam
Cette vidéo date d il y a longtemps
 
Calmos les filles... on laisse ouvert

Ce que vous n'avez pas remarqué c que 90% des "enlaceurs" sont des black et des asiates... MDR... Dans un pays de 99% d'immigrés...

Le mec se met à Place de la République à Paris... il sera pas debout pendant plus de 5 min...
 
B

belgika

Non connecté
Calmos Zorro personne ne va fermer le topic

la critique va vers un journaliste qui s'approprie une vidéo et affirme que c est filmé à Paris suite aux attentats et pas l'action de cet homme à Toronto :cool:



Calmos les filles... on laisse ouvert

Ce que vous n'avez pas remarqué c que 90% des "enlaceurs" sont des black et des asiates... MDR... Dans un pays de 99% d'immigrés...

Le mec se met à Place de la République à Paris... il sera pas debout pendant plus de 5 min...
 
Lundi soir, un jeune homme s'est bandé les yeux place de la République, à Paris, avec une pancarte disant "Je suis musulman mais je ne suis pas terroriste"...

Au milieu des personnes venues se recueillir place de la République après les attentats du 13 novembre, un jeune homme s'est bandé les yeux, et s'est tenu immobile. À ses pieds deux pancartes indiquaient : « Je suis musulman et on dit de moi que je suis terroriste » et « Je vous fais confiance, et vous ? Alors faites moi un câlin ! »


mam
Y a bien en un gars qui faisait des calins a république mais c est pas celui là^^
J ai vu la vidéo hier soir...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Lundi soir, un jeune homme s'est bandé les yeux place de la République, à Paris, avec une pancarte disant "Je suis musulman mais je ne suis pas terroriste"...

Au milieu des personnes venues se recueillir place de la République après les attentats du 13 novembre, un jeune homme s'est bandé les yeux, et s'est tenu immobile. À ses pieds deux pancartes indiquaient : « Je suis musulman et on dit de moi que je suis terroriste » et « Je vous fais confiance, et vous ? Alors faites moi un câlin ! »


mam
Salam mam'zelle :)
Ils se sont trompés...ce n'est pas la bonne vidéo. Voilà la bonne.

Calmos les filles... on laisse ouvert
Ce que vous n'avez pas remarqué c que 90% des "enlaceurs" sont des black et des asiates... MDR... Dans un pays de 99% d'immigrés...
Le mec se met à Place de la République à Paris... il sera pas debout pendant plus de 5 min...
 
Haut