Une video qui resume:"eux et nous "

ben moi je me retrouve très bien dans le nous ... le eux avec leur ablution au pipi de chameau et leur prière interminable, c'est pire qu'exécrable ... eux, c'est plutôt pour des gars genre talib qui se pose des questions en se demandant si ils sont dans le bon chemin ou pas ...

et le pire c'est qu'ils prient pour avoir la chance de pouvoir enfin vivre en paix, boire du bon vin et voir des jolies filles aux seins fermes...
 
ben moi je me retrouve très bien dans le nous ... le eux avec leur ablution au pipi de chameau et leur prière interminable, c'est pire qu'exécrable ... eux, c'est plutôt pour des gars genre talib qui se pose des questions en se demandant si ils sont dans le bon chemin ou pas ...

et le pire c'est qu'ils prient pour avoir la chance de pouvoir enfin vivre en paix, boire du bon vin et voir des jolies filles aux seins fermes...
Tu me fais tellement rigoler avec "gars genre talib" .... lol mais t'en sais rien.
Le reste de ton intervention ne mérite pas une réponse de ma part.
 
ben moi je me retrouve très bien dans le nous ... le eux avec leur ablution au pipi de chameau et leur prière interminable, c'est pire qu'exécrable ... eux, c'est plutôt pour des gars genre talib qui se pose des questions en se demandant si ils sont dans le bon chemin ou pas ...

et le pire c'est qu'ils prient pour avoir la chance de pouvoir enfin vivre en paix, boire du bon vin et voir des jolies filles aux seins fermes...
Mdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle dégoûte cette vidéo. Je ne suis pas cette religion qu ils décrivent je suis la religion d Allah swt qui dit que tuer un homme c'est tuer l humanité.
Ces gens ne sont qu assoiffés de sang et de vengeance!
Qu allah swt nous en débarrasse inchaallah cette pourriture de daech et tous ces terroristes qui se prennent pour dieu sur terre starfallah

Attend c'est DAESH?

Merci de le signaler, j'ai failli regarder! :claque: Je refuse catégoriquement de regarder une vidéo de violence , d'humiliation, d'extrémisme religieux, ou d'une série marocaine! :D
 
Attend c'est DAESH?

Merci de le signaler, j'ai failli regarder! :claque: Je refuse catégoriquement de regarder une vidéo de violence , d'humiliation, d'extrémisme religieux, ou d'une série marocaine! :D

J'ai regardé et je ne m attendais pas à ça! A un moment ils montrent des "koufars" qui protège les animaux et ils dit en grosso modo eux (les koufars) ne tue pas les animaux alors que nous (les musulmans) ont égorge les humains! J'ai arrêté la
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai regardé et je ne m attendais pas à ça! A un moment ils montrent des "koufars" qui protège les animaux et ils dit en grosso modo eux (les koufars) ne tue pas les animaux alors que nous (les musulmans) ont égorge les humains! J'ai arrêté la

Voilà pourquoi je n'y arrive pas, je mets toujours stop dès les premières secondes parce que je n'arrive pas à aller plus loin sans que ma santé mentale n'en prenne un coup!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai regardé et je ne m attendais pas à ça! A un moment ils montrent des "koufars" qui protège les animaux et ils dit en grosso modo eux (les koufars) ne tue pas les animaux alors que nous (les musulmans) ont égorge les humains! J'ai arrêté la
Des kouffar??
C est quoi un kafeer pour toi?
 
Non un kafer coraniquement est celui qui refuse le message islamique.

Je suis aussi un kafer pour le bouddhisme par exemple.
Ne dis pas coraniquement, alors que tu ne connais absolument rien sur l'identité des protagonistes, des
cités ainsI que des vestiges laisser comme preuve pour l'éternité!

Dis plutôt que cette définition te paraît assez logique pour ton faible esprit comme le tien .

A l'école ceux qui savent et ceux qui croient savoir ont ils les même résultat? Et ceux qui trafiquent qui trichent on ne leur donne pas directement un zéro et une punition en plus?

Croire c'est ignorer et ça se soigne avec de l'éducation et de la culture !
Tricher c'est être hors la loi, et c'est punissable

Tu fais honte à l'espèce humaine, tu as écouté une belle lecture et tu te fais éduquer par des djnouns (paysans /indigène) et ça ne fait qu'augmenter ta stupidité. ..
 
Des kouffar??
C est quoi un kafeer pour toi?
La question n est pas c'est quoi un koufars pcq pour moi chacun fais ce qu'il veut ! Qu il soit croyant ou non cela ne donne à personne le droit de prendre la décision d ôter la vie! Si une personne veut être athée c'est son choix ça ne change rien à ma vie ou à ma croyance mais ces daech se sont donnés pour mission soit t avec nous soit on te tue et Perso pour moi c'est eux les vrais koufars à côté des autres.

Les vrais musulmans ne souhaitons que la paix entre toutes les personnes de toutes les religions! Allah swt nous a dit qu il a fait de nous des nations afin que nous nous côtoyons
 
Ne dis pas coraniquement, alors que tu ne connais absolument rien sur l'identité des protagonistes, des
cités ainsI que des vestiges laisser comme preuve pour l'éternité!

Dis plutôt que cette définition te paraît assez logique pour ton faible esprit comme le tien .

A l'école ceux qui savent et ceux qui croient savoir ont ils les même résultat? Et ceux qui trafiquent qui trichent on ne leur donne pas directement un zéro et une punition en plus?

Croire c'est ignorer et ça se soigne avec de l'éducation et de la culture !
Tricher c'est être hors la loi, et c'est punissable

Tu fais honte à l'espèce humaine, tu as écouté une belle lecture et tu te fais éduquer par des djnouns (paysans /indigène) et ça ne fait qu'augmenter ta stupidité. ..
Ouais c'est ça, je suis stupide et je vis dans un monde imaginaire ^^
Je te laisse l'intelligence et la lumière qui se manifeste par l'adoration de Dieu soleil.... ainsi tu deviens illuminé selon votre loge.















































Ps : Allah yahdik, t'es vraiment perdu et stu....
 
Ouais c'est ça, je suis stupide et je vis dans un monde imaginaire ^^
Je te laisse l'intelligence et la lumière qui se manifeste par l'adoration de Dieu soleil.... ainsi tu deviens illuminé selon votre loge.
Ps : Allah yahdik, t'es vraiment perdu et stu....

si t'es stupide pourquoi tu me dis que je suis perdu ??

tu persistes et signes c'est ça ??
 
J'ai regardé et je ne m attendais pas à ça! A un moment ils montrent des "koufars" qui protège les animaux et ils dit en grosso modo eux (les koufars) ne tue pas les animaux alors que nous (les musulmans) ont égorge les humains! J'ai arrêté la

"A un moment ils montrent des "koufars" qui protège les animaux et ils dit en grosso modo eux (les koufars) ne tue pas les animaux alors que nous (les musulmans) ont égorge les humains! J'ai arrêté la"

Le genre de vidéo qui vend toujours la même propagande puante...ta 10% de musulman qui foute le bordel et on va pointer du doigt les 90% restant bien tranquille qui embête personne comme si d'une manière ou d'une autre ils sont une part de responsabilité...on fait jamais ça pour n'importe quelle communauté SAUF pour la communauté musulmane !

Affligeant de bêtise.
 
C est la pure verite de notre monde musulman.

Et les millions de musulmans qui vive à travers le monde sans embêter personne t'en fait quoi ? les soldats des armées de pays arabe qui risque leur vie contre daesh ? les villageois qui résiste au péril de leur vie contre daesh ? les millions de musulmans soldat, gendarme, policier, fonctionnaire, ouvrier etc...a travers le monde qui sont tous dans la même galère que les autres ?

Pourquoi on parle jamais d'eux ? pourquoi tous le temps les "mauvais" au détriment des "bon" infiniment supérieur en nombre ? qu'est ce que les mauvais on de plus que les bons pour qu'on leur accorde autant d'importance alors qu'ils ont autant de valeur qu'un pet de mouche ?

Votre logique est franchement bizarre...
 
Dernière édition:
si t'es stupide pourquoi tu me dis que je suis perdu ??

tu persistes et signes c'est ça ??
écoute je n'ai pas l'habitude de mener des discussions sur les personnes mais plutôt sur les idées ok. je m'en fiche si tu es stupide ou pas, car cela est relatif et ça ne me concerne pas, par contre je constate selon tes propos que tu es perdu religieusement et spirituellement.

Le coran est la parole de Dieu ou pas ?
c'est quoi ta religion ?
Mohamed et Jésus (paix sur eux) sont qui pour toi ?

Voilà 3 questions auxquelles tu ne peux pas répondre directement ou bien répondre à coté.
 
Et les millions de musulmans qui vive à travers le monde sans embêter personne t'en fait quoi ? les soldats des armées de pays arabe qui risque leur vie contre daesh ? les villageois qui résiste au péril de leur vie contre daesh ? les millions de musulmans soldat, gendarme, policier, fonctionnaire, ouvrier etc...qui sont tous dans la même galère que les autres ?

Pourquoi on parle jamais d'eux ? pourquoi tous le temps les "mauvais" au détriment des "bon" infiniment supérieur en nombre ? qu'est ce que les mauvais on de plus que les bons pour qu'on leur accorde autant d'importance alors qu'ils ont autant de valeur qu'un pet de mouche ?

Votre logique est franchement bizarre...
ce n'est pas leur logique qui est bizarre, mais malheureusement ils ne voient que ce qu'on leur montre à la télé. Ils n'ont pas l'esprit critique et la vison d'hauteur pour "dé-zoomer" les informations d'actualités et avoir une vue d'ensemble cohérente.

c'est comme sur Autocad (logiciel de dessin pour ceux qui connaissent), il faut être sur la bonne échelle pour voir correctement l'objet.
 
écoute je n'ai pas l'habitude de mener des discussions sur les personnes mais plutôt sur les idées ok. je m'en fiche si tu es stupide ou pas, car cela est relatif et ça ne me concerne pas, par contre je constate selon tes propos que tu es perdu religieusement et spirituellement.

Le coran est la parole de Dieu ou pas ?
c'est quoi ta religion ?
Mohamed et Jésus (paix sur eux) sont qui pour toi ?

Voilà 3 questions auxquelles tu ne peux pas répondre directement ou bien répondre à coté.
je ne suis pas perdu , c'est toi qui reste dans ta croyance ...

religieusement je ne le suis pas du tout, spirituellement j'ai pas à me plaindre ...

le coran est un livre de poème et tout ces poèmes et ces récits sont connu depuis l'antiquité !

pourquoi parler 150 fois de moussa alors que t'en a rien a cirer de lui dans ta religion du désert ??
 
Haut