Une vidéo ridiculisant le Coran

Salem aleikoum,

Une personne s'amuse à mixer une récitation du Coran et la faire chanter à Mickaël Jackson.
Youtube refuse de la retirer.
Cette personne n'en est pas à son coup d'essai.
Des vidéos se trouvent sur le site Youtube dont voiçi les liens: h Réagissez! Allah 'azawajal...N DESSOUS DE LA PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Qu'Allah vous récompense pour avoir contribuer à la protection du SAINT CORAN, puisse cela vous coûter cher sur la balance le Jour du Jugement!

Walaykoum Salam Warahmatu Allah,

Je sais que t'a posté ce sujet avec de bonnes intentions mais ma sœur en le faisant tu fais de la promotion a cette personne! Vaut mieux ignoré ce genre de chose...
 
Salem aleikoum,

Une personne s'amuse à mixer une récitation du Coran et la faire chanter à Mickaël Jackson.
Youtube refuse de la retirer.
Cette personne n'en est pas à son coup d'essai.


Qu'Allah vous récompense pour avoir contribuer à la protection du SAINT CORAN, puisse cela vous coûter cher sur la balance le Jour du Jugement!

Alikoum Salam,

Jpense que tu devrais retiré le lien de la vidéo en faisant tu ne fais que leur donner de l'importance. Evitons de leur faire de la pub ...
 

hennayate

Crunch!
Le but, c'est justement d'aller se plaindre à youtube.

Sous prétexte de faire de la pub, vous restez les bras croisés pendant que l'on ridiculise les paroles d'Allah aza wa djel?
 
Le but, c'est justement d'aller se plaindre à youtube.

Sous prétexte de faire de la pub, vous restez les bras croisés pendant que l'on ridiculise les paroles d'Allah aza wa djel?

[Sourate 25:verset 63]
"Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix» ",
 

hennayate

Crunch!
[Sourate 25:verset 63]
"Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix» ",

S'adressent à eux mais pas se moquent d'Allah swt.

{ Sois donc patient, car la promesse d'Allah est vérité. Et que ceux qui ne croient pas fermement ne t'ébranlent pas! }

Salam
S'ébranler c'est tomber au sol, là au contraire, il faut monter au créneau.
 

hennayate

Crunch!
Vous voulez des versets? Za3ma, je connais pas le Coran? Eh bien tenez, en voici:

"Ceux qui combattent pour Notre Cause, Nous les guiderons assurément sur Nos sentiers, car Dieu est avec ceux qui s’appliquent à accomplir des œuvres salutaires." (29.69)

sad ha9 Allah al 3dim!
 
Le but, c'est justement d'aller se plaindre à youtube.

Sous prétexte de faire de la pub, vous restez les bras croisés pendant que l'on ridiculise les paroles d'Allah aza wa djel?


Je suis désolé mais ça ne sera ni la premiere ni la derniere. Dailymotion et Youtube sont bourrés de vidéo se moquant de l'Islam. Tu crois qu'ils ne sont pas au courant ? Au contraire ça les arrange.

Donc si tu penses pouvoir changer la moindre chose c'est que tu es bien naïve.

Le changement faut l'opérer chez nous pas chez les autres. On a pas mal de chose à revoir avant d'être à l'abri des moqueries, malheureusement on est encore loin.

Wa Salam !
 
Oui henayate c'est pas une bonne idee de mettre le lien
Si c'ete vers un debat oui
Mais pour ce genre de personne la meilleur maniere de les vaincre c'est de les ingorer

(Remarque: quand la video est vu par bcp de gens ca montre dans le classement rapidement et c'est encore vu par plus de personne ce qui va encourager cette personne (et d'autres) a en creer plus)
 
Y'a vraiment des cas sur ce site :rolleyes:

Elle l'a posté dans une bonne intention et comme vous le savez "Les actes ne valent que par leurs intentions" ...

Et je suis tout à fait d'accord avec elle!
C'est un moyen comme un autre de défendre sa religion!
Elle a posté la vidéo pour que justement vous allez "flagger" cette vidéo avec un contenu inaproprié ...

Mais bon y'en a tjs qui vont loin ...
 

hennayate

Crunch!
Je suis désolé mais ça ne sera ni la premiere ni la derniere. Dailymotion et Youtube sont bourrés de vidéo se moquant de l'Islam. Tu crois qu'ils ne sont pas au courant ? Au contraire ça les arrange.

Donc si tu penses pouvoir changer la moindre chose c'est que tu es bien naïve.

Le changement faut l'opérer chez nous pas chez les autres. On a pas mal de chose à revoir avant d'être à l'abri des moqueries, malheureusement on est encore loin.

Wa Salam !

Je sais très bien qu'ils sont au courant puisque beaucoup de musulmans se bougent, eux, et la signale pour Incitation à la haine.
Non, je ne suis pas naïve, comme tu peux le voir, et garde tes sarcasmes pour toi, on n'a pas gardé les moutons ensemble.

Effectivement, tu as raison par-contre sur ta dernière phrase... on a pas mal de chose à revoir... le courage pour certains par exemple.

Wa salam!
 
" Combattez donc pour la Cause de Dieu et sachez que Dieu entend tout et sait tout."

Se moquer de l'Islam, ou comment faire parler de soi..

Ici c'est une vidéo qui ridiculise le Coran, qui a été postée il y a quelques mois (des vidéos ont été retirées pour moins que ça, je pense pas que Youtube compte la supprimer, surtout après le nombre de plaintes qu'il y a dû y avoir)

Il existe aussi pleins de livres se moquant d'Allah et de l'Islam (j'ai été effrayé quand je suis allé faire une recherche dans une librairie, les titres qu'ils pouvaient exister :eek: !), et il n'y a pas autant de protestations...

Je me suis plaint, mais il y aura toujours des gens qui feront de telles choses...

Je ne m'inquiète pas, personne n'échappera à la Justice d'Allah !

Qu'Allah le guide.

Wa assalam

"Toute verite passe par trois stades : En premier lieu on la ridiculise; en deuxieme lieu on s'y oppose violemment; enfin on l'accepte comme si elle allait de soi." Schopenhauer
 
Y'a vraiment des cas sur ce site :rolleyes:

Elle l'a posté dans une bonne intention et comme vous le savez "Les actes ne valent que par leurs intentions" ...

Et je suis tout à fait d'accord avec elle!
C'est un moyen comme un autre de défendre sa religion!
Elle a posté la vidéo pour que justement vous allez "flagger" cette vidéo avec un contenu inaproprié ...

Mais bon y'en a tjs qui vont loin ...


Tu peux être en désaccord avec les gens sans pour autant les rabaisser. Pourquoi est ce que les gens qui ne sont pas du même avis seraient des cas ? Et en quoi vont ils loin ?

Faut apprendre à diverger dans le respect.

Si tu es pour le fait que cette vidéo soit mieux classée sur Youtube tout ça parce que des musulmans curieux ont voulu voir la vidéo et donner l'opportunité à d'autre de la voir, ça te regarde.


Si tu veux vraiment defendre cette cause. Sache qu'il y a plusieurs vidéos de ce type sur Youtube, tu sais ce qu'il te reste à faire dans ce cas là.
 

hennayate

Crunch!
Arrete de jouer avec les versets du Coran. Tu sors les versets de leurs contextes sans même connaitre la signification.

COMMENT PEUX TU OSER DIRE QUE JE NE CONNAIS PAS LA SIGNIFICATION DES VERSETS DU CORAN?

On se connaît? Nan, alors chut! Peut être as tu étudié plus que moi, mais peut être est ce aussi le contraire, alors évite de me prendre de haut.
 

hennayate

Crunch!
Y'a vraiment des cas sur ce site :rolleyes:

Elle l'a posté dans une bonne intention et comme vous le savez "Les actes ne valent que par leurs intentions" ...

Et je suis tout à fait d'accord avec elle!
C'est un moyen comme un autre de défendre sa religion!
Elle a posté la vidéo pour que justement vous allez "flagger" cette vidéo avec un contenu inaproprié ...

Mais bon y'en a tjs qui vont loin ...

Merci .
 
Je sais très bien qu'ils sont au courant puisque beaucoup de musulmans se bougent, eux, et la signale pour Incitation à la haine.
Non, je ne suis pas naïve, comme tu peux le voir, et garde tes sarcasmes pour toi, on n'a pas gardé les moutons ensemble.

Effectivement, tu as raison par-contre sur ta dernière phrase... on a pas mal de chose à revoir... le courage pour certains par exemple.

Wa salam!

Sarcastique, moi ? T'es sérieuse là ? Faut arreter d'inventer ma soeur. Je dis ça pour éviter un coup de pub et non pas pour te descendre, si tu le vois comme ça apres tout.

Avant de vouloir defendre sa religion. Faudrait s'y conformer et avant même de s'y conformer faudrait apprendre sa religion.

Wa Salam.
 
COMMENT PEUX TU OSER DIRE QUE JE NE CONNAIS PAS LA SIGNIFICATION DES VERSETS DU CORAN?

On se connaît? Nan, alors chut! Peut être as tu étudié plus que moi, mais peut être est ce aussi le contraire, alors évite de me prendre de haut.

Tu nous sors un verset qui parle de "Qital". Je ne vois pas le rapport désolé.
 
Salam alaykoum ma soeur,

Vous disputez pas car si vous vous relisez,vous verrez que vous visez le meme but mais pas de la meme facon et il semble que dans ce cas precis,l'ignorer serait plus sage et l'ignorer est aussi le combat que tu veux engager,baraka lahou fik:)
 
Salam alaykoum ma soeur,

Vous disputez pas car si vous vous relisez,vous verrez que vous visez le meme but mais pas de la meme facon et il semble que dans ce cas precis,l'ignorer serait plus sage et l'ignorer est aussi le combat que tu veux engager,baraka lahou fik:)


Wa Alikoum Salam.

Oui, c'est dmg de se prendre la tête pour une même cause
 
Wa Alikoum Salam.

Oui, c'est dmg de se prendre la tête pour une même cause

Il y'a une video qui ne va pas tarder d'inonder le net et qui image bien cette situation ou une musulmane en Australie ecoute un Chretien qui harangue la foule dans la rue et qui insulte le Prophete paix et benediction sur lui,elle s'est jeté sur lui pour le faire taire mais sa reaction retourna la foule contre elle,ce qui provoqua encore plus de moqueries

La musulmane n'avait pas forcement tort car cette situation me rappelle le savant Ibn Taymiya qui vecut la meme situation a son epoque avec un chretien qui blasphemait,ce qui entraina une l'altercation violente,donc la reaction de la soeur de Hennayate n'est pas irraisonner mais peut-etre dans ce cas encore(la video en Australie),repondre avec un flot de mots aurait été preferable car ce que cherche le provocateur est justement le clash et pourquoi lui donner ce qu'il veut,il ne le merite pas non?;)
 
COMMENT PEUX TU OSER DIRE QUE JE NE CONNAIS PAS LA SIGNIFICATION DES VERSETS DU CORAN?

On se connaît? Nan, alors chut! Peut être as tu étudié plus que moi, mais peut être est ce aussi le contraire, alors évite de me prendre de haut.

Regardes comment tu parle a ton frere Allah Almost3an, ce que je pense; il faut d’abord laver notre linge sale avant d'aller voir ailleurs...
 
Haut