Video scandale d'une raciste dans un bus "on en a marre des bougnoules!"

abdoo

Like me I'm famous
VIB
parait qu'elle est française, et qu'elle est suivie... il faut faire tourner la vidéo sur fb pour l'aider à assumer vis à vis de son entourage, et que celui-ci l'aide un peu si possible
 
:confused:

On sais ce qu'elle avait pris?


Dégueulasse, content de voir les personne en face garder leur sang froid et rester digne contrairement à cette personne complètement à côté de la plaque.
Je suis choquée ! :eek:
Mais elle est pas toute seule dans sa tête c'est une certitude.

Elle a oser dire a un moment "j'appelle les flics".. Oui pour t'embarquer pourquoi pas ..

Mais heureusement qu'ils ont filmé pour preuve.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je suis choquée ! :eek:
Mais elle est pas toute seule dans sa tête c'est une certitude.

Elle a oser dire a un moment "j'appelle les flics".. Oui pour t'embarquer pourquoi pas ..

Mais heureusement qu'ils ont filmé pour preuve.
Oui elle est carrément à côté de la plaque la pauvre.... :confused:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
:confused:

On sais ce qu'elle avait pris?


Dégueulasse, content de voir les personne en face garder leur sang froid et rester digne contrairement à cette personne complètement à côté de la plaque.


oh oui, j'en connais bcp, et entre autres de bons belges de souche, qui n'auraient pas hésité à se salir les mains, une bonne droite sur sa gueule! la violence de ses propos est pire qu'une baffe!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
parait qu'elle est française, et qu'elle est suivie... il faut faire tourner la vidéo sur fb pour l'aider à assumer vis à vis de son entourage, et que celui-ci l'aide un peu si possible


elle habite Ixelles apparemment....j espere que ses voisins "negres et bougnoules" vont l'identifier et lui demander des "explications" sale race de raciste! je dis bien race de racistes....je ne lie pas race a une nationalité
 
Haut