Vidéo : des stanbouliotes chassent des soldats us dans les rues....

ont est vraiment au début d'un truc qui rappel les débuts de la seconde guerre mondiale.

des petites étincelles partout dans le globe dans une ambiance qui parait calme, sereine et distante.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Autant je comprends parfaitement le sentiment de certains Turcs au sujet de la présence militaire américaine sur leur sol, autant je trouve ce genre d'action militante aussi lâche que stupide.


pourquoi? c'est juste une question, pas de parti pris de ma part.... juste que tu as donné ton avis sans l'expliquer...

pourquoi c'est lâche?
 
la geopolitique deviens compliquer erdogan acceptes des gi sur son sol d un coté et il est soupconné d aider daesh de l autres a ne plus rien y comprendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi? c'est juste une question, pas de parti pris de ma part.... juste que tu as donné ton avis sans l'expliquer...

pourquoi c'est lâche?

Ben de sauter à dix enragés sur un malheureux, probablement un soldat sans grand pouvoir de décision quant à sa propre présence en Turquie, et ce dans le but avoué de le violenter et de l'humilier, ça ne me paraît pas très glorieux !
 
Haut