Vidéo : En tant que juive, je ne supporte pas ce qu'Israël fait subir aux palestinien

Les autorités égyptiennes viennent d'aider à la conclusion d'un nouvel accord entre le Hamas et l'Autorité Palestinienne à propos d'élections communes et de la mise en place d'un gouvernement "commun".

Une avancée?????
 
Je viens de comprendre un truc en regardant la video
depuis longtemps je me demandai pourquoi tt le monde s'en fouttait du sort des palestiniens en france a part la compassion de nature du genre '' oui c'est triste blablablablabla'' mais derriere les bocaux de dons sont vide ou pleins de piece rouge et de fond de poches

c a partir de la min 2:50 de la video !
les gens ne veulent pas etre mélé a des qui gens qui ne savent pas parler et les cliches et les conneries du genre si on se donne tous la main , on va combattre la misere

je pense que les gens veulent s'engager mais ils ne veulent pas manifester a coté de demagogue, des gens avec phrases toute faite qui enonce des banalités

sinon normalement ya aucune excuse
 

allissia

l'air de rien............
Je viens de comprendre un truc en regardant la video
depuis longtemps je me demandai pourquoi tt le monde s'en fouttait du sort des palestiniens en france a part la compassion de nature du genre '' oui c'est triste blablablablabla'' mais derriere les bocaux de dons sont vide ou pleins de piece rouge et de fond de poches

c a partir de la min 2:50 de la video !
les gens ne veulent pas etre mélé a des qui gens qui ne savent pas parler et les cliches et les conneries du genre si on se donne tous la main , on va combattre la misere

je pense que les gens veulent s'engager mais ils ne veulent pas manifester a coté de demagogue, des gens avec phrases toute faite qui enonce des banalités

sinon normalement ya aucune excuse
la jeune fille ?
 

allissia

l'air de rien............
La racaille il veut dire

carrément une racaille,
cette fille essaie de s'impliquer dans une cause qui lui semble juste
elle va sur le terrain , se mobilise,
alors peut etre que sa façon de s'exprimer n'est pas digne de l'académie française
mais au moins elle croit en quelque chose , et c'est admirable.
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
carrément une racaille,
cette fille essaie de s'impliquer dans une cause qui lui semble juste
elle va sur le terrain , se mobilise,
alors peut etre que sa façon de s'exprimer n'est pas digne de l'académie française
mais au moins elle croit en quelque chose , et c'est admirable.

Bah t'as toujours pas compris ce que voulait dire mandaline?
 

allissia

l'air de rien............
Tu fais bien !
Mais ça n'empêche que c'est dit.
ça n'empeche que quoi?
Tu as vu une gamine de 15 ans arabe,
qui manifeste pour la palestine et tu l'as qualifié de racaille.

Mince vous vous prenez pour qui?
ca y est 3 diplomes en poche et ça fanfaronne.
soyez plus humble.:prudent:
toz vos diplomes une licence et ça pete plus haut que son ..............
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
ça n'empeche que quoi?
Tu as vu une gamine de 15 ans arabe,
qui manifeste pour la palestinne et tu l'as qualifie de racaille.
Mince vous vous prenez pour qui?
ca y est 3 diplomes en poche et ça fanfaronne.
soyez plus humble.:prudent:

Mais elle est tarée elle.
Je t'explique ce qu'a sous-entendu mandaline!
 
Mais elle est tarée elle.
Je t'explique ce qu'a sous-entendu mandaline!

jai rien sous entendu , je me pose une question

demain ya une manif pour la liberation des tamouls en prison au sri lanka , tu viens ?
je suis sur que non parce que tu t"en fous des tamouls , c'est que des epiciers de toute facon pour toi !

pareil pour la palestine je pense , et si ta bien lu j'ai dit sinon ya aucune excuse

j'ai toute reflechi comme excuse

le temps
le manque de moyens
le je m'en fous completement

et rien

je creuse une autre piste qui est de celle d'avoir honte de defiler avec des hysteriques demagogue
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
d'ailleurs ta une pomme-raisin qu'il te reste à regler et un berad !
la prochaine wlh tu rentres pas meme si tu ramenes des copines en louboutin immitation

J'ai juste accompagné tes soeurs il leur fallait un chauffeur, elles ont insisté pour payer la note donc faudra te rapprocher d'elles
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
et si on arretait le débat sur les personnages et qu'est ce qu'il a voulu dire ou pas dit ou je ne sais quoi encore et on revenait au sujet initial hein? :prudent:
 
J'ai juste accompagné tes soeurs il leur fallait un chauffeur, elles ont insisté pour payer la note donc faudra te rapprocher d'elles
chacun sa tombe , elles font ce qu'elle veulent

donc c'etait bien toi , jme disais bien !
tu t bien enjailler en tt cas
riyibti lhafla comme on dit

ya aziz alias le pit (le chien pas brad) qui a mis les photos sur facebook !
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
chacun sa tombe , elles font ce qu'elle veulent

donc c'etait bien toi , jme disais bien !
tu t bien enjailler en tt cas
riyibti lhafla comme on dit

ya aziz alias le pit (le chien pas brad) qui a mis les photos sur facebook !

D'ailleurs c'est même toi qui leur a présenté aziz le pit et son pote kader, t'es attentionné avec elles tu leur réserves les places vip avec tes shab

Sans moi et mon ambiance tu fais aucune recette c'est pour éviter de te retrouver à mettre l'animation comme la dernière fois c'était à vomir !
 
D'ailleurs c'est même toi qui leur a présenté aziz le pit et son pote kader, t'es attentionné avec elles tu leur réserves les places vip avec tes shab

Sans moi et mon ambiance tu fais aucune recette c'est pour éviter de te retrouver à mettre l'animation comme la dernière fois c'était à vomir !

jai adore ton imitation de zahia (t'aurai pu garde la culotte)

bon treve de hors sujet , samedi meme heure meme endroit


sinon tu en pense quoi des palestiniens qui ont fait des actes terroristes en israel et qui se melange aux detenus palestiniens raflés par l'IDF pour reclamer eds droits etc ...
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
jai adore ton imitation de zahia (t'aurai pu garde la culotte)

bon treve de hors sujet , samedi meme heure meme endroit


sinon tu en pense quoi des palestiniens qui ont fait des actes terroristes en israel et qui se melange aux detenus palestiniens raflés par l'IDF pour reclamer eds droits etc ...

Toujours mieux que de changer de sexe pour amuser la galerie bref !

J'en pense que les actes que tu appelles terroristes sont des actes de défense contre une hagra qui dure depuis 48
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
on parle pas de defense , on parle d'attaques
quand on tue un innocent , ca s'appelle comment ?

Déja un palestinien musulman ne tue pas d'innocents

Et pourquoi ça choque autant un palestinien persécuté depuis toujours qui se met à tuer un innocent
Face à tout un monde entier qui chasse et tue des millions d'innocents
Ca s'appelle comment ?
 
Haut