Vidéo. la tenue khalijie de cheb khaled divise la toile

tizniti

Soyons sérieux .
Cheb Khaled s'est produit en concert samedi dernier au Bahrein, en marge du festival Motorsport.
Rappel :
Le concept du Motorsport Festival est de voir s'affronter toutes les disciplines du sport mécanique lors d'une course contre la montre individuelle auto/moto/camion.

Déroulement de la course sur 2 tours chrono avec un départ toutes les 30 secondes par série de 3 et 8 tentatives sur le week-end

Deux tracés au choix : tour classique du circuit ou une variante avec un traçé terre de 800 m afin d'ouvir à toutes les disciplines tout-terrain.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Rappel :
Le concept du Motorsport Festival est de voir s'affronter toutes les disciplines du sport mécanique lors d'une course contre la montre individuelle auto/moto/camion.

Déroulement de la course sur 2 tours chrono avec un départ toutes les 30 secondes par série de 3 et 8 tentatives sur le week-end

Deux tracés au choix : tour classique du circuit ou une variante avec un traçé terre de 800 m afin d'ouvir à toutes les disciplines tout-terrain.
en marge ....dit l'article ;)
dans les pays arabes tout se fête ...:D
 

tizniti

Soyons sérieux .
en marge ....dit l'article ;)
dans les pays arabes tout se fête ...:D
Sinon, ma chère et tendre, en savourant la vidéo du virtuose Khaled, je me suis appérçu qu'il s'embellit de plus en plus et qu'il devient de plus en plus beau avec l'age/
Je le mets au rang d'un Mohamed abdelwahab ou d'une Oum Kalthoum.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Sinon, ma chère et tendre, en savourant la vidéo du virtuose Khaled, je me suis appérçu qu'il s'embellit de plus en plus et qu'il devient de plus en plus beau avec l'age/
Je le mets au rang d'un Mohamed abdelwahab ou d'une Oum Kalthoum.
ils vont se retourner dans leur tombes !!hhhh
sur cette vidéo on dirait qu'il est atteint de démence !il crie comme un fou ......ce qui a fait dire aux internautes :
entre autres

*"Ya Rabi ister l3aïb ! 3alamate lehmaq.......cheb Khalid hmaq .... "

*"" Nari ka bhal chi majnon wlah 3adim surtou mnin bda kayghawt
Salaama ya rabbi""

*C'est Khaled qui fête Halloween Ha ha ha
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
parce que c est un algerien que vous le traiter de la sorte

ca fait quoi s il est habille comme ca

il aurait mit la kippa vous l aurez saluer avec une grande humilite

non pas du tout... mais ce que Cheb khaled a fait recement n'etait pas non plus tres tres diplomate alors qu'il a la nationalité marocaine.

franchement chanter à tindouf...c'etait une provocation.
 
T'as pas lu actualités marocaines, on polémique sur tous les travers des marocains, on peut pas nous faire ce reproche ))

Si si t'inquiète quand j'ai le temps je lis même si je répond pas a la fin mais je trouve ça dommage de toujours lire un tel il a fait ca un autre il a fait ci et ceci toujours dans la négative

A quand des posts positifs (il y en a bien sûr mais très peu) qui donne la pêche, motive, nous rendent fier ou zid ou zid

Bref #coupdegueuledujour:D
 
Les Rebeus s'enflamme pour tout et pour rien
Ils s'enflamment pas pour balancer les corrupteurs
Ils s'enflamment pas pour dire basta el harga
Ils s'enflamment pour dire:la democratie doit etre notre devise
zid ou zid
 
Haut