Vidéo: un français musulman s'adresse aux muslims de france

Bonjour, qu'est ce que vous pensez de l'avis de ce bonhomme ? que du bon sens d'après moi.
Attention, il est un peu vulgaire mais en l’occurrence ses insultes sont justifiées.

http://www.spi0n.com/attentats-message-musulman-francais/

Des musulmans, homme et femme lutte contre daesh tous les jours et ce sur la réalité du terrain, que ce soit des mouvements de résistance ou les armées officiel d'état musulman donc quand il dit que les musulmans font "rien" il ce trompe. Il ne sert à rien de faire des reproches infondée aux musulmans lambda, c'est les accuser directement d'être responsable, d'être inactif et ce n'est pas du tous vraie.

Les fidèles de la mosquée de Blanc Mesnil par exemple ont eux même dénoncé cette mosquée comme lieu de recrutement pro Daesh, aux autorités :

"Comment a-t-on pu le laisser partir ? Comment se fait-il que la mosquée du Blanc-Mesnil, lieu de recrutement et non pas de prières, n’ait pas été fermée ? Pourquoi les prédicateurs radicaux qui y sévissent sont-ils toujours dans la nature ?» Ces questions, le maire de Drancy précise que sont «celles que se posent» les musulmans de sa ville qui l’ont eux-mêmes maintes fois alerté sur ce qui se passe dans la mosquée du Blanc-Mesnil."

http://www.liberation.fr/france/2015/11/16/le-parcours-de-samy-amimour-kamikaze-du-bataclan_1413850


"C'est pas les autorités qui vont faire le ménage, c'est pas la DGSI".

Ben justement si, c'est leur travail, si les autorités ont crée des moyens de lutte antiterroriste c'est pas pour faire joli.

les musulmans lambda ne peuvent pas faire office d'enquêteur, de gendarme et de magistrat dans le même temps...si les autorités bouge pas quand on dénonce l'islamisme, c'est pas de la faute aux musulman.
 
Dernière édition:
Il n'est pas le seul à penser celà, le probleme c'est que ca n'est pas si simple puisqu'il faut les debusquer et puis si on les etats arretaient de financer et former ces gorupe terroristes pour des consideration geostrategiques entre autres, ce serait beaucoup plus simple.
 
Haut