Video: un vieux marocain tente d’embrasser une femme, elle le lui fait regretter

thitrite

Contributeur
Contributeur
VIDEO Après s'être assuré qu'il n'y avait pas de témoin (à l'exception d'une fillette), un Marocain a essayé d’embrasser une femme et de mettre sa main autour de sa taille. Mal lui en a pris. L'homme d'un certain âge s’est littéralement pris la raclée de sa vie. Après l’avoir giflé, la femme a continué de se déchaîner sur notre "serial lover" pendant que ce dernier la suppliait de s’arrêter. La "querelle" a duré plusieurs minutes


http://www.h24info.ma/h24-tv/le-buz...ewsletter+h24&utm_medium=Email&utm_term=maroc

:D:Dslkhatou meskine
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
@MAXENSEO, @LePireMoche2, ......olala quelle théâtralisation pour une opinion qui ne concerne que moi !!!j'ai vu le côté rigolo de cette histoire et vous n'avez aucun droit de m'apostropher .....
pour des gens qui à longueur de journée ..lisent .sur les viols , la pédophilie ect et ça dans tous les pays .....bizarre de voir vos réactions comme si c'etait la premiere fois qu'une femme se fait embêter ...au moins elle ,elle l'a bien corrigé ......ce n'est pas le cas de tous et de toutes ......

.alors vos réactions sur ce que je pense sont aussi aussi rigolo que la posture de ce vieux vicieux ...parceque vous faites dans la démesure
 
Dernière édition:
@MAXENSEO, @LePireMoche2, ......olala quelle théâtralisation pour une opinion qui ne concerne que moi !!!j'ai vu le côté rigolo de cette histoire et vous n'avez aucun droit de m'apostropher .....
pour des gens qui a longueur de journée ..lisent .sur les viols , la pédophilie ect et ça dans tous les pays .....bizarre de voir vos réactions comme si c'etait la premiere fois qu'une femme se fait embêter ...au moins elle ,elle l'a bien corrigé ......ce n'est pas le cas de tous et de toutes ......

.alors vos réactions sur ce que je pense sont aussi aussi rigolo que la posture de ce vieux vicieux ...parceque vous faites dans la démesure

je confirme..trop succeptible! :D
 
olala quelle théâtralisation pour une opinion qui ne concerne que moi !!!j'ai vu le côté rigolo de cette histoire et vous n'avez aucun droit de m'apostropher .....
non pas theatralisation que le vieux ce soit ramassé coup de baton ne deranges pas mais pleures d enfant ca touches et rends la situation glauque apres le vieux on s en moque sincerement
a cet ages ils sont encore purs dommage de leurs montrer ca
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
J'ai vu la video hier! et ça ne me fait PAS RIRE DU TOUT!!!!!!!!!!!

Combien de femmes subissent ce genre de choses en silence! punaise c'est dingue ça!

ok selkhato mais bon elle etait terrifié meskina!

Bref! galek lhaj lawah....

Aussi je l'ai vu hier et d'après certains commentaires, il s'agit de son époux et la fille qu'on voit, c'est leur fille. Le monsieur est venu s'excuser auprès de sa femme. Wa Allah a3lam. Il y a bien une personne qui pris un malin plaisir de filmer la scène sans bouger le petit doigts. De tt façon, il faut se méfier de ce qu'ont les gens donner comme titre aux vidéos postées.
 
Aussi je l'ai vu hier et d'après certains commentaires, il s'agit de son époux et la fille qu'on voit, c'est leur fille. Le monsieur est venu s'excuser auprès de sa femme. Wa Allah a3lam. Il y a bien une personne qui pris un malin plaisir de filmer la scène sans bouger le petit doigts. De tt façon, il faut se méfier de ce qu'ont les gens donner comme titre aux vidéos postées.

Allah yerdi alik! :cool: peut etre que c'est son mari ou bien l'ex mari ou le proprietaire ...
 
Aussi je l'ai vu hier et d'après certains commentaires, il s'agit de son époux et la fille qu'on voit, c'est leur fille. Le monsieur est venu s'excuser auprès de sa femme. Wa Allah a3lam. Il y a bien une personne qui pris un malin plaisir de filmer la scène sans bouger le petit doigts. De tt façon, il faut se méfier de ce qu'ont les gens donner comme titre aux vidéos postées.
son mari ou son père ?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Aussi je l'ai vu hier et d'après certains commentaires, il s'agit de son époux et la fille qu'on voit, c'est leur fille. Le monsieur est venu s'excuser auprès de sa femme. Wa Allah a3lam. Il y a bien une personne qui pris un malin plaisir de filmer la scène sans bouger le petit doigts. De tt façon, il faut se méfier de ce qu'ont les gens donner comme titre aux vidéos postées.

j'ai également lu sur le net qu'il semblerait qu'ils se connaissaient.
et en revanche le titre était différent, il s'agissait d'une tentative de viol.
 
Je pense que tu l'a bien remarqué, souvent des gens préfèrent film pour pourvoir poster sur YouTube, au lieu de venir en aide à une personne qu'en a vraiment besoin.

dans le ring de Bruxelles! une maman avec ses enfants été en panne et elle avait vraiment besoin d'aide, un *** passé devant elle on la filmant avec son GSM!!

à la prochaine sortie il a été arête par les flics :D LE ***!!!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
j'ai également lu sur le net qu'il semblerait qu'ils se connaissaient.
et en revanche le titre était différent, il s'agissait d'une tentative de viol.


Voilà donc chacun choisi un titre à sa guise :D on ne peut plus vivre sans avoir accès à ce "internet" mais lui, il peut changer la vie des gens en qlq secondes avec juste une vidéo de qlq secondes
 
j'ai également lu sur le net qu'il semblerait qu'ils se connaissaient.
et en revanche le titre était différent, il s'agissait d'une tentative de viol.
Voilà donc chacun choisi un titre à sa guise on ne peut plus vivre sans avoir accès à ce "internet" mais lui, il peut changer la vie des gens en qlq secondes avec juste une vidéo de qlq secondes

mais c'est vrai que l'attaque etait trop osé quoi! surtout la main droite :eek::eek::eek:

awedii ya lhaj allah yehdifk :D
 
ah le tribunal du net, on sait même pas si c'est son père, son oncle, peut être même son mari.

On sait même pas si c'est juste un gars fou d'elle qui a tenter un bisou....qui n'a jamais tenter un bisou ici....mème maladroitement??

tout ce que je vois c'est un gars qui veut faire un câlin, qui se mange des coups alors qu'il lui demande d’arrêter...il lève pas la main sur elle...même après la pluie de coups et ça fait très mal.

et que bladi met en ligne une video avec des gens qu'ont pas demander à être filmer.

et le tribunal du net, juge et condamne.

les video publier sur internet, c'est des dégats dans la vie réelle, ça se trouve le gars a rien fait de grave et il va être juger par tout le Maroc et toute la terre avec des titres de la surenchère, "un viol" carrément, en plein jour, dans la rue devant femmes et enfants....un calin ou une tentative de bisou devient un viol???? que le premier qui n'a jamais tenter d'embrasser une femme même maladroitement lui jette la première pierre et a priori ils se connaissent.

les gens qui filment tout ce qu'ils voient pour publier ensuite la video, ça me dépasse.
 
Dernière édition:
Na3lo shitan
ba9a fih mayavioli sayad lppila dyalo fal 9a3 ma9adar hata yatmasha, maskin barra yranji ou demander des excuses fais apparement la femme est mechante......

d'apres ce que je vois c'est elle qui viole le vieux
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Aussi je l'ai vu hier et d'après certains commentaires, il s'agit de son époux et la fille qu'on voit, c'est leur fille. Le monsieur est venu s'excuser auprès de sa femme. Wa Allah a3lam. Il y a bien une personne qui pris un malin plaisir de filmer la scène sans bouger le petit doigts. De tt façon, il faut se méfier de ce qu'ont les gens donner comme titre aux vidéos postées.
Elle se balade toujours avec un baton à la main et ne crie (à haute voix): "Je suis une femme mariée" qu'à la toute dernière seconde en regardant du côté de la camera/portable. Hmmm!
 
Elle se balade toujours avec un baton à la main et ne crie à haute voix: "Je suis une femme mariée" qu'à la toute dernière seconde en regardant du côté de la camera/portable. Hmmm!


et si c'est gars fou d'elle qui a tenter un b-aiser, ça change quoi?

t'as jamais tenter d'embrasser une femme après un numéro de séduction??

tu t'es jamais pris une veste de ta vie??
 
Haut