Video - voici comment un présentateur égyptien à parlé du maroc.

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
@Drianke

Quelqu'un nous donne une traduction, forum francophone svp!

Je n'ai fait que te retouner la monnaie! Cette phrase est tienne et date de quelques semaines!
Nous sommes quittes maintenant! Je dépose provisoirement les armes. Le cessez-le feu vient d'être prolongé! :mignon:
Sinon il est stupide de ne pas connaitre la/les langues de ses énnemis! ;)
 
@Drianke



Je n'ai fait que te retouner la monnaie! Cette phrase est tienne et date de quelques semaines!
Nous sommes quittes maintenant! Je dépose provisoirement les armes. Le cessez-le feu vient d'être prolongé! :mignon:
Sinon il est stupide de ne pas connaitre la/les langues de ses énnemis! ;)
Drôle de vision du monde : adversaires ou rivaux passe à la rigueur ?
A se poser la question d'où vient cette conception divisant le monde en amis et ennemis ?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Drôle de vision du monde : adversaires ou rivaux passe à la rigueur ?
A se poser la question d'où vient cette conception divisant le monde en amis et ennemis ?
Comment veux-tu que j'appelle les panarabistes qui veulent éffacer mon identité et faire de moi ce que je ne suis pas?
Mes chers amis?
 
Comment veux-tu que j'appelle les panarabistes qui veulent éffacer mon identité et faire de moi ce que je ne suis pas?
Mes chers amis?
Trop simple, pour un qui s'évertue à effacer des identités tout au long des posts, à mettre en valeur l’ethnie et à taire l'esprit d'appartenance à une même nation : the Kingdom of Morocco lui préférant peut-être the Kingdom of Daoud ... :joueur:
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Trop simple, pour un qui s'évertue à effacer des identités tout au long des posts, à mettre en valeur l’ethnie et à taire l'esprit d'appartenance à une même nation : the Kingdom of Morocco lui préférant peut-être the Kingdom of Daoud ... :joueur:

C'est les tiens qui ont fait du Maroc un Magreb Arabe, appelation raciste! Le Maghreb Amazigh, il est où?
Et aujourd'hui encore: "Rabat capitale de la jeunesse arabe" et la jeunesse Amazigh, qu'elle se rhabille!

Si j'éxhibe les photos prises en Israël c'est pour montrer que si c'est halal pour les tiens de visiter Israël, il l'est aussi pour Imazighen! Ce qui n'est pas facile à faire avaler à certains.
 
C'est les tiens qui ont fait du Maroc un Magreb Arabe, appelation raciste! Le Maghreb Amazigh, il est où?
Et aujourd'hui encore: "Rabat capitale de la jeunesse arabe" et la jeunesse Amazigh, qu'elle se rhabille!

Si j'éxhibe les photos prises en Israël c'est pour montrer que si c'est halal pour les tiens de visiter Israël, il l'est aussi pour Imazighen! Ce qui n'est pas facile à faire avaler à certains.

Salut
Pourquoi cette personnalisation excessive par l'usage de possessifs ?
Tu as beau faire vibrer la corde sur le thème ethnique, dans l'espoir de générer des fractures et des divisons ( donnant sens au terme ennemis), tu n'arriveras à rien, pas plus que les colons qui se sont évertués à cette fin ...

Mgharbas ou Moueklines 3la Allah s.w.t ...
Marocains d'abord, unis par les siècles, la religion, les us et coutumes, les aïds, les ramadans, les mariages, le sang, l'histoire et les Institutions ....
 
Haut