video

Salam alikoum

Regarder des videos sale " haram ??"

j'en ai regarder plusieur et a chaque foi je demande pardon a allah me pardonne t il ?

Salem,

Personne ne peut le savoir. Mais comme l'a déjà dit quelqu'un, le reprentir sincère doit impliquer de ne plus regarder ce genre de vidéos, ou d'essayer fortement de ne plus les regarder, de t'arrêter si tu a déjà commencer à en regarder une, le mieux étant de t'arrêter avant même de lancer la vidéo.
et c'est valable pour bon nombre d'actes haram.
 
Salem,

Personne ne peut le savoir. Mais comme l'a déjà dit quelqu'un, le reprentir sincère doit impliquer de ne plus regarder ce genre de vidéos, ou d'essayer fortement de ne plus les regarder, de t'arrêter si tu a déjà commencer à en regarder une, le mieux étant de t'arrêter avant même de lancer la vidéo.
et c'est valable pour bon nombre d'actes haram.
Salam

le mieux c'est de pas acheter de telle vidéo ;)
 
Salam

le mieux c'est de pas acheter de telle vidéo ;)

tu sais aujourd'hui avec internet t'as même pas besoin de les acheter. même quand tu n'en veux pas tu as des liens qui s'affiche sur certains sites.
c'est là qu'il faut faire l'effort de ne pas y aller.

je pense que notre frère devrait se prendre une bonne douche froide pour calmer ses ardeurs, quand ça lui prend, et se diriger vers un site où ilpourra écouter du Coran.
 
Haut