Vidéos : Zumba fitness

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour, Marou elle reviens avec sa zumba fitness fais ch*er :D

Bon sur ce post il n'y aura que des vidéos a faire à la maison,
pour ceux qui n'ont pas de console (wii, xbox) et les jeux pour le faire !! même si l'idéal serait avec la console ;-)

Je ne parles plus de baileactivo (fais et refais .. pour ma part :languue: ) même si je posterais pour ceux qui veulent !

sur console xbox ou wii je vous conseilles d'acheter zumba fitness rush (ça claque sa raçe :D)

http://cd.ch-img.com/793941-zumba-fitness-rush-kinect-xbox-360,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je reviens en poster plus tard !! le fait de les poster ça m'a remis le moove dans mon body :D (j'en ai fait ce matin ! ma chb3tch :langue: )
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je monte sur Paris demain en + pour klk jours mais ca va etre un peu just pour que je passe :laue:


Bah oui je connais els flashmob dont le plus célèbre que j'ai kiffé des Black Eyed peas :loe:


fallait pas habiter au truc du Q du monde tout aussi (za3ma c'est moi qui dis ça :D)


tu as participé au flashmob ? j'ai bien envie d'en refaire une :love:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
fallait pas habiter au truc du Q du monde tout aussi (za3ma c'est moi qui dis ça )


tu as participé au flashmob ? j'ai bien envie d'en refaire une


Est ce qu'une partouze c'est considéré comme flashmob ? Si oui, alors oui j'ai déja fais un flashmob :D


C'est pas le trou d'uc du monde, meme que je songe à glisser encore un peu plus au soulail là :love:
 
Haut