Vider sa friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour à toutes et à tous,

La Friendzone, c'est très pratique, il faut l'avouer, surtout quand le monsieur est moche, bête ou pire encore, pauvre.
Le souci, c'est qu'à force de frienzoner, je n'ai plus de place dans ma friendzone. Je voudrais bien l'alimenter avec de nouveaux modèles à faire espérer. :sournois:

Vous auriez des conseils/astuces pour vider ma frienzone en douceur? :mignon:

Merci de votre aide.

Dernière modification par un modérateur:
Tu leur montres ce message elle devrait vite se vider :D

Bon t'oublies la douceur du coup !
Oui parce qu'imagine que j'ai besoin d la remplir à nouveau un jour.
Je pourrais ainsi toujours compter sur eux en période de disette. :p

T'as une cour de garçons à tes pieds pour flatter ton ego, te faire des compliments... Et toi, tu n'envisages rien avec eux, mais ils continuent à espérer un jour, sortir de cette maudite friendzone... :D

Ah d'accord ... Je connaissais le principe mais dit comme ça, je préfère rester seule sans avoir autour de moi une cour de mecs avec qui il ne se passera jamais rien.
Je préfère avoir un seul avec qui je pourrai parler de tout et bien se marrer.

Ah d'accord ... Je connaissais le principe mais dit comme ça, je préfère rester seule sans avoir autour de moi une cour de mecs avec qui il ne se passera jamais rien.
Je préfère avoir un seul avec qui je pourrai parler de tout et bien se marrer.
J'en ai une dizaine, ça permet d'éviter l'ennui... Toujours le même, ça doit être lassant.

Bonjour à toutes et à tous,

La Friendzone, c'est très pratique, il faut l'avouer, surtout quand le monsieur est moche, bête ou pire encore, pauvre.
Le souci, c'est qu'à force de frienzoner, je n'ai plus de place dans ma friendzone. Je voudrais bien l'alimenter avec de nouveaux modèles à faire espérer. :sournois:

Vous auriez des conseils/astuces pour vider ma frienzone en douceur?

Merci de votre aide.
Comme disait @Sanid tu leur montre ce message... D'ailleurs retourne dans tes mps tu dois avoir des demandes de congés. :D

Règle Number 1 : il ne faut jamais que les membres se connaissent entre eux pour leur donner ainsi l'impression d'être unique. T'as merdé là !
J'ai mal géré mon coup pour les trois derniers. je les ai choisis dans le même groupe de musique :(.
Pour l'instant, ils gardent le secret car je leur ai fait croire à une romance interdite, mais ça risque de ne plus durer longtemps.

Mais non, c'est très sain... :D

Je suis adulée chaque jour par les damnés de la friendzone. Mais attention, je me respecte, je n'accepte pas de cadeaux, juste les mots doux.
Ok et en fait ça sert à quoi mis à part flatter ton égo ? tu n'as pas confiance en toi ? ils sont au courant du rôle qu'ils tiennent et surtout qu'ils sont plusieurs à le tenir ?

Ok et en fait ça sert à quoi mis à part flatter ton égo ? tu n'as pas confiance en toi ? ils sont au courant du rôle qu'ils tiennent et surtout qu'ils sont plusieurs à le tenir ?
Non, la règle comme l'a dit Louizal, c'est de leur faire croire qu'ils sont uniques, que tu tiens à eux mais n'est pas prête à te mettre en couple ou envisager quoi que ce soit avec un garçon...

Ça fait du bien au moral...

Non, la règle comme l'a dit Louizal, c'est de leur faire croire qu'ils sont uniques, que tu tiens à eux mais n'est pas prête à te mettre en couple ou envisager quoi que ce soit avec un garçon...

Bon pour ceux de bladi c'est réglé mais pour les prochains il va falloir gérer mieux que ça ! :sournois:

Tu ne pas pas être heureuse moralement sans qu'on flatte ton égo (surdimensionné excuses du terme mais pour avoir besoin de faire ça il doit l’être )
Pour toi faire croire à un mec qu'il est le seul à te complimenter alors qu'ils sont 15 c'est sain ? .....

Tu ne pas pas être heureuse moralement sans qu'on flatte ton égo (susmentionné excuses du terme mais pour avoir besoin de faire ça il doit l’être )
Pour toi faire croire à un mec qu'il est le seul à te complimenter alors qu'ils sont 15 c'est sain ? .....
Mais la question que je me pose c'est: si je me mets en couple, monsieur pourra t-il accepter ma friend-zone?

Mais la question que je me pose c'est: si je me mets en couple, monsieur pourra t-il accepter ma friend-zone?

Et la question de savoir si ce que tu fais est moral ou non s'est-elle jamais posée pour toi ?

Instrumentaliser à des fins égoïstes, via la dissimulation, les sentiments authentiques d'autres êtres humains me paraît difficilement défendable... c'est du moins ainsi que tu présentes les choses.

A moins qu'il ne s'agisse que d'un pur fake, ce qui est plausible.

Retour