vider sa tete

A

AncienBladinaute

Non connecté
En gros? Ma famille. Je sais qu'elle m'aime, mais en meme temps, je veux la fuir. Des fois, j'ai pense a louer mon propre appart, histoire de voir si ca se calmerait un peu dans ma tete.


Merci pour ton attention.

tu va penser encore plus... faut payer un loyer, les factures, meubler, remplir le frigo, rendre visite à la famille :D ....

y a pas de quoi
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je suis preneuse si y a des propositions! moi aussi je stresse et je pense à bcp de choses à la fois alors que je devrai me concentrer sur une unique chose.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas aussi simple que cela. Tout est confu la-dedans, trop lourd aussi. Je souhaiterais faire comme Dumbledore et sa Pensine.

J'ai considere l'ecriture, mais je suis tellement mauvaise en francais que j'aurai honte de ce que j'ecris.

Tu peux toujours essayer.
Si tu veux améliorer ton Français tu peux lire d'avantage ^^

Sinon, pour se vider l'esprit, il y a le sport aussi qui est pas mal !

Quand tu dis que tu veux fuir ta famille (je sais que c'est une façon de parler ;) ), tu veux dire qu'elle t'empêche de sortir ou des choses comme ca ? Traquée ?

Car sinon j'allais te dire de partir en weekend pour pas trop cher avec une amie ...

C'est des conseils en carton je sais, mais le plus important c'est d'arriver a se motiver pour faire autre chose, parce que je sais que quand on en a beaucoup en tête, on ne pense à aux autres choses qu'on peu faire.
 
Tu peux toujours essayer.
Si tu veux améliorer ton Français tu peux lire d'avantage ^^

Sinon, pour se vider l'esprit, il y a le sport aussi qui est pas mal !

Quand tu dis que tu veux fuir ta famille (je sais que c'est une façon de parler ;) ), tu veux dire qu'elle t'empêche de sortir ou des choses comme ca ? Traquée ?

Car sinon j'allais te dire de partir en weekend pour pas trop cher avec une amie ...

C'est des conseils en carton je sais, mais le plus important c'est d'arriver a se motiver pour faire autre chose, parce que je sais que quand on en a beaucoup en tête, on ne pense à aux autres choses qu'on peu faire.

Je veux la fuir car l'atmosphere est tres tendue ici et ca ne m'aide pas a enlever toutes ces pensees de ma tete. J'ai besoin d'un environement plus calme, et j'ai songer a me louer une chambre d'hotel pour faire de la reflexion, mais j'ai pas le droit de passer une seule nuit hors de la maison.


J'ai vraiment besoin d'aller ailleurs pour reflechir, mais c'est ayeb ici de passer quelques nuits (meme une seule) hors de chez nous. Ils comprendront jamais.
 
salam,

j'ai tellement de pensees dans ma tete que je sens qu'elle va exploser!

Comment la vider?

Merci.
Obtenir une opportunité professionnelle en or, à plusieurs Km de chez toi...ça sera l'occasion de quitter ta famille pour un temps et à devenir responsable. J'imagine qu'ils ne vont pas t'empêcher d'avoir une experience pro enrichissante...
 
quand plusieurs choses se mélangent, je me concentre sur une chose à faire, et balaie le reste.....
je planifie des choses à faire par ordre de priorité, je respire, fais le vide, et attaque.
je me dis que stresser ça sert à rien, si ce n'est me mettre dans un état négatif ....bref, je me robotise
 
Je veux la fuir car l'atmosphere est tres tendue ici et ca ne m'aide pas a enlever toutes ces pensees de ma tete. J'ai besoin d'un environement plus calme, et j'ai songer a me louer une chambre d'hotel pour faire de la reflexion, mais j'ai pas le droit de passer une seule nuit hors de la maison.


J'ai vraiment besoin d'aller ailleurs pour reflechir, mais c'est ayeb ici de passer quelques nuits (meme une seule) hors de chez nous. Ils comprendront jamais.

loool j'ai connu, je fais abstraction de ce qu'on me dit, ce ne sont plus des paroles mais un léger son que j'amenuise .....je forge une forteresse mentale autour de moi ...et me concentre ....pour ne pas perdre de vue ce que j'ai à faire
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
salam,

j'ai tellement de pensees dans ma tete que je sens qu'elle va exploser!

Comment la vider?

Merci.

Parles avec des gens de confiance, des amis.

Découvre quelque chose de nouveau qui te changera les idées et te permettra de décrocher.

Écris ce que tu penses, ressens, couche le sur papier.

Écoute de la musique à fond la caisse et danse un coup! :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
salam,

j'ai tellement de pensees dans ma tete que je sens qu'elle va exploser!

Comment la vider?

Merci.



[...]La première étape de la momification

Les embaumeurs commençaient par laver le corps, puis le vider de son cerveau.
Ils devaient retirer le cerveau qui n'avait pas de valeur particulière. :)cool:) Ils retiraient le cerveau en introduisant par les fausses nasales des crochets chauffés, puis ils remuaient les crochets dans le crane afin de rendre le cerveau en bouillie. Ils faisaient couler un liquide par les fausses nasales, le natron "une solution de soude" afin de dissoudre le cerveau. Ils retournaient ensuite le corps pour faire sortir le cerveau par les fausses nasales.
Une fois le crane vidé de son cerveau, il faisaient couler une résine à base de résine de divers conifères, de cire d'abeille et d'huile végétale aromatisée dans le crane, et dans certains cas, la boite crânienne était remplie de lin.
Les crochets étaient parfois enterrés à proximité du tombeau dans une fosse.
Dans certains cas, le cerveau était retiré par l'occiput (ouverture naturelle du crane à laquelle se rattache la colonne vertébrale).[...]

Bien à toi :)
 
Haut