La vie m'a appris

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Chaque expérience, chaque passage de notre vie nous apprend des choses ; on essaye, on vit, on trébuche, et on retente d'aller en avant. Alors qu'avez-vous appris de la vie?


 

Pièces jointes

  • vie.jpg
    vie.jpg
    176 KB · Affichages: 29

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'ai appris qu'il ne faut pas sous-estimer la puissance d'un mot :rolleyes:
 
Dernière édition:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
La vie m'a appris que le monde est plein de surprise, de bonnes et mauvaises, qu'on est les seuls à pouvoir changer notre vie, qu'en traçant des objectifs on retrouve de l'espoir et un goût à la vie :rolleyes:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'étais tentée de répondre mais comme tu ne m'as pas cité, je fais demi tour :prudent:
Aji marhba bik!
c'est juste que je ne peux pas citer tout le monde, bladi ne me donne le droit qu'à 5 personnes et que je ne sais pas aussi si tu apprécierait mon nouveau topic :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chaque expérience, chaque passage de notre vie nous apprend des choses ; on essaye, on vit, on trébuche, et on retente d'aller en avant. Alors qu'avez-vous appris de la vie?


Que faut pas se fier aux apparences
Toute vérité est bonne a dire
Ne jamais compter sur des gens même sa propre famille
Chaque bataille est une victoire en soi...
Euh des que un truc me revient je viens dire ...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou petit félin,

Allah y bèrèk fik à khouiyi :cool:

La vie m'a appris :
==> Que la patience finissait toujours par payer :cool: (parfois l'sbar mé ki dirsh automatiquement l'dbar :D)
==> Que l'argent ne faisait pas le bonheur car les + belles choses au monde n'ont pas de prix
==> Que la famille c'est précieux ==> mé kinsh f7èla :love:

Je sors d'une réunion qui a durée jusqu'à pas d'heure donc khalini né t'ssa3kèl et lorsque ça me reviendra : n'rod lik l'kbar :p
 
Haut