Avez vous une vie qui bouge ?

Je me posai une question

Avez-vous une vie qui bouge c'est à dire allez dans des resto tout les samedi soir avec des copines avoir un planning chargé dans un métier qui vous plait comme dans les films quoi c'est un peu bête tout ce que je dit lol.
 
Je hais mon métier...je n'ai plus de copines...je n'ai pas de mecs...Qu'est-ce que vous avez tous ce soir, à me rappeler mon malheur???? :fou:

ah dsl miss mais c'est rien sa vaut mieu être seul que mal accompagné comme on dit donc te prend pas la tête y a vraiment pire dans la vie comme des gens pauvres ou malades...
 

heneya

Entre ici et Oran..
Salam miss,

Pour ma part je suis une no life, je vois pratiquement pas mes amies par manque de temps, pourtt bizarrement je suis tjrs chez moi avec la famille...
Le soir cest mort, j'essaie de sortir une ou deux fois par mois manger dehors avec elles pr changer d'air mais c'est trés rare.

Dans tout les cas je vais pas me plaindre, je suis fan de ma famille et j'essaie d'être présente au maximum psq j'ai peur de les perdre, c'est bête mais bon !

Bonne soirée à vous les filles =), Henaya
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je me posai une question

Avez-vous une vie qui bouge c'est à dire allez dans des resto tout les samedi soir avec des copines avoir un planning chargé dans un métier qui vous plait comme dans les films quoi c'est un peu bête tout ce que je dit lol.
ben désolé les filles mais moi j'aime ma vie!!! j'aime mon boulot, j'aime mon chéri, j'ai pas beaucoup d'ami mais ils et elles sont supers et oui je sors !!!
Mais pendant Ramadan et ben repos ça fait pas de mal :)
ahhhhhhhhhhh tu viens d'embellir ma soirée a me rappeler ma chance :D
 
ben désolé les filles mais moi j'aime ma vie!!! j'aime mon boulot, j'aime mon chéri, j'ai pas beaucoup d'ami mais ils et elles sont supers et oui je sors !!!
Mais pendant Ramadan et ben repos ça fait pas de mal :)
ahhhhhhhhhhh tu viens d'embellir ma soirée a me rappeler ma chance :D

Ah lol tant mieu pr toi alor , et tu sort ou ? Tu fait koi?
 
Je me posai une question

Avez-vous une vie qui bouge c'est à dire allez dans des resto tout les samedi soir avec des copines avoir un planning chargé dans un métier qui vous plait comme dans les films quoi c'est un peu bête tout ce que je dit lol.
pas de métier en ce moment, d'ailleurs j'en cherche un si vous avez des idées ....
pas de "copain" non plus.
je délaisse un peu (beaucoup!) mes amies ces derniers temps.
et pourtant je trouve que ma vie bouge beaucoup, sans trop avancer :confused:
 
Salut,

Je ne dirais pas que j'ai une vie comme dans les films mais elle est pas non plus comme celle des nones!
J'ai un metiers que j'aime,enrichissant et gratifiant; j'ai une grande famille hamdoullah, peu d'amies mais bien choisis (avec les année j'ai fait le grand ménage).Des cours de langue le soir. Je sors regulièrement pas forcément tard le soir, mais des resto (j'adore manger), de temps en temps un ciné, du shopping, et bien entendue les mariage , baptême, circoncision ect... auquel je suis invitée.
Il fut un temps ou j'allait dans les café mais j'ai vite compris que c'etait pas un milieu pour moi. Voila, en plus je compte reprendre des cours supplémentaire cette année pour un diplome complémentaire.
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Je me posai une question

Avez-vous une vie qui bouge c'est à dire allez dans des resto tout les samedi soir avec des copines avoir un planning chargé dans un métier qui vous plait comme dans les films quoi c'est un peu bête tout ce que je dit lol.


salam'alaikoum

Moi j'ai pas de vie, j'ai plus de shabinettes (g tout formaté c mieux), g pas d'homme, pas de taff, mais wallah tout le monde m'appelle la business woman ! Jamais le temps d'me poser, ni pour la famille, ni pour les "amies" ou connaissances, je suis injoignable, je bouge tout le temps et je me sens constamment surbookée ...































... mais on se demande à quoi ??? :D car j'fous rien !
 
salam'alaikoum

Moi j'ai pas de vie, j'ai plus de shabinettes (g tout formaté c mieux), g pas d'homme, pas de taff, mais wallah tout le monde m'appelle la business woman ! Jamais le temps d'me poser, ni pour la famille, ni pour les "amies" ou connaissances, je suis injoignable, je bouge tout le temps et je me sens constamment surbookée ...































... mais on se demande à quoi ??? :D car j'fous rien !

Tu es le premier poste que je likes, tellement c'est énorme(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je me sens triste, inutile, je ne suis ni heureuse ni épanouie dans ma vie. Je sers à rien..... :-(

Mais bon... alhamdoullilah, j'ai la santé, j'ai ma famille de quoi me nourir... pas le cas de tout le monde malheuresement.
il faut que tu te ressaisisse tout le monde est utile!! Tu es beaucoup plus utile que tu le croit!! Le bonheur inchallah ça va venir on ne peut pas être heureux h24 7j/7 !
On a tous des périodes de gros blues où on pense qu'on sert à rien, qu'on vaut moins que les autres, qu'on a une vie de m**** et même en relativisant ben on est toujours triste ( limite on arrive même plus a relativiser) mais c'est une période ça va passer inchallah!!
Si la vie était toujours belle et toujours rose, on se rendrait même pas compte de sa valeur :)
courage just ça va aller tout passe dans la vie :)
 

just me

You know you love me
VIB
il faut que tu te ressaisisse tout le monde est utile!! Tu es beaucoup plus utile que tu le croit!! Le bonheur inchallah ça va venir on ne peut pas être heureux h24 7j/7 !
On a tous des périodes de gros blues où on pense qu'on sert à rien, qu'on vaut moins que les autres, qu'on a une vie de m**** et même en relativisant ben on est toujours triste ( limite on arrive même plus a relativiser) mais c'est une période ça va passer inchallah!!
Si la vie était toujours belle et toujours rose, on se rendrait même pas compte de sa valeur :)
courage just ça va aller tout passe dans la vie :)

Merci pour ton message de soutiens mais je pense pas que ça changera de si tôt.

La vie est cruelle..
 
Haut