La vie est cruelle

j hésite entre

le bogoss à l état pur meme brade pitt et dicaprio baissent les yeux devant lui tellement il est parfait de chez parfait sculpté sur mesure grand fort beau... super gentil très adorable .. Juste à le regarder on craque, ce sourire, ses belles paroles sur mesure cuites à point... ses compliments très flatteurs !! ...................mais non muslim !!!!

et

le mouslim avec un corps de merguez et une tête en guerre contre la vie.. mais musulman quoi parfois il est marrant il à l air gentil d après lui enfin c est lui qui le dit, il apprend l'arabe en ce moment, c est bien. Mais qu est ce qu il est emmerdant à voir et écouter !! en plus il est avare en compliment celui là.... le monde à l envers

snif !


Voilà la faille, je ne suis qu'un etre humain faible que le shétane essaie de ruser avec les belles choses d'ici bas, mais bon ***** quoi entrain un latino super bo simple et gentil et un 3arbi bidon naz qui parle pour rien dire avec un facies a peine regardable et en terme de qualités humaines pas mieux voila quoi.... mais bref il est musulman !

Bon encore une battle wedding " Gossbo-mécreant Vs Thon-Mi-Pieux "qui s achève par un games overrr !!

bah oui le but étant de se marier tout de même, attendons les 2 prochains sur la liste, si c'est cheumo vs cheumo là c'est dead je repars en games 1 et je sauve Gossbo latino.

à la fin du jeu on meurt à 2!
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
j hésite entre

le bogoss à l état pur meme brade pitt et dicaprio baissent les yeux devant lui tellement il est parfait de chez parfait sculpté sur mesure grand fort beau... super gentille très adorable mais pas musulman

et

le mouslim avec un corps de merguez et une tête en guerre contre la vie.. mais musulman quoi parfois il est marrant il à l air gentil d après lui enfin c est lui qui le dit, il apprend l'arabe en ce moment, c est bien.


Voilà je ne suis qu'un etre humain faible que le shétane essaie de ruser avec les belles choses d'ici bas, mais bon ***** quoi entrain un latino super bo simple et gentil et un 3arbi bidon naz qui parle pour rien dire avec un facies a peine regardable et en terme de qualités humaines pas mieux voila quoi.... mais bref il est musulman !

Bon encore une battle wedding " Gossbo-mécreant Vs Thon-Mi-Pieux "qui s achève par un games overrr !!

bah oui le but étant de se marier tout de même, attendons les 2 prochains sur la liste, si c'est cheumo vs cheumo là c'est dead je repars en games 1 et je sauve Gossbo latino.

à la fin du jeu on meurt à 2!



tu fais pitie et c'est meme pas satirique .
 
j hésite entre

le bogoss à l état pur meme brade pitt et dicaprio baissent les yeux devant lui tellement il est parfait de chez parfait sculpté sur mesure grand fort beau... super gentil très adorable .. Juste à le regarder on craque, ce sourire, ses belles paroles sur mesure cuites à point... ses compliments très flatteurs !! ...................mais non muslim !!!!

et

le mouslim avec un corps de merguez et une tête en guerre contre la vie.. mais musulman quoi parfois il est marrant il à l air gentil d après lui enfin c est lui qui le dit, il apprend l'arabe en ce moment, c est bien. Mais qu est ce qu il est emmerdant à voir et écouter !! en plus il est avare en compliment celui là.... le monde à l envers

snif !


Voilà la faille, je ne suis qu'un etre humain faible que le shétane essaie de ruser avec les belles choses d'ici bas, mais bon ***** quoi entrain un latino super bo simple et gentil et un 3arbi bidon naz qui parle pour rien dire avec un facies a peine regardable et en terme de qualités humaines pas mieux voila quoi.... mais bref il est musulman !

Bon encore une battle wedding " Gossbo-mécreant Vs Thon-Mi-Pieux "qui s achève par un games overrr !!

bah oui le but étant de se marier tout de même, attendons les 2 prochains sur la liste, si c'est cheumo vs cheumo là c'est dead je repars en games 1 et je sauve Gossbo latino.

à la fin du jeu on meurt à 2!
le pompier ?
Soupirrrrrrrrrrrrrrrrrr Selma selma selma...
 
pas du tout , les femmes que j'ai connu tu les arrives meme pas a la cheville, f kolchi zine, situation sociale, gentillesse , ....
arrete c est grillé t as un corps de merguez en plus tu te justifies pour faire style que non.


bon ça va t'as connu des femmes jsuis rassurée, c que tu dois avoir d autres qualités, j en suis d ailleurs convaincue.
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
arrete c est grillé t as un corps de merguez en plus tu te justifies pour faire style que non.


bon ça va t'as connu des femmes jsuis rassurée, c que tu dois avoir d autres qualités, j en suis d ailleurs convaincue.


peut etre que j'ai un corps de merguez mais j'ai pecho des bombes ,,, eh oui la vie est cruelle .
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Un latino qui serait un mix de Brad Pitt et Dicaprio ?

Selmaaaaaaaaaaaa faut que je te parle d'Afflelou, tu verras, c'est un gars sympa, et en plus tu peux faire Tchin Tchin avec lui ! :D
 

Ruh75

VIB
j hésite entre

le bogoss à l état pur meme brade pitt et dicaprio baissent les yeux devant lui tellement il est parfait de chez parfait sculpté sur mesure grand fort beau... super gentil très adorable .. Juste à le regarder on craque, ce sourire, ses belles paroles sur mesure cuites à point... ses compliments très flatteurs !! ...................mais non muslim !!!!

et

le mouslim avec un corps de merguez et une tête en guerre contre la vie.. mais musulman quoi parfois il est marrant il à l air gentil d après lui enfin c est lui qui le dit, il apprend l'arabe en ce moment, c est bien. Mais qu est ce qu il est emmerdant à voir et écouter !! en plus il est avare en compliment celui là.... le monde à l envers

snif !


Voilà la faille, je ne suis qu'un etre humain faible que le shétane essaie de ruser avec les belles choses d'ici bas, mais bon ***** quoi entrain un latino super bo simple et gentil et un 3arbi bidon naz qui parle pour rien dire avec un facies a peine regardable et en terme de qualités humaines pas mieux voila quoi.... mais bref il est musulman !

Bon encore une battle wedding " Gossbo-mécreant Vs Thon-Mi-Pieux "qui s achève par un games overrr !!

bah oui le but étant de se marier tout de même, attendons les 2 prochains sur la liste, si c'est cheumo vs cheumo là c'est dead je repars en games 1 et je sauve Gossbo latino.

à la fin du jeu on meurt à 2!
Salam,

On hésite lorsqu'on ne sait pas ce que l'on veut
 
je pense que chaque personne a sa vision de la beauté

comme ont dit chacun ses gout :D

moi l'arabe banale sa me suffit ya pas que l'image qui compte aussi la personnalité
le charme et la droiture lhumour
nn cherche pas lui aucune femme ne peut lui résister
j ai montré sa tete tout le monde a répondu : ha ouaiiiiiii !

Sinon bah ouai je suis de ton avis, je juge pas les gens selon leurs beauté mais quand jvois qu on est prete à accepter des mecs au physique passable et encore et que avec ce physique y a pas meme pas d autres qualités qui suivent mise à part du pipo franchement jme dis ***** quoi autant le choisir beau dans scas là..

toi comprendre moi?

trouver la droiture en 2012 c est devenu un trucccccc rare comme le tigre de bengale
 
nn cherche pas lui aucune femme ne peut lui résister
j ai montré sa tete tout le monde a répondu : ha ouaiiiiiii !

Sinon bah ouai je suis de ton avis, je juge pas les gens selon leurs beauté mais quand jvois qu on est prete à accepter des mecs au physique passable et encore et que avec ce physique y a pas meme pas d autres qualités qui suivent mise à part du pipo franchement jme dis ***** quoi autant le choisir beau dans scas là..

toi comprendre moi?

trouver la droiture en 2012 c est devenu un trucccccc rare comme le tigre de bengale
ou le lion du tenere lol
 
peut etre que j'ai un corps de merguez mais j'ai pecho des bombes ,,, eh oui la vie est cruelle .
hahahahahhahaa

ha ouai j avoue, corps de merguez qui a pécho des bombes, ça mérite d etre mis en gras mais je sais pas le faire VDM

tu dois avoir un bon fond enfaite, je t'imagine bien genre attentionnée et classe jamais sans ton noeud pap et ta cravate, genre t'arrive au resto tu lui tiens la chaise, et tout et tout.

j'avoue je t'ai sous estimé !
 
Haut