La vie est dure. Je suis triste que faire ?

Bonjour !

J'ai passé une nuit de ***** hier je pleurais tte la nuit je sais pas vraiment la cause mais je pleurais!!

Je me sens toujours la mm personne avant 4ans çad après le bac sans changements !!!

J'ai de modules à refaire l'année proch nchalah à l'université

J'ai déposé mon dossier pour passer des stages c'est refusé la raison :C'est trop tard demoiselle ,tu devais déposer ta candidature avant 5mois !!!


Je suis tjrs célib ;je veux etre indépendante et terminer mes études à casa sans me loger chez ma tante mes parents ne veulent pas voire t'es encore jeune de vivre seule et t une fille ,...etc mais j'ai 22ans !! je veux étudier mais mes parents ne m'encouragent pas car ils ont éja vu l'expérience de mes 3grandes soeurs qui ont terminé leurs études à l'Etranger avant 20ans et elles sont encore la sans travail et en plus célib!! je leur dis que chacun a son destion et sa chance mais ils veulent pas m'écouter ,à chaque fois je leur parle d'une nvelle formation ils me disent'et alors tu vas étudier tte ta vie???'ils cherchent que je travaille sans penser à avoir une bonne formation je sais car mes soeurs ont déja de très bonne formation mais elles sont encore la mais elles sont gatées ,elles veulent pas travailler c'est pas de ma faute de supporter leurs fautes !!!


maman me dis comme encouragement' il faut que tu trouve un jeune qui peut supporter tes études et va t'aider!!! comme ta cousine !!!!'


J'ai pas de chance je sais ,je pense plus ni à terminer mes études ni à me marier ni à faire mes stages je veux que Allah presse ma mort nchalah ya rbii pacque je peux plus supporter de vivre !!!d3iiiw m3aya !



Merci...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bonjour !

J'ai passé une nuit de ***** hier je pleurais tte la nuit je sais pas vraiment la cause mais je pleurais!!

Je me sens toujours la mm personne avant 4ans çad après le bac sans changements !!!

J'ai de modules à refaire l'année proch nchalah à l'université

J'ai déposé mon dossier pour passer des stages c'est refusé la raison :C'est trop tard demoiselle ,tu devais déposer ta candidature avant 5mois !!!


!!


maman me dis comme encouragement' il faut que tu trouve un jeune qui peut supporter tes études et va t'aider!!! comme ta cousine !!!!'


J'ai pas de chance je sais ,je pense plus ni à terminer mes études ni à me marier ni à faire mes stages je veux que Allah presse ma mort nchalah ya rbii pacque je peux plus supporter de vivre !!!d3iiiw m3aya !



Merci...

wow wow wow t as que 22 ans va pas trop vite ....c le meilleur moyens de ne rien a avoir et tt baclant.... respire par le nez .....et puis plus tu demanderas la mort plus il te maintiendra en vie pour t en faire voir encore plus.......faut pas raisonner comme ca c est passage a vide c arrive a tt le monde TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT le monde a un moment de sa vie.....et vouloir la mort pour si peu......

tu n es pas tes soeurs tu es differentes ........ta maman doit comprendre cela ...et les etudes au bled ou ailleurs c pas ca qui te garantira le job du siecle c ton travail ton courage ta perseverance........et ramadan est la profites en pour te remettre en paix avec toi meme......et tu diras a ta maman que tu n es pas ta cousine chacun sa vie son destin sa part du gateau......et la vie ne fais que commencet wellah que tu es tres jeunes.....il faut pas etre pessimiste si tu es nouvelles va voir un peu les sujets sur bladi et tu verras que tu n es pas si mal barree... courage.....ca te passera mais demandes jamais a DIEU de mourir c d une offence...
 
y a pire dans la vie y a des gens qui meurt tous les jours des enfants qui travaillent pour nourrir leurs familles. faut se dire qui a toujours pire que nous. Dis toi hamdoullah tous le monde n'a pas ta chance y a plus malheureux que toi ;)
 
Bonjour !

J'ai passé une nuit de ***** hier je pleurais tte la nuit je sais pas vraiment la cause mais je pleurais!!

Je me sens toujours la mm personne avant 4ans çad après le bac sans changements !!!

J'ai de modules à refaire l'année proch nchalah à l'université

J'ai déposé mon dossier pour passer des stages c'est refusé la raison :C'est trop tard demoiselle ,tu devais déposer ta candidature avant 5mois !!!


Je suis tjrs célib ;je veux etre indépendante et terminer mes études à casa sans me loger chez ma tante mes parents ne veulent pas voire t'es encore jeune de vivre seule et t une fille ,...etc mais j'ai 22ans !! je veux étudier mais mes parents ne m'encouragent pas car ils ont éja vu l'expérience de mes 3grandes soeurs qui ont terminé leurs études à l'Etranger avant 20ans et elles sont encore la sans travail et en plus célib!! je leur dis que chacun a son destion et sa chance mais ils veulent pas m'écouter ,à chaque fois je leur parle d'une nvelle formation ils me disent'et alors tu vas étudier tte ta vie???'ils cherchent que je travaille sans penser à avoir une bonne formation je sais car mes soeurs ont déja de très bonne formation mais elles sont encore la mais elles sont gatées ,elles veulent pas travailler c'est pas de ma faute de supporter leurs fautes !!!


maman me dis comme encouragement' il faut que tu trouve un jeune qui peut supporter tes études et va t'aider!!! comme ta cousine !!!!'


J'ai pas de chance je sais ,je pense plus ni à terminer mes études ni à me marier ni à faire mes stages je veux que Allah presse ma mort nchalah ya rbii pacque je peux plus supporter de vivre !!!d3iiiw m3aya !



Merci...


moi j'ai fais deux bac +4 ds des domaines différents et dans ds université différrentes + un toisiéme cycle bac +5. hamdolh j'ai jamais renoncé aux études malgré le manque des moyens et alghorrba ..maintenant hamdolah tous ces diplômes m'ont aider a trouvé facilment du taf
 
Bonjour !

J'ai passé une nuit de ***** hier je pleurais tte la nuit je sais pas vraiment la cause mais je pleurais!!

Je me sens toujours la mm personne avant 4ans çad après le bac sans changements !!!

J'ai de modules à refaire l'année proch nchalah à l'université

J'ai déposé mon dossier pour passer des stages c'est refusé la raison :C'est trop tard demoiselle ,tu devais déposer ta candidature avant 5mois !!!


Je suis tjrs célib ;je veux etre indépendante et terminer mes études à casa sans me loger chez ma tante mes parents ne veulent pas voire t'es encore jeune de vivre seule et t une fille ,...etc mais j'ai 22ans !! je veux étudier mais mes parents ne m'encouragent pas car ils ont éja vu l'expérience de mes 3grandes soeurs qui ont terminé leurs études à l'Etranger avant 20ans et elles sont encore la sans travail et en plus célib!! je leur dis que chacun a son destion et sa chance mais ils veulent pas m'écouter ,à chaque fois je leur parle d'une nvelle formation ils me disent'et alors tu vas étudier tte ta vie???'ils cherchent que je travaille sans penser à avoir une bonne formation je sais car mes soeurs ont déja de très bonne formation mais elles sont encore la mais elles sont gatées ,elles veulent pas travailler c'est pas de ma faute de supporter leurs fautes !!!


maman me dis comme encouragement' il faut que tu trouve un jeune qui peut supporter tes études et va t'aider!!! comme ta cousine !!!!'


J'ai pas de chance je sais ,je pense plus ni à terminer mes études ni à me marier ni à faire mes stages je veux que Allah presse ma mort nchalah ya rbii pacque je peux plus supporter de vivre !!!d3iiiw m3aya !



Merci...


ton histoire m'a touché
la preuve j'ai tt lu jusqu'au bout :)

on est toutes passées par là aprés le bac, le fait de ne pas savoi koi faire, avoir peur de se planter...
mais les parents doivent encourager leurs enfants à faire des etudes, tu dis ke tes soeurs ont fait des etudes supérieur, et ben toi aussi tu doit avoir ta chance !!
sais -tu ce ke tu veux faire comme formation ?
tu doit convaincre tes parents ke t'y tiens vraiment et k'il faut k'ils te donnent à toi aussi ta chance de faire des etudes
pour l'histoire t'être jeune à 22 ans pour habiter seule, je suis pas d'accord quand on est mur dans sa tête, on peut partir faire des etudes même trés jeune, il faut ke tes parents aient confiance en toi pour qu'ils te laissent partir (à toi de leurs prouver ke tu le mérite)
moi je suis parti faire des etudes dans une autre ville aprés le bac à l'age de 17 ans, c'etait dur au debut ! mais avec le temps tu t'habitue et tu devient plus independante
bon courage
 
Merci pour toutes vos répones mais je me lasse je suis fatiguée de parler avec eux et entendre les mêmes paroles !!!! je veux donner ce deug que j'ai obtenu mes 22ans à qq'un d'autre pas moi !!pacque je vasi rien faire face à ces condtions ollah je suis sure je reçois jamais les encouragements de mes parents ils veulent que je travaille pour ne pas etre comme mes soeurs qui ont leurs doctorats sans travailler ni se marier ::j'ai pas d'amoureux pour dire que qq me tend a main qq part alors je sers à quoi? non je suis aps pessimiste au contraire je suis réaliste .............
Je reve plus car je sais à l'avance que c'est impossible je suis fatiguée de proposer mes idées mes ambitions à mes parents mais en vain......
 
Merci pour toutes vos répones mais je me lasse je suis fatiguée de parler avec eux et entendre les mêmes paroles !!!! je veux donner ce deug que j'ai obtenu mes 22ans à qq'un d'autre pas moi !!pacque je vasi rien faire face à ces condtions ollah je suis sure je reçois jamais les encouragements de mes parents ils veulent que je travaille pour ne pas etre comme mes soeurs qui ont leurs doctorats sans travailler ni se marier ::j'ai pas d'amoureux pour dire que qq me tend a main qq part alors je sers à quoi? non je suis aps pessimiste au contraire je suis réaliste .............
Je reve plus car je sais à l'avance que c'est impossible je suis fatiguée de proposer mes idées mes ambitions à mes parents mais en vain......

t'es pas réaliste là!
tu comptes faire koi avec un bac ?
il faut faire des etudes pour trouver un bon boulot
c comme ça ke ça marche et pas autrement
 
, Faut laisser le temps au temps .

Ne te compare pas à tes soeurs , toi t'es toi c'est tout .

On est passé un moment ou l'autre par là .. Et avec le temps tout se passe mieux .
 
Haut