Ma vie intime

A

AncienMembre

Non connecté
Non c'est juste que tu as répondu à mon tag avec un like, et comme ça fait un bail que je ne t'ai pas lu, je me suis dit yallah nemchi nchouf malo! :D

Ça va toi? :D
 
je m attendais pas à cette pêche miraculeuse :D @misszara88 en personne au delà de mes espérance
iwa merhba bek fi filet diali
Alors,ma p'tite curieuse ,tu vas bien. Moi ca va je suis en vacances chez moi ,c est pour ca j intervient de moins en moins
Tu croyais qu' il suffisait d un.clic pour connaître toute ma vie intime:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
je m attendais pas à cette pêche miraculeuse @misszara88 en personne au delà de mes espérance
iwa merhba bek fi filet diali
Alors,ma p'tite curieuse ,tu vas bien. Moi ca va je suis en vacances chez moi ,c est pour ca j intervient de moins en moins
Tu croyais qu' il suffisait d un.clic pour connaître toute ma vie intime:sournois:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Non, je m'attendais à une blague mais pas une déviance ouverte envers la curiosité des bladinautes! :D
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Non, je m'attendais à une blague mais pas une déviance ouverte envers la curiosité des bladinautes!
Mais il a fallu connaître d abord la psychologie sociale de certaines bladinettes qui comme prévu sont farouchement curieuses.:sournois:
point positif : il y en a qui assument courageusement leurs curiosité ,telles @dawn06 ,@tristefille ,@Lanabod ....
toi ,miss t es grillée:D
 

Easya

esperanza
J'avoue j'ai cliqué mais je me suis trompé de post...je voulais cliqué sur le post "Etudiant" et comme j'ai reçu un poke sur Facebook ça a décalé l'image donc la ligne du post.
 
J'avoue j'ai cliqué mais je me suis trompé de post...je voulais cliqué sur le post "Etudiant" et comme j'ai reçu un poke sur Facebook ça a décalé l'image donc la ligne du post.
Tu t es trompée de post, perturbée par un poke sur Facebook ,tu as fini par atterrir ici :D
Meskina:p
Iwa Merhbabek alala hna w 3laslamtek;)
 

Easya

esperanza
Tu t es trompée de post, perturbée par un poke sur Facebook ,tu as fini par atterrir ici :D
Meskina:p
Iwa Merhbabek alala hna w 3laslamtek;)
cela est difficile à croire mais c'est vrai en plus...
Merhbabek ! merhbabek avec quoi...c'est une arnaque ce post. Franchement si j'étais venu consciemment sur ce post par curiosité malsaine j'aurai été déçu
 
Salam alala Milla
D après la réaction spontanée devant un tel:) test on.peut avoir une idée sur la personnalité de la personne
Milla, t es quelqu'un de calme,patient et qui sait écouter .beaucoup d hommes aimeraient avoir une femme comme toi
NB TU as changé ton avatar, j préfère l ancien:)

qui n'a pas une pointe de curiosité dans ce monde ..

c'est perçut comme un défaut alors que c'est une qualité. Un juste milieu bien dosé qu'il faut avoir.

ma curiosité m'a permit de te passer le salam et un bon retour ...
 
Autrement dit,rien n empêche ceux qui aiment lire de lire,donc on connait à l avance le résultat;)
la porte de la connaissance serait donc la curiosité.
sinon y'a des posts où c'est écrit = besoin d'aide etc
tout ce qui est attrait à l'autre est nécessaire pour "comprendre "

puis sois content de ton post! imagine si personne n'avait cliquer ni même répondu :D

glouuu glouuu aux oubliettes ...
 
Haut