Vie aprés mariage !

Coucou les filles !!!!!!!!!!!

Je me suis tjs demandé …qu’est ce qui va me déranger le plus après mon mariage, une fois unis sous le même toit ….je me demande quelle serai sa réaction (mon chéri) a me voir le matin au réveille ohhhhhhhhhhhhhhhh la honte car je ne suis pas au top à ce moment là !!! et vous les filles qu’est ce qui va vous gêner une fois retrouvé marié avec votre chérie ?et vous les nouveaux mariés ca était ‘facile’ pour vous ?

vous avez changez quelques habitudes ......ou rien a changé (j'en doute foooooooooort )
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Coucou les filles !!!!!!!!!!!

Je me suis tjs demandé …qu’est ce qui va me déranger le plus après mon mariage, une fois unis sous le même toit ….je me demande quelle serai sa réaction (mon chéri) a me voir le matin au réveille ohhhhhhhhhhhhhhhh la honte    car je ne suis pas au top à ce moment là !!! et vous les filles qu’est ce qui va vous gêner une fois retrouvé marié avec votre chérie ?et vous les nouveaux mariés ca était ‘facile’ pour vous ?

vous avez changez quelques habitudes ......ou rien a changé (j'en doute foooooooooort )

le mariage c'est juste un papier a hninti :eek:

Malek ? quand tu va voir ton chéri tu fais un ravalement de façade ou quoi ?? :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
….je me demande quelle serai sa réaction (mon chéri) a me voir le matin au réveille ohhhhhhhhhhhhhhhh la honte   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour moi ça va, il avait déja vu ma tronche le matin, donc cap passé :D

y'as des choses beaucoup plus impoirtantes que les réactions le matin de vous voir ;)
 
le mariage c'est juste un papier a hninti :eek:

Malek ? quand tu va voir ton chéri tu fais un ravalement de façade ou quoi ?? :D

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est la plus grande suprise qui va arriver doucement comment un mechant loup oupooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 

mouchette

be yourself
Ce qui va changer c'est que tu devra jouer "la belle-fille parfaite " avec les beaux-parents et ca ca fait ***** car même si ta belle mère est cool, elle va t'imposer un code de bonne conduite et d'habillage pour frimer devant sa famille à elle...
 

mouchette

be yourself
Avec moi c'est tout ou rien : soit il m'accepte avec ma tronche du matin, soit rien :cool:

Les mecs sont tellement pleins de fantasmes qui ne se fera jamais à la salle tronche du matin... Il a épousé une belle fille donc il s'imagine que sa femme doit être de plus en plus belle chaque matin pour éviter de regretter toutes les autres filles qui trainent en rues...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Oui d'accord, tu le fera peut etre pendant 3 semaines après le mariage et puis... Tu sera tellement creuvé à vouloir tout bien faire que tu te réveillera après que lui regardera telefoot...

ah non
moi je suis trés belle le matin quand je me réveille :langue:

Je parle surtout de brossage des dents avant de lui fourrer la langue dans la bouche :D
 

mouchette

be yourself
ah non
moi je suis trés belle le matin quand je me réveille :langue:

Je parle surtout de brossage des dents avant de lui fourrer la langue dans la bouche :D

Lève toi trankillement, sans devoir courir et garde ta langue dans ta bouche avant ton petit déjeuner...

Les hommes n'aiment pas que les femmes parlent trop en pleins matins ;-)
Et de plus je pense que meme si ta langue sent la chlorophylle, si la sienne a le gout de la peau de bête massacré, tu gardera de toute façon la bouche fermée... et tes narines aussi!!!

Et je déconseille surtout si le mari a fumé la veille au soir... BEUUUUUUUURRRKKK
 
Coucou les filles !!!!!!!!!!!

Je me suis tjs demandé …qu’est ce qui va me déranger le plus après mon mariage, une fois unis sous le même toit ….je me demande quelle serai sa réaction (mon chéri) a me voir le matin au réveille ohhhhhhhhhhhhhhhh la honte car je ne suis pas au top à ce moment là !!! et vous les filles qu’est ce qui va vous gêner une fois retrouvé marié avec votre chérie ?et vous les nouveaux mariés ca était ‘facile’ pour vous ?

vous avez changez quelques habitudes ......ou rien a changé (j'en doute foooooooooort )

Non après le mariage si tu ne vivais pas avec ton mec des differences vont apparaitre sur tout les viveaux et l'amour est encore là, ne laissez pas ses differences elargir la fosse des concessions parfois pourfois lui et eviter de bouder même si le soir vas dans ton lis et si tu ne veux pas dire pardon fais lui un bieau même s'il fait semblant de dormir...............



Je raconte jamais jamais jamais tes soucis de ton couple à ta famille, et evite les trop de connaissances les amis de la famille......tu sors avec ton marie en amoureux..........l'orage et les soucis viennent souvent de l'exterieur
 

mouchette

be yourself
Non après le mariage si tu ne vivais pas avec ton mec des differences vont apparaitre sur tout les viveaux et l'amour est encore là, ne laissez pas ses differences elargir la fosse des concessions parfois pourfois lui et eviter de bouder même si le soir vas dans ton lis et si tu ne veux pas dire pardon fais lui un bieau même s'il fait semblant de dormir...............



Je raconte jamais jamais jamais tes soucis de ton couple à ta famille, et evite les trop de connaissances les amis de la famille......tu sors avec ton marie en amoureux..........l'orage et les soucis viennent souvent de l'exterieur

JE SUIS HYPER MEGA D'ACCORD!!! Suis son conseil... et ferme ta porte!
 
Non après le mariage si tu ne vivais pas avec ton mec des differences vont apparaitre sur tout les viveaux et l'amour est encore là, ne laissez pas ses differences elargir la fosse des concessions parfois pourfois lui et eviter de bouder même si le soir vas dans ton lis et si tu ne veux pas dire pardon fais lui un bieau même s'il fait semblant de dormir...............



Je raconte jamais jamais jamais tes soucis de ton couple à ta famille, et evite les trop de connaissances les amis de la famille......tu sors avec ton marie en amoureux..........l'orage et les soucis viennent souvent de l'exterieur

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le conseil ;) :)
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
welah je me pose souvent cette question...surtt si la femme n'est pas troppp hygiénique oh lala !!!!

sa doit petre ennieuuux la mariage ! a voir la mm tete tt les jours ouuf!

puis t obligé de sortir avec elle pour qu'elle s'ennui pas pfffffffff

et surtt suporter sa mere et c critique! :fou:
 
l'amour réciproque n'existe pas, yen aura forcément un dans les deux qui sera + malheureux que l'autre

c une triste réalité certes mais de mon point de vue, c'est un constat qui s'est avéré vrai maintes et maintes fois
 
Haut