Que faire de ma vie ? je me sens que je suis complétement inutile

bref , je sens que je suis inutile dans ce monde , j'ai 19 ans , j'étudie en faculté ( maths informatique ..)
Avant mon bac , je rêvais d'avoir un bon job ( bon salaire etc.. ingénieur par exemple ) , c'est tout , je n'avais ni un penchant vers l'informatique ,ni mathématiques , ni lecture , ni football , ni commerce, ni médecine , ni physique , ni chimie , ni biologie etc.. , j'ai obtenu mon bac et la seule motivation qui m'a poussé a obtenir le bac c'est les mauvaises notes ( je pensais au mauvaises notes , a la frustration des parents etc... ) j'ai été perdu après le bac ,même si j'ai suivi mon rêve mais j'ai pas réussi le concours des écoles ingénieurs " post-bac " ; j'ai choisi la faculté , au début c'était difficile , c'est un changement radical du lycée à la faculté , je me suis accroché durant les 6 mois et j'avais de mauvaises notes , ( en utilisant la même méthode de motivation , et même le contraire aussi (imaginer de bonnes notes etc..) ) bon le deuxième semestre j'ai rendu les pendules à l'heure et j'ai changé ma méthode de travail , j'ai essayé d'être presque à jour , ce semestre je dois bien avoir des bonnes notes sinon ce suicider peut être mieux , j'ai passé les premiers exams et quoi dire encore .... de la frustration , j'ai gâchis encore :(
Coté passions , j'aimais parfois le foot après je m'ennuie de lui , parfois le montage de vidéos puis je m'ennuie de lui ..... chaque chose quand elle arrive à un haut degré de complexité , je l'abandonne .

J'ai plus de confiance en soi , chaque fois que je veux réveiller cette confiance , tout tombe , TOUT , je sens que je mens à moi même ; plus de motivation , c'est réduit à néant je vous jure ; J'ai pas d'amis , depuis toute mon enfance je voulais pas les avoir, j'aime pas leurs rigolades , parfois je sens qu'ils m'exploitent pour rigoler ; pas de copine ; je sors pas .