Vie nocturne à dar bouazza, casablanca

Bonsoir,
Connaissez vous Dar bouazza?
Comment est-ce ?
Y a t il des clubs/diiscotheque ?
Il parait que ce quartier va devenir extremement coté et que pas mal d'investissements colossaux furent mis en place. Moi, je souhaite y acheter un appartemeent merci a vous pour vos infos !!!!
 
Bonsoir,
Connaissez vous Dar bouazza?
Comment est-ce ?
Y a t il des clubs/diiscotheque ?
Il parait que ce quartier va devenir extremement coté et que pas mal d'investissements colossaux furent mis en place. Moi, je souhaite y acheter un appartemeent merci a vous pour vos infos !!!!

de dar bou3azza tu es à 30 Km à tout casser de 3ayn diab à casa ....tu risques de déchanter là bas ...l"été c'est plein à craquer mais là je pense que tu as les champs d'un côté et l'atlantique de l'aure , au milieu ...toi seul

Pour acheter un appartement c'est à partir de 12 000 dhs le m2 .....e qu'on m'a annoncé cet été
 
C clair qu'en été c pas mal pour la journée : plage..mais avec bcp de monde..Casa est pas trop loin ça va vite
Tu comptes acheter ou?nous on a regardé cet été et les prix ont flambés!!pas eu de coup de coeur
 
Salut je connai la ville j'y passe une partie de l'année, tu vas trouver des clubs à tamaris, tu as l'hotel des arts (5 étoiles) sinn ça construit pas mal donc tu devrais trouver se que tu cherches, par contre les meilleurs spots se négocient à prix d'or. Si tu travaille sur Casa c'est vraiment pas mal ça permet de sortir de la ville et d'etre un peu au calme, à condition de ne pas être trop allergique aux bouchons. Tu peux surfer toute l'année, équitation, école privée (Labiad school) parmis les plus réputées de Casa... et plein d'autres chose
 
Haut