Votre vie parfaite

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Comment imaginez-vous la vie la plus parfaite sur terre?

Une villa au bord de la mer? une famille joyeuse et solide? une belle épouse? de l'argent? aucun travail?
 

mims95

Déesse non assumée
Sur une île déserte en auto suffisance, sans souffrir de la solitude humaine et en étant juste au contact et en harmonie avec les animaux et la nature.
:love:
 

mims95

Déesse non assumée
tu peux réaliser ton rêve si tu le veux de tout ton coeur, ça ne dépendra que de toi :D
Vivre en auto suffisance je ne sais pas faire. Ne pas souffrir de la solitude humaine est impossible car l'Homme est un animal social.Etre en harmonie avec les animaux disons que si je fais fasse a un crocodile pas sur que son approche soit pacifique :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Vivre en auto suffisance je ne sais pas faire. Ne pas souffrir de la solitude humaine est impossible car l'Homme est un animal social.Etre en harmonie avec les animaux disons que si je fais fasse a un crocodile pas sur que son approche soit pacifique :p
tu peux approcher ton rêve dans ce cas, construire une cabane au milieu d’Amazonie, prendre contact avec l'espèce humaine toutes les semaines ou deux semaines pour les besoins de survie, il te faut juste l'argent pour ça :D
Pour les animaux, tu peux adopter un petit tigre :timide: xD
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Comment imaginez-vous la vie la plus parfaite sur terre?

Une villa au bord de la mer? une famille joyeuse et solide? une belle épouse? de l'argent? aucun travail?
une famille aimante et heureuse, sous un palmier ou sous un arbre peu importe mais heureuse, mes enfants joyeux et un mari comblé! le reste c'est du matos, sa part sa reviens
 
Haut