Dans la vie, il y a ceux qui restent chez eux et ceux qui sont dehors.

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ça ressemble à cette vieille réplique de ce bon western qui sent fort la tequila, mais non . C'est le constat logique, la simple observation incontestable de Rudyard Kipling, sa vision binaire du monde, ses deux catégories d'homo-sapiens , que j'ai relevé dans l'excellent roman "Gringoland" que je vous conseille vivement. Que ne ferait-on pas par humour? Voilà voilà ...alors je voulais savoir, quelle est la votre , quelles sont les deux grands groupes pas forcément antagonistes pour vous qui composent notre monde. Dans la vie ,il y a ceux qui... et ceux qui...! A vous de complèter mes frères et sœurs .Faites vous plaisir . Puisse Dieu guider vos pas .
 
. Dans la vie ,il y a ceux qui... et ceux qui...! A vous de complèter mes frères et sœurs .Faites vous plaisir . Puisse Dieu guider vos pas .

dans la vie il ya

- ceux qui parlent et ceux qui écoutent

- ceux qui bossent, et ceux qui regardent les autres bosser

(c'est ce qui me vient a la tete :rouge:)
 
Dans la vie il y'a:

les optimistes et les pessimistes

ceux qui voient loin à l'horizon et ceux qui ne regardent que leur pieds

ceux parlent et ceux qui agissent...

ceux qui s'améliorent de jour en jour et ceux qui deviennent de plus en plus ***!lol

je pense que se sont les grandes catégories de ce monde...
enfin, mon avis.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
le monde est divisé en deux catégorie ceux qui vivent leurs vies et ceux qui observent celles des autres.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ya aussi ceux qui sont doux et ceux qui sont tièdes ....
celui qui est les deux à la fois, moi je lui dis chapeau bas :cool:

plus sérieusement, ramadan mabrouk ;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il y'a ceux qui usent de leur intelligence, et ceux qui ignorent leur bêtise...Ce sont les mêmes...

J'aime pas les règles binaires....
 

tassia

princesse patate
il y a ceux qui défendent et il y a ceux qui attaquent
il y a ceux qui se tracassent et ceux qui s'en foutent
il y a ceux qui se tuent à la tache et ceux à qui les regardent
il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui ne le ressentent pas
il y a ceux qui sont triste et ceux qui paraissent l'être

...
 
S

Soomy

Non connecté
Ça ressemble à cette vieille réplique de ce bon western qui sent fort la tequila, mais non . C'est le constat logique, la simple observation incontestable de Rudyard Kipling, sa vision binaire du monde, ses deux catégories d'homo-sapiens , que j'ai relevé dans l'excellent roman "Gringoland" que je vous conseille vivement. Que ne ferait-on pas par humour? Voilà voilà ...alors je voulais savoir, quelle est la votre , quelles sont les deux grands groupes pas forcément antagonistes pour vous qui composent notre monde. Dans la vie ,il y a ceux qui... et ceux qui...! A vous de complèter mes frères et sœurs .Faites vous plaisir . Puisse Dieu guider vos pas .

dans la vie ya ceux qui triment et qui n'arrivent à rien
et ya ceux qui ne se bougent pas, et à qui tout leur tombe dessus
c'est le mektoub me dira-t-on :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
dans la vie y a ceux qui veulent et ceux peuvent

y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent

y a ceux qui progressent et ceux qui régressent

y a ceux qui mangent de la viande et ceux qui aimeraient bien en manger.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
lol
c'est dans le bon, la brute, et le truand non? je me rappelais de la réplique mais je ne savais plus dans quel film c'était!

en tout cas en voilà une réplique qui veut tout dire....

c'est bien le bon la brute et le truand.

le pistolet chargé aujourd'hui c'est le fric, ceux qui en ont pas creusent.
 
Haut