La vie revee

madalena

Contributeur
Contributeur
Bon c'est la dernière. Sais-tu que c'est dans les rêves (ou imagination) qu'on tires presque la moitié de notre volonté d'évoluer et de se battre dans la vie? C'est celui qui romantise trop ces rêves qui risque de passer un sale quart d'heure, mais celui qui prends le soin de les mettre sur une maquette en tirera profit. Les rêves ont leur place!!!! :D


moi je reve beaucoup, je me suis carement constuit une nouvel vie dans mon reve car celle que j'avais en réalitée, me fesait souffrir, alors je me cachait dans mes reves.
 
Bon c'est la dernière. Sais-tu que c'est dans les rêves (ou imagination) qu'on tires presque la moitié de notre volonté d'évoluer et de se battre dans la vie? C'est celui qui romantise trop ces rêves qui risque de passer un sale quart d'heure, mais celui qui prends le soin de les mettre sur une maquette en tirera profit. Les rêves ont leur place!!!! :D

j'ai assez rêvé pour une vie et ai été assez déçue pour au moins trois d'entre elles, baraka pour moi lol je les laisse pour les autres.....:langue:
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
j'ai assez rêvé pour une vie et ai été assez déçue pour au moins trois d'entre elles, baraka pour moi lol je les laisse pour les autres.....: langue:

Et puis, surtout que ces rêves n'ont plus de place dans l'autre monde, vaut mieux les épuiser ici!!! :D

Au fait, t'en a combien en réserve la-bas chez toi? tu devrais en faire ZAKAT, non :langue:
 
moi je reve beaucoup, je me suis carement constuit une nouvel vie dans mon reve car celle que j'avais en réalitée, me fesait souffrir, alors je me cachait dans mes reves.

il faut se relever les rêves ne durent pas, tu dois tout faire pour que ta vie soit joyeuse et que tu puisses être heureuse dans ton monde....
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
j'en profite pour faire un coucou à toutes les mères du monde entier, particulièrement les mères de Bladi. ;)
Une pensez pieuse aux mères qui ne sont plus parmi nous, ALLAH yarhamou, une pensez pieuse à celles qui sont encore parmi nous, qu'ALLAH vous garde tout le temps.


NB:C'est vrai que c'est pas une fête musulmane, mais c'est un fait de société. :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'en profite pour faire un coucou à toutes les mères du monde entier, particulièrement les mères de Bladi. ;)
Une pensez pieuse aux mères qui ne sont plus parmi nous, ALLAH yarhamou, une pensez pieuse à celles qui sont encore parmi nous, qu'ALLAH vous garde tout le temps.


NB:C'est vrai que c'est pas une fête musulmane, mais c'est un fait de société. :)


merci pour ces parols mon ami,tu es trop gentil et adorable.

qu'ALLAH te garde.
 
Haut