Qu'est ce qui fait que les personnes ont des vie secrètes?

Il y a deux catégories.
Ceux qui ont l'habitude d'avoir une vue secrète. .et sont discret secret de naissance.

Et ceux qui ont appris à l'avoir Parceque qu'ils ont été cassé par leur entourage....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu fais référence aux gens qui mènent une double vie, ils finissent tjs par se faire griller...

Si tu parles des gens pudique qui n'aiment pas s'exposer et vivent leur vie tranquille sans se confier à pierre, paul ou jacqueq. Je dirais qu'ils ont bien raison. Ne jamais faire confiances aux gens.
 
:prudent: Tu n'es pa un homme?
Chacun a ces raisons de le porter.. Certaines plus honorable que d'autres
Damn you're right: I am a man.

Et alors, faut arrêter la discrimination; j'ai le droit de porter un voile si je veux. J'ai pas de compte à rendre à l'imam du coin. Je suis libre de faire ce qui me chante. D'ailleurs, l'imam de ma mosquée lui porte aussi un voile, un voile sur son esprit. Mais il ne semble pas s'en rendre compte.
 
Damn you're right: I am a man.

Et alors, faut arrêter la discrimination; j'ai le droit de porter un voile si je veux. J'ai pas de compte à rendre à l'imam du coin. Je suis libre de faire ce qui me chante. D'ailleurs, l'imam de ma mosquée lui porte aussi un voile, un voile sur son esprit. Mais il ne semble pas s'en rendre compte.

Dans ton cas kel é le sense?
 
Dernière édition:
je sais qu'elle était pratiquante et faisait le ramadan...après c'est sur qu'elle avait une vie parallèle bien mouvementée lol ...comme quoi l'habit ne fait pas le moine.
et encore marokkanisch ta rien vu ca cest les dossier mais ya des sous dossier sur les maghrebine d etotue facon si tout se savait on regarderai plus les 3/4 des maghreibne tellement cest choquant !!!! meme un rebeu aussi inconscient a une limite mais les maghrebine..........................
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui on a tous un masque pour différentes raisons surtout en virtuel....le virtuel permet d'avoir 36 masques et de jouer au caméléon...de se refaire une vie mais elle est virtuelle en fait...en irl quand on se regarde dans une glace y'a plus de masque là et ce tous les matins...


Tout être humain porte un masque dans cette société.
 
Haut