Vie sentimental d'un gendarme.

Salut à tous, j'aimerais savoir si il y a des gendarmes de formation pour savoir si la vie sentimental peut être conciliée avec le fait d'être gendarme ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai un amie qui est femme de gendarme depuis plus de 20 ans , ils ont 2 enfants et ils sont bien ensemble!
Je vois pas trop où est le problème? :eek:
 
J'ai un amie qui est femme de gendarme depuis plus de 20 ans , ils ont 2 enfants et ils sont bien ensemble!
Je vois pas trop où est le problème? :eek:

Parce qu'en faite j'ai passé des testes pour le devenir c'est pour ça que je pose la question.

Mais ils ce voient souvent ou pas ? sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas.
 

Kadijak

Gone
VIB
Salut à tous, j'aimerais savoir si il y a des gendarmes de formation pour savoir si la vie sentimental peut être conciliée avec le fait d'être gendarme ?


tant que tu n'es pas agent de sécurité chez auchan! je ne vois pas où est le problème


par contre si tu es un militaire! alors! ne pense même pas à faire ta vie! c'est voué à l'échec


:rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non ! mais voie il leurs femmes souvent ? c'est ça la question ! si tu est mariée et que tu voie ta femme tous les 36 du mois je voie pas l'intêrét soit d'être mariée, soit d'être gendarme sa dépend tes projets.
Quand tu es marié ( peut être même avant ça je sais pas ) ta femme vis avec toi dans la caserne ( sauf si elle veut pas ) Donc tu pars au taf le matin , elle aussi et vous vous voyez le soir comme pour tout les tafs :)
 

fleurdefoi

peace!
ooh parfait ce sujet

Mon amoureux veut devenir policier , mais bon moi je suis paas trop pour

Ya trop de changement non ? J'ai pas envie que son boulot prenne toute la place, etre policier c'est s'investir corps et ame :(

mais bon je veux pas non plus lui interdire de faire ce qu'il veut ....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ooh parfait ce sujet

Mon amoureux veut devenir policier , mais bon moi je suis paas trop pour

Ya trop de changement non ? J'ai pas envie que son boulot prenne toute la place, etre policier c'est s'investir corps et ame : (

mais bon je veux pas non plus lui interdire de faire ce qu'il veut ....
Apprends à être une escrote :D ( il sera toujours en train de te courir après) :D
 
ooh parfait ce sujet

Mon amoureux veut devenir policier , mais bon moi je suis paas trop pour

Ya trop de changement non ? J'ai pas envie que son boulot prenne toute la place, etre policier c'est s'investir corps et ame :(

mais bon je veux pas non plus lui interdire de faire ce qu'il veut ....

Je commence à comprendre pourquoi les femmes de policier commettent souvent des délits maintenant...^^
 
Haut