Vie sociale et message vocal

exemple de message vocal

le radin qui économise sur tout
"bonjour,absent pour le moment veuillez rappelez plus tard"
il ne va pas rappeler,il compte sur vous pour le faire

le généreux ultra sociable ,limite seul dans la vie

"bonjour,absent pour le moment,laissez votre numero que je puisse vous rappelez
y a de grandes chances qu'il rappelle,il est courtois

le pack famille
bonjour,ici fleur de lys/terminator/sirine/walid/soukaina absents pour le moment,on ne manquera pas de vous rappelez,on entendra nettement les mouflets derrière montrer leurs existence avec des rires et brouhaha

ceux la rappellent a condition qu'on leur laisse un clin d'oeil pour l'originalité du message,genre;"hihihihi hahahaha,trop bien votre message,les enfants sont trop choux

la femme ou l'homme divorcé avec un enfant

le message contient forcement la voix des deux,c'est pour signifier au prétendant qu'ils sont a prendre avec le rejeton

les indifférents,ceux la ne se donnent pas la peine d’enregistrer un message vocal,tu dois te taper leur numero réciter par la voix off

ceux la en général attendent...attendent.......jusqu'a ce que mort ou ennui s'ensuivent

le semi endormi,lui il ne prend la peine que de dire son prenom et son NOM,au cas ou on aurait du mal a le retenir

celui ci reste énigmatique,on ne peut jamais savoir s'il va rappeler ,il se figure qu'avec son nom et prenom l'affaire du coup de fil est obligatoirement résolue

quel genre de message vocal avez vous?:p
 
On s'appelle de plus en plus rarement sur le téléphone fixe du domicile, et quand tu n'es pas joignable sur le mobile, on tenvois un texto c'est plus facile à consulter.
Comme @EvilCow jecoute presque jamais les message vocaux, ça me soûle la nana qui te parle pendant je ne sais combien de temps, entre appuyez sur 1, appuyez sur # puis je ne sais pas quoi.., pour à la fin c'est juste une personne qui ta appeler par erreur , ou encore: bonjouuuur c'est x et y, on voulait juste te faire un petit coucou..., à bientôt!
:fou:

Donc non merci, je ne consulte plus.
 
Moi je fais partie des indifférents parce que avant j'avais enregistré un message vocal, mais je me prenais bp de commentaires du style: trop existante ta voix, tu cherches à chauffer ceux qui t'appellent.... Et un jour je me suis appelé et effectivement je reconnaissais pas ma voix et en plus on aurait dit la messagerie d'un téléphone rose, la honte.
 
Moi je fais partie des indifférents parce que avant j'avais enregistré un message vocal, mais je me prenais bp de commentaires du style: trop existante ta voix, tu cherches à chauffer ceux qui t'appellent.... Et un jour je me suis appelé et effectivement je reconnaissais pas ma voix et en plus on aurait dit la messagerie d'un téléphone rose, la honte.
tu aurais du le laisser,c'est fun:D
 
S

Soomy

Non connecté
exemple de message vocal

le radin qui économise sur tout
"bonjour,absent pour le moment veuillez rappelez plus tard"
il ne va pas rappeler,il compte sur vous pour le faire

le généreux ultra sociable ,limite seul dans la vie

"bonjour,absent pour le moment,laissez votre numero que je puisse vous rappelez
y a de grandes chances qu'il rappelle,il est courtois

le pack famille
bonjour,ici fleur de lys/terminator/sirine/walid/soukaina absents pour le moment,on ne manquera pas de vous rappelez,on entendra nettement les mouflets derrière montrer leurs existence avec des rires et brouhaha

ceux la rappellent a condition qu'on leur laisse un clin d'oeil pour l'originalité du message,genre;"hihihihi hahahaha,trop bien votre message,les enfants sont trop choux

la femme ou l'homme divorcé avec un enfant

le message contient forcement la voix des deux,c'est pour signifier au prétendant qu'ils sont a prendre avec le rejeton

les indifférents,ceux la ne se donnent pas la peine d’enregistrer un message vocal,tu dois te taper leur numero réciter par la voix off

ceux la en général attendent...attendent.......jusqu'a ce que mort ou ennui s'ensuivent

le semi endormi,lui il ne prend la peine que de dire son prenom et son NOM,au cas ou on aurait du mal a le retenir

celui ci reste énigmatique,on ne peut jamais savoir s'il va rappeler ,il se figure qu'avec son nom et prenom l'affaire du coup de fil est obligatoirement résolue

quel genre de message vocal avez vous?:p
Très drole :D

Ceux qui me laissent perplexes sont ceux qui n'ont pas d'annonce dacceuil
il n'y a rien juste un bip où tu dois deviner que c'est le moment de laisser ton message ...

Sinon je suis de celles qui n'écoutent jamais leur message ... Mais je rappelle quand jai un moment du moins si j'ai envie aussi
 
S

Soomy

Non connecté
J'avais fait un message dacceuil en arabe une fois (un truc préenregistré ) mais ça saoulait les gens ...et puis un moment fallait que je le change ca ne faisait pas pro auprès des recruteurs

Puis j'en ai fait un en anglais mais idem les gens ne comprenaient pas pkoi donc au final j'ai mis l'annonce par défaut le truc "des indifférents"
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
les indifférents,ceux la ne se donnent pas la peine d’enregistrer un message vocal,tu dois te taper leur numero réciter par la voix off

La mienne est de ce type.

Tu as tout de fois oublié ceux qui ont mis une musique ou un message "fun"... pas toujours adaptés d'ailleurs
et ceux qui te font patienter en musique

Niveau pro c'est parfois moyen de tomber sur ce type de messagerie ;)
 
La mienne est de ce type.

Tu as tout de fois oublié ceux qui ont mis une musique ou un message "fun"... pas toujours adaptés d'ailleurs
et ceux qui te font patienter en musique

Niveau pro c'est parfois moyen de tomber sur ce type de messagerie ;)

mon dieu oui,j'ai oublié ceux qui nous imposent leur univers musicale pendant de longues minutes:D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
exemple de message vocal

le radin qui économise sur tout
"bonjour,absent pour le moment veuillez rappelez plus tard"
il ne va pas rappeler,il compte sur vous pour le faire

le généreux ultra sociable ,limite seul dans la vie

"bonjour,absent pour le moment,laissez votre numero que je puisse vous rappelez
y a de grandes chances qu'il rappelle,il est courtois

le pack famille
bonjour,ici fleur de lys/terminator/sirine/walid/soukaina absents pour le moment,on ne manquera pas de vous rappelez,on entendra nettement les mouflets derrière montrer leurs existence avec des rires et brouhaha

ceux la rappellent a condition qu'on leur laisse un clin d'oeil pour l'originalité du message,genre;"hihihihi hahahaha,trop bien votre message,les enfants sont trop choux

la femme ou l'homme divorcé avec un enfant

le message contient forcement la voix des deux,c'est pour signifier au prétendant qu'ils sont a prendre avec le rejeton

les indifférents,ceux la ne se donnent pas la peine d’enregistrer un message vocal,tu dois te taper leur numero réciter par la voix off

ceux la en général attendent...attendent.......jusqu'a ce que mort ou ennui s'ensuivent

le semi endormi,lui il ne prend la peine que de dire son prenom et son NOM,au cas ou on aurait du mal a le retenir

celui ci reste énigmatique,on ne peut jamais savoir s'il va rappeler ,il se figure qu'avec son nom et prenom l'affaire du coup de fil est obligatoirement résolue

quel genre de message vocal avez vous?:p

Mdrrr !!:D
Moi c'est l'indifférente, j'ai pas de message vocal, juste un truc automatique qui dit "vous êtes bien sur la messagerie de 06 etc." !!! ^^ =D
 
Tu as oublié le "Faux Comique- Tête à Claques" :D

Quand tu tombes sur sa messagerie :

" Allo ?"
Toi "Oui c'est moi"
"Allo" ??
Toi (comme une débile tu réponds) :" Oui c'est moi, Perdue33, tu m'entends ??"
"Allo ? Je ne t'entends pas ??"
"Tu m'entends là ??? Allo ?Allo, allo ?
"Hééééée non je n'suis pas là, mais tu peux me laisser un message et je te rappellerai dès que possible"

:fou:

Comment ça me saoule ce genre de message, c'est pas possible d'être aussi lourd !!!
Ya aussi, les messages familles où touuute la famille parle sur le répondeur, enfants compris bien sûr, jamais compris ce concept.

Moi y'a rien, vous êtes sur la messagerie du 06..., et je trouve ça suffisant...
 
exemple de message vocal

le radin qui économise sur tout
"bonjour,absent pour le moment veuillez rappelez plus tard"
il ne va pas rappeler,il compte sur vous pour le faire

le généreux ultra sociable ,limite seul dans la vie

"bonjour,absent pour le moment,laissez votre numero que je puisse vous rappelez
y a de grandes chances qu'il rappelle,il est courtois

le pack famille
bonjour,ici fleur de lys/terminator/sirine/walid/soukaina absents pour le moment,on ne manquera pas de vous rappelez,on entendra nettement les mouflets derrière montrer leurs existence avec des rires et brouhaha

ceux la rappellent a condition qu'on leur laisse un clin d'oeil pour l'originalité du message,genre;"hihihihi hahahaha,trop bien votre message,les enfants sont trop choux

la femme ou l'homme divorcé avec un enfant

le message contient forcement la voix des deux,c'est pour signifier au prétendant qu'ils sont a prendre avec le rejeton

les indifférents,ceux la ne se donnent pas la peine d’enregistrer un message vocal,tu dois te taper leur numero réciter par la voix off

ceux la en général attendent...attendent.......jusqu'a ce que mort ou ennui s'ensuivent

le semi endormi,lui il ne prend la peine que de dire son prenom et son NOM,au cas ou on aurait du mal a le retenir

celui ci reste énigmatique,on ne peut jamais savoir s'il va rappeler ,il se figure qu'avec son nom et prenom l'affaire du coup de fil est obligatoirement résolue

quel genre de message vocal avez vous?:p
Je ne suis pas dans ta liste, j'ai juste un biiiiiip sans aucun message. :)))
 
Tu as oublié le "Faux Comique- Tête à Claques" :D

Quand tu tombes sur sa messagerie :

" Allo ?"
Toi "Oui c'est moi"
"Allo" ??
Toi (comme une débile tu réponds) :" Oui c'est moi, Perdue33, tu m'entends ??"
"Allo ? Je ne t'entends pas ??"
"Tu m'entends là ??? Allo ?Allo, allo ?
"Hééééée non je n'suis pas là, mais tu peux me laisser un message et je te rappellerai dès que possible"

:fou:

Comment ça me saoule ce genre de message, c'est pas possible d'être aussi lourd !!!
Ya aussi, les messages familles où touuute la famille parle sur le répondeur, enfants compris bien sûr, jamais compris ce concept.

Moi y'a rien, vous êtes sur la messagerie du 06..., et je trouve ça suffisant...
Ça me rappelle un message sur lequel je suis tombé une fois et qui disait -"bonjour c'est mimi mattie, le téléphone est trop haut je n'arrive pas à l'attraper alors laissez votre message et je vous rappelle dés que je trouve un tabouret."
 
Je ne comprends pas pq enregistrer un message pour dire qu'on est absent. C un débile. On se doute que tu peux pas répondre pour x raison. A part un indépendant qui donne des indications d'horaires .....
 
Haut