Cette vie est un test: rappel

@etre2en1, Dans Sourat Les abeilles : « Et c'est devant Allah que se prosterne tout être vivant dans les cieux, et sur la terre; ainsi que les Anges qui ne s'enflent pas d'orgueil. Ils craignent leur Seigneur, au-dessus d'eux, et font ce qui leur est commandé. » (Versets 49 et 50)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Jamais je ne me prosternerai devant qui que se soit hormis mon créateur
Je te le souhaite, moi j'en ai eu assez de me prosterner devant les médecins, alors plus de médecin depuis 1 an, mais je vais devoir y retourner si je ne veux pas être encore plus dans les ennuis, ma demande de renouvellement d'alloc handicapé a des mois de retard, ça me fait mal de devoir plier face à ces gens là, une médecin doit obligatoirement fournir un certificat, je dois aller lui faire de la lèche alors que ma reconnaissance handicapé va jusqu'en 2009. :malade:
 
Dernière édition:
Je te le souhaite, moi j'en ai eu assez de me prosterner devant les médecins, alors plus de médecin depuis 1 an, mais je vais devoir y retourner si je ne veux pas être encore plus dans les ennuis, ma demande de renouvellement d'alloc handicapé a des mois de retard, ça me fait mal de devoir plier face à ces gens là, une médecin doit obligatoirement fournir un certificat, je dois aller lui faire de la lèche alors que ma reconnaissance handicapé va jusqu'en 2009.:malade:

Je ne vois pas le rapport entre se prosterner devant son créateur et devant ton médecin...d' ailleurs se prosterner devant un médecin :prudent:.....si Tu veux faire du hs je préfère que Tu n' interviens pas Merci...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je ne vois pas le rapport entre se prosterner devant son créateur et devant ton médecin...d' ailleurs se prosterner devant un médecin :prudent:.....si Tu veux faire du hs je préfère que Tu n' interviens pas Merci...
Tu voulais parler de se prosterner physiquement uniquement sans le côté psychologique ?
Moi de toute façon me prosterner physiquement devant Dieu ou un autre, physiquement c'est impossible, je suis handicapé, même pas en état de plier les genoux ou de me pencher en avant.
Donc je sors de ce sujet qui physiquement ne peut pas me concerner sauf miracle.
 
Tu voulais parler de se prosterner physiquement uniquement sans le côté psychologique ?
Moi de toute façon me prosterner physiquement devant Dieu ou un autre, physiquement c'est impossible, je suis handicapé, même pas en état de plier les genoux ou de me pencher en avant.
Donc je sors de ce sujet qui physiquement ne peut pas me concerner sauf miracle.

Ah OK désolé Pour toi je ne savais pas...Tu n' as pas regardé la vidéo alors
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@etre2en1, même si Tu n' es pas croyant (dis le Moi si je me trompe) qu' Allah soubhana wa taala t' accorde la guérisons et une guérisons miraculeuse pour toi inchallah...
Je suis croyant, je suis même " Pasteur " de l' " Eglise Protestante Evangélique Luthérienne " et " Prêtresse " des " Moonsisters ".
Quant à mes rapports avec l' " Islam ", une bonne partie de ma famille est musulmane, mon frère, sa femme et sa famille à elle, mes 4 cousins et leurs femmes et leurs familles à elles, plus d'autres parents.
Dans ma famille qui regroupe plusieurs confessions religieuses, dieu c'est dieu, peu importe le nom qu'on lui donne, le reste c'est culturel.
 
Je suis croyant, je suis même " Pasteur " de l' " Eglise Protestante Evangélique Luthérienne " et " Prêtresse " des " Moonsisters ".
Quant à mes rapports avec l' " Islam ", une bonne partie de ma famille est musulmane, mon frère, sa femme et sa famille à elle, mes 4 cousins et leurs femmes et leurs familles à elles, plus d'autres parents.
Dans ma famille qui regroupe plusieurs confessions religieuses, dieu c'est dieu, peu importe le nom qu'on lui donne, le reste c'est culturel.

Cool il doit y avoir de quoi débattre;)
 
même si Tu n' es pas croyant (dis le Moi si je me trompe) qu' Allah soubhana wa taala t' accorde la guérisons et une guérisons miraculeuse pour toi inchallah...
il n y a pas de guerison miraculeuse la medecine scientitifique prends le relais quand tu es malade c est un docteur que tu vois et ce n est qu une fois soigné que tu parles de miracle de dieux pas avant
mais si tu te contentais dieux ton esperance de vie ne depasserais pas 40 ans sans dentiste ou medecine generaliste les 2 inventions de kouffard l esperance de vie diminuerais tres vites dans le monde
en 1900 on etais un milliard d habitant dans le monde grace a la civiisation occidental on est passer a 7 milliard d habitant le reste est une blague
 
il n y a pas de guerison miraculeuse la medecine scientitifique prends le relais quand tu es malade c est un docteur que tu vois et ce n est qu une fois soigné que tu parles de miracle de dieux pas avant
mais si tu te contentais dieux ton esperance de vie ne depasserais pas 40 ans sans dentiste ou medecine generaliste les 2 inventions de kouffard l esperance de vie diminuerais tres vites dans le monde
en 1900 on etais un milliard d habitant dans le monde grace a la civiisation occidental on est passer a 7 milliard d habitant le reste est une blague
:prudent: de quoi Tu me parle, je fais une invocation Pour lui et c' est normal de se soigner....
 
ok c est tres gentil de ta part rien a redire
Je ne suis pas d' accord avec les gens qui pensent que les choses tombent du ciel.. en islam il faut se donner les moyens de réussir et faire des invocations...exemple chercher du boulot et prier Pour obtenir un Bon travail et ne pas rester Dans son lit à attendre que Sa tombe du ciel Comme Ça...
Je souhaite à @etre2en1 une guérison de la part d' Allah mais il doit se donner les moyens et se soigner, ne pas se laisser couler...j' espère que sa vie changera en mieux inchallah
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je suis croyant, je suis même " Pasteur " de l' Église Protestante Évangélique Luthérienne " et " Prêtresse " des " Moon sisters ".
Dans ma famille qui regroupe plusieurs confessions religieuses, dieu c'est dieu, peu importe le nom qu'on lui donne, le reste c'est culturel.
Moi aussi je suis croyant , je suis même Rabbin de la synagogue de Marcq en Baroeul et beaucoup de personnes de ma famille sont athées ou agnostiques et d'autres de différentes religions ( musulmanes, chrétienne, bouddhistes).
 
Parce que la 3ibada revient à la vénération.
Dans le sens faire la volonté di Seigneur.
Le verbe 3abada signifie faire la volonté de quelqu'un.
Pour preuve 3abid est un mot qui signifie serviteur ou esclave.
Donc si 3abid signifie serviteur donc la 3ibada c'est la servitude.
Donc la 3ibada faire la servitude de son Seigneur, faire la volonté de son Seigneur.
Faire la volonté de son Seigneur pour moi c'est appliquer ses commandements.
Prier ce n'est pas faire sa volonté.
 
Haut