La vie de Thomas de "Plus belle la vie" vire au cauchemar

La vie de Thomas de "Plus belle la vie" vire au cauchemar

Laurent Kerusore, qui incarne Thomas sur petit écran dans la série "Plus belle la vie", s'est fait agresser chez lui. L'acteur perd patience, car ce n'est pas la première fois !

Laurent Kerusore, qui incarne le barman "homo", a eu la désagréable surprise de tomber nez à nez avec deux individus en rentrant chez lui. Ce personnage bien sympathique de la série, qui est d'ailleurs un des préférés du public, a évité les coups des voleurs et les a mis en fuite en hurlant, comme il l'indique dans le journal La Provence.

Une histoire anodine, peut-être, mais l'acteur perd patience. En effet, c'est la deuxième fois en un mois que pareille aventure se produit. Du coup, Laurent Kerusore va quitter son domicile. Mais que les fidèles de la série ne s'inquiètent pas trop: l'homme de 34 ans ne va pas pour autant quitter Marseille, car il est "amoureux" de cette ville.

Pour rester dans le thème de "Plus belle la vie", notons encore que le jeune avocat Malik, ou Sofiane Belmouden, qui a quitté la série il y a quelques mois, ne devrait pas réintégrer les studios. Il semble avoir décidé de se consacrer à d'autres projets.

Enfin, après Ninon, c'est Charlotte (Hélène Médigue) qui a annoncé aux scénaristes qu'elle était enceinte de son troisième enfant. Quant à savoir comment cet "heureux événement" sera intégré dans la "vie du Mistral", c'est une autre histoire...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Au moins il y a de bonnes nouvelles, j'espère que la série s'arretera à cause de son départ...ou mieux, qu'il aura une dépression telle qu'il virera psychotique et assassinera ts les membres du casting de Plus belle la vie...the dream comes trues:cool:
 
Au moins il y a de bonnes nouvelles, j'espère que la série s'arretera à cause de son départ...ou mieux, qu'il aura une dépression telle qu'il virera psychotique et assassinera ts les membres du casting de Plus belle la vie...the dream comes trues:coool:

Hey mais ça va pas de dire des horreurs pareilles :eek:
Pourquoi tant de haine ? :(
 
mes plus plates excuses aux fans de ce soap opera bas de gamme, ms je ne fais qu'exprimer mes désirs les plus profonds:-D

C'est cruel :(
Thomas est le phénix des hôtes des bois de PBLV
Son ramage n'a d'égal que son plumage

Bref je t'interdis de dire du mal de Thomas ou de PBLV !!!!
Tes désirs tu les gardes bien profonds :langue:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
C'est cruel :(
Thomas est le phénix des hôtes des bois de PBLV
Son ramage n'a d'égal que son plumage

Bref je t'interdis de dire du mal de Thomas ou de PBLV !!!!
Tes désirs tu les gardes bien profonds :le:



qui sait peut etre que l'expression de mes désirs cachés me conduira à anéantir le casting de la série en utilisant de la mort aux rats mélangée à de l'anthrax que j'aurais subrepticement glissée ds une enveloppe et envoyée à chaque acteur...efficace et rapide, je sens que les fans de plus balle la vie sont en train de trembler à l'idée que j'exécute mes menaces:D
 

solahfat

Paname , paname, paname
Au moins il y a de bonnes nouvelles, j'espère que la série s'arretera à cause de son départ...ou mieux, qu'il aura une dépression telle qu'il virera psychotique et assassinera ts les membres du casting de Plus belle la vie...the dream comes trues:cool:

qui t'empêche d'arrêter , comme une grande, de regarder cette série :langue:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
qui t'empêche d'arrêter , comme une grande, de regarder cette série :l:

lol je ne la regarde pas, ms à cause d'elle, des séries que j'aimais bien ont été supprimée, pr qu'on la diffuse et aussi pfs sur rtbf c'est exagéré, ils la diffusent 3 fois par jour:rolleyes:

j'ai préparé les enveloppes, là je suis en train de faire le mélange:D
 
lol je ne la regarde pas, ms à cause d'elle, des séries que j'aimais bien ont été supprimée, pr qu'on la diffuse et aussi pfs sur rtbf c'est exagéré, ils la diffusent 3 fois par jour:rollleyes:

j'ai préparé les enveloppes, là je suis en train de faire le mélange:D

mdrrr
Arrête espèce de folle enragée :eek:
C'est pas notre faute si les Belges ont supprimé tes séries pour mettre en avant la culture française !!
 
Haut