Votre vie...

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
; ) j'ai bien aimé les échanges qu'on a eu ensemble, je me repete mais j'aime te lire ; )

En fait, une vie c'est tellement vaste, quand on y pense...

plaisir partagé surtout quand tu sinirve :langue:

la vie est bien plu vaste qu'on le pense et si riche en émotions..un long fleuve d'apprentissage loin d'etre trankil tout le temps mais on apprend ;)
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
plaisir partagé surtout quand tu sinirve :lan gue:

la vie est bien plu vaste qu'on le pense et si riche en émotions..un long fleuve d'apprentissage loin d'etre trankil tout le temps mais on apprend ; )

Quand je sinirve, lol ?? :D

Oui, c'est vrai, et je pensais particulièrement à ceux qui lorsqu'ils ont un coup de spleen se mettent à broyer du noir en disant que leur vie n'est rien, qu'elle ne vaut pas le coup... les choses simples sont souvent les plus précieuse dans une vie ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Quand je sinirve, lol ?? :D

Oui, c'est vrai, et je pensais particulièrement à ceux qui lorsqu'ils ont un coup de spleen se mettent à broyer du noir en disant que leur vie n'est rien, qu'elle ne vaut pas le coup... les choses simples sont souvent les plus précieuse dans une vie ;)
ce sont les choses simples qui font que la vie soit belle, si on se focaliser pa autant sur les apparences le matériel et j'en passe je pense qu'elle serait plus paisible et trankil et ennuyeuse aussi ça se trouve..mdr jamais satisfait c gens :langueteeee:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonsoir,

Ignorance : Boite de nuit, alcool, drogue, délinquance, braquage etc ...

Prison : plus d'ami, reflexion sur moi même, introspection, Islam, le repentir.

Nouvelle vie : Je suis devenu qq'un de bien ... certains disent un ange même ... mais bon j'aime pas me vanter ...

J'ai un parcours classique ...

tawmat
 

samoka

les temps changent....
salam, bonsoir,

Ignorance : Boite de nuit, alcool, drogue, délinquance, braquage etc ...

Prison : plus d'ami, reflexion sur moi même, introspection, Islam, le repentir.

Nouvelle vie : Je suis devenu qq'un de bien ... certains disent un ange même ... mais bon j'aime pas me vanter ...

J'ai un parcours classique ...

tawmat
en 3 mots
un homme d'exception ;)
 
Haut