Que faites vous dans la vie?

mouchette

be yourself
Quels genres de poste occupez vous dans la vie?

Directeur? secrétaire? pompier? prof de tennis? Mère au foyer?

Moi perso je suis Coordinatrice et vous?
 
Salut,

J'ai travaillé dix ans comme directrice de com et j'ai arrêté en juin 2007 pour reprendre mes études. Après mon M2, l'an dernier, je passe le concours d'agrégation cette année pour pouvoir continer en thèse l'année prochaine, incha allah.
 
la thèse tjrs ds la comm?

Salut,

non, j'ai repris mon cursus d'anglais. Ma thèse sera sur le rôle des femmes métisses libres dans le mouvement abolitioniste pendant la prériode de l'esclavage et la restauration (aux USA).

J'ai commencé sur ce thème pour mon M1 et M2 et j'aimerais le continuer parce qu'il n'y a pas grand chose là-dessus.
 

mouchette

be yourself
Le truc qui veut rien dire.

Comme le technicienne de surface pour ne pas idre femme d'ouvrage

Oui sauf que la différence entre moi et la technicienne de surface, c'est que je gagne 8 fois plus qu'elle pour le meme temps de travail, que je me foule nettement moi et que j'ai un diplome d'ingénieur Qualité...

C'est vrai... on peut tout comparer... Dommage pour la technicienne de surface!
 
Regarde la these de Madame Obama, ca pourrait servir, c'est relativement liee a ton sujet

Salut,

non, j'ai repris mon cursus d'anglais. Ma thèse sera sur le rôle des femmes métisses libres dans le mouvement abolitioniste pendant la prériode de l'esclavage et la restauration (aux USA).

J'ai commencé sur ce thème pour mon M1 et M2 et j'aimerais le continuer parce qu'il n'y a pas grand chose là-dessus.
 
Regarde la these de Madame Obama, ca pourrait servir, c'est relativement liee a ton sujet


Sérieux?

J'étais pas au courant.

Je vais me renseigner de ce pas.

Mais surtout, il faudrait ue j'ai mon agrég, et çà j'avoue çà me fout les boules.

J'ai mes concours blanc dans deux semaines et quand je lis les rapports de jury, j'ai juste mes yeux pour pleurer tellement ils sont corsés.
 
Et tu crois à cette insulte contre les nagafa :rolleyes:???



je fais des streap à mon homme lol alors penses tu vraiment que je crois cette insulte contre les negaffas, perso c pas un métier que je ferais c pas trop mon truc les strass et les paillettes mais en aucunement je considère ce métier dégradant , c un métier tout court
 
Haut