quand la vie vous fait mal

salut mes freres et soeurs
j'aime bien avoir vos reponses à ces question,que je me pose souvent sans voir des reponses aboutissant à la solution
quand tu te sens seul contre tout le monde battrant pour le minimum ;la stabilité psychique
quand malgrés t'as fais ce que doit etre fais pour se changer(traitement psychoterapie,sport),tu te trouve enfin de compte avec d'autres problemes psy
quand tu te sens la négligence des autres à causes d'une maladaptation avec laquelle je vis depuis l'enfance
quand tu cherche à faire des amis pour eleminer des complexes d'enfances au lieu de chercher à faire des amies
quand tu te vois aller vers la follie,en essayant le maximum sans rien se change comme
la vie est possible avec tout ça
je suis dsl pour vous impliquer dans ce malheure
merci
 
déjà désole si tu parles de toi.

mais dit toi une chose, il y a bien des personnes qu'ont rien, d'autres qui vivent en guerre, et qui souhaitent une chose, pourvoir dormir, manger...ect. sans avoir peur de perdre sa vie.


voila, aies confiance en toi, et tout viendra avec le temps.

en tous cas, Bon courage
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salut mes freres et soeurs
j'aime bien avoir vos reponses à ces question,que je me pose souvent sans voir des reponses aboutissant à la solution
salut.
je vais essayer de te répondre, c' est des sentiments qui touchent énormément de monde.

quand tu te sens seul contre tout le monde battrant pour le minimum ;la stabilité psychique
tu n' es jamais seul et tu n' est opposé qu' a toi même, pas aux autres.

quand malgrés t'as fais ce que doit etre fais pour se changer(traitement psychoterapie,sport),tu te trouve enfin de compte avec d'autres problemes psy
la vie est faite d' épreuves chaque épreuve parait être un problème nouveau, mais c' est qu'une suite d'expériences nouvelles, une occasion de renforcer ses connaissances et développer ses capacités.

quand tu te sens la négligence des autres à causes d'une maladaptation avec laquelle je vis depuis l'enfance
la négligence des autres est du a ta propre négligence, acceptes et on t' acceptera. ceux qui se détournent de toi n' ont rien a t' apporter de toute façon.

quand tu cherche à faire des amis pour eleminer des complexes d'enfances au lieu de chercher à faire des amies
les premiers amis sont dans le cercle familiale, les autres viennent en fonction de ce que tu fais de ta vie, des lieux que tu fréquentent, de tes gouts... cherches pas ça vient tout seul.

quand tu te vois aller vers la follie,en essayant le maximum sans rien se change comme
la vie est possible avec tout ça
si tu sens de la folie en toi c' est que tu es tout a fait conscient, donc pas fou.
oui elle est possible avec bien pire. le bonheur est en toi pas dans les sentiments des autres (ça c' est ce qui se passe en toi qui influe dessus) ni dans le matériel, si tu le cherches a l' extérieur tu ne peux que vivre malheureux même en étant l' homme le plus riche du monde.
la première chose a faire c' est t' occuper de toi, te tracer un itinéraire, prendre la route et tes amis ferons le voyage avec toi.

je suis dsl pour vous impliquer dans ce malheure
merci
je suis aussi désolé, Allah y 3aounak.
y a pas de quoi.
 

Soraya404

........................
"est vraiment fou celui qui n avoue pas sa folie"

tu a peut etre des difficultés mais le fait de t en rendre compte est une bonne chose car la prise de conscience est un énorme pas pour se sortir des épreuves de la vie...

Dieu ne Dort pas ...

j espere que ca s arrangera pour toi: je t envoie plein de courage, de la patience et de la perseverance parce qu on en a jamais de trop;)

prend soin de toi
 
Entoure toi de personnes qui t'aiment et qui te feront avancer. Dans la vie, il faut toujours rebondir malgré les épreuves difficiles.
Courage !
 
salut.
je vais essayer de te répondre, c' est des sentiments qui touchent énormément de monde.


tu n' es jamais seul et tu n' est opposé qu' a toi même, pas aux autres.


la vie est faite d' épreuves chaque épreuve parait être un problème nouveau, mais c' est qu'une suite d'expériences nouvelles, une occasion de renforcer ses connaissances et développer ses capacités.


la négligence des autres est du a ta propre négligence, acceptes et on t' acceptera. ceux qui se détournent de toi n' ont rien a t' apporter de toute façon.


les premiers amis sont dans le cercle familiale, les autres viennent en fonction de ce que tu fais de ta vie, des lieux que tu fréquentent, de tes gouts... cherches pas ça vient tout seul.


si tu sens de la folie en toi c' est que tu es tout a fait conscient, donc pas fou.
oui elle est possible avec bien pire. le bonheur est en toi pas dans les sentiments des autres (ça c' est ce qui se passe en toi qui influe dessus) ni dans le matériel, si tu le cherches a l' extérieur tu ne peux que vivre malheureux même en étant l' homme le plus riche du monde.
la première chose a faire c' est t' occuper de toi, te tracer un itinéraire, prendre la route et tes amis ferons le voyage avec toi.


je suis aussi désolé, Allah y 3aounak.
y a pas de quoi.

je vous remercies frere,soufrir de tout ça dés l'enfance,dont la graveté augmente de jour en jour,sans cesse malgrés l'impossible que j'ai fais pour le resoudre,c'est trop difficile de rester encore stable et de prendre de bonnes décisions et de voir ce probleme comme vous le voyez,autrement dis c'est l'addision de ce probleme sur moi dés l'enfance qui m'a rendu aussi perdu....
dsl pour vous tous de vous faire par de ça,merci pour votre comprhéensibilité
alhamdoulilah
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
salut mes freres et soeurs
j'aime bien avoir vos reponses à ces question,que je me pose souvent sans voir des reponses aboutissant à la solution
quand tu te sens seul contre tout le monde battrant pour le minimum ;la stabilité psychique
quand malgrés t'as fais ce que doit etre fais pour se changer(traitement psychoterapie,sport),tu te trouve enfin de compte avec d'autres problemes psy
quand tu te sens la négligence des autres à causes d'une maladaptation avec laquelle je vis depuis l'enfance
quand tu cherche à faire des amis pour eleminer des complexes d'enfances au lieu de chercher à faire des amies
quand tu te vois aller vers la follie,en essayant le maximum sans rien se change comme
la vie est possible avec tout ça
je suis dsl pour vous impliquer dans ce malheure
merci


Que Dieu t'aide


et courage tout simplement ...
 
salut mes freres et soeurs
j'aime bien avoir vos reponses à ces question,que je me pose souvent sans voir des reponses aboutissant à la solution
quand tu te sens seul contre tout le monde battrant pour le minimum ;la stabilité psychique
quand malgrés t'as fais ce que doit etre fais pour se changer(traitement psychoterapie,sport),tu te trouve enfin de compte avec d'autres problemes psy
quand tu te sens la négligence des autres à causes d'une maladaptation avec laquelle je vis depuis l'enfance
quand tu cherche à faire des amis pour eleminer des complexes d'enfances au lieu de chercher à faire des amies
quand tu te vois aller vers la follie,en essayant le maximum sans rien se change comme
la vie est possible avec tout ça
je suis dsl pour vous impliquer dans ce malheure
merci

il faut commencer par dire, elhamdullah 3ala kuli 7al, comme la dit cuty-pie

ensuite penser qu'il y a pire sur terre,
avez vous essayer d'en parler avec un psy, il pourrais vous donner plein de bon conseil je crois.
Mais surtout ne baisser pas les bas, essayer encore e encore et encore. bon courage.
 
il faut commencer par dire, elhamdullah 3ala kuli 7al, comme la dit cuty-pie

ensuite penser qu'il y a pire sur terre,
avez vous essayer d'en parler avec un psy, il pourrais vous donner plein de bon conseil je crois.
Mais surtout ne baisser pas les bas, essayer encore e encore et encore. bon courage.

Penser qu'il y a pire sur terre, ne resouds pas vraiment les choses; il me semble.

@RIAD666 :

Loue, le Tout Puissant,

Au lieu de te focaliser sur tes difficultés et sur ce que tu n'arrives pas à faire ou à mener ; regarde en toi ceux "tout simplement" que tu peux faire, ce que tu peux améliorer aussi.

La vie est faite d'épreuves.
Si on en prend conscience un mal, ou une période malheureuse conduit souvent vers le bien, Inchallah.
 

BlazePUA

Dissection
Pour chaque action, il y a une reaction. La façon dont les autres nous traitent depend de notre manière de les traiter.

De toute façon ce n'est pas un grand probleme, ne t'inquietes pas. La seule chose que tu doit faire est essaie de trouver simplement la raison derriere tout ca, et tu doit verifier toi-meme d'abord si ce que tu fait est la cause des actions des autres. Peut-etre, tu peut modifier ton comportement en premier si tu veut que les autres changes leur manieres .Tu doit eviter de penser de facon negative, c'est deteriorable . Commence a penser de facon positive, sourire tout le temps. sois gentil avec tout le monde, essaye d'aider les autres.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Manifestement tu as besoin d'aide, je ne sais pas dans quelle ville tu vis mais si t'es à Casa ou Rabat ou dans une autre grande ville tu peux trouver un bon medecin (il faut chercher longtemps avant de trouver le bon que ce soit en France ou au MAroc c'est la même chose...).

Il y a de tres bons psy comme de très mauvais.

As tu deja pris des medicament pour ton problème? je veux dire des AD (anti depresseurs).


Ne t inquiete pas, tout le monde a des problèmes. Le PLUS important c'est d'AGIR pour se sentir mieux.

Je te propose quelques pistes :

- le sport : le sport pratiqué de manière regulière est le meilleur antipersseur naturel qui puisse exister. Pour les personnes qui ont un problème d'estime de soi, de confiance, le sport de combat comme le Karaté, le Judo, la boxe.... peuvent apporter bcp .... et sans medicaments

- il y a une bonne hygiene de vie : le sommeil est HYPER important pour les depressifs, angoissé, nerveux parce que c'est un élément essentiel pour retablir l'equilibre nerveux d'une personne. Il y a la respiration, on peut appeler cela la Sophrologie : tu fais des exercices de respiration lents en faisant gonfler et degoufler tes poumons, comme si tu te faisais un massage. Il y a bien entendu une alimention saine : pas d excitant et eviter les carences qui peuvent créer des problème nerveux.

-une psychoterapie avec un BON psy (il faut chercher longtemps pour trouver celui avec le quel t as le plus d atome crochu et qui te mette à l aise). LE problème c est que ca coute tellement cher que tu peux apprendre bcp plus et bcp mieux en achetant des livres sur le developpement personnel. Tu peux y trouver des exercices de relaxations...qui peuvent vachement t aider...bcp mieux qu un psy et bcp moins cher!

-enfin, la derniere piste si les autres ne fonctionnent pas : la medication. Saches qu'il existe maintenant sur le marche des AD (anti depresseur) de 3 eme generation, c a d qu'ils sont hyper efficace avec un minimum d effets secondaire pour ne pas dire sans aucun effets... une pilule miracle quoi...mais bon dans le long terme je pense que n'mporte quel medicament quelqu il soit est mauvais pour la santé....


Voila j espere que j ai pu t aider... et n hesite pas si t as des questions!






salut mes freres et soeurs
j'aime bien avoir vos reponses à ces question,que je me pose souvent sans voir des reponses aboutissant à la solution
quand tu te sens seul contre tout le monde battrant pour le minimum ;la stabilité psychique
quand malgrés t'as fais ce que doit etre fais pour se changer(traitement psychoterapie,sport),tu te trouve enfin de compte avec d'autres problemes psy
quand tu te sens la négligence des autres à causes d'une maladaptation avec laquelle je vis depuis l'enfance
quand tu cherche à faire des amis pour eleminer des complexes d'enfances au lieu de chercher à faire des amies
quand tu te vois aller vers la follie,en essayant le maximum sans rien se change comme
la vie est possible avec tout ça
je suis dsl pour vous impliquer dans ce malheure
merci
 
salut mes freres et soeurs
j'aime bien avoir vos reponses à ces question,que je me pose souvent sans voir des reponses aboutissant à la solution
quand tu te sens seul contre tout le monde battrant pour le minimum ;la stabilité psychique
quand malgrés t'as fais ce que doit etre fais pour se changer(traitement psychoterapie,sport),tu te trouve enfin de compte avec d'autres problemes psy
quand tu te sens la négligence des autres à causes d'une maladaptation avec laquelle je vis depuis l'enfance
quand tu cherche à faire des amis pour eleminer des complexes d'enfances au lieu de chercher à faire des amies
quand tu te vois aller vers la follie,en essayant le maximum sans rien se change comme
la vie est possible avec tout ça
je suis dsl pour vous impliquer dans ce malheure
merci

salam ,

tout vient d'ALLAH , prend comme ça vient et prend le comme un bien pour toi , lis le coran , fait les priéres , demande l'aide et la clairvoyance à ALLAH .
soit patient et endure dans la salat mon frére . répond au mal par le bien comme il est commander et soit un bon exemple , fais tout ceci pour ALLAH et son agréement .

que la paix et les grâces d'ALLAH soit sur toi .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salut mes freres et soeurs
j'aime bien avoir vos reponses à ces question,que je me pose souvent sans voir des reponses aboutissant à la solution
quand tu te sens seul contre tout le monde battrant pour le minimum ;la stabilité psychique
quand malgrés t'as fais ce que doit etre fais pour se changer(traitement psychoterapie,sport),tu te trouve enfin de compte avec d'autres problemes psy
quand tu te sens la négligence des autres à causes d'une maladaptation avec laquelle je vis depuis l'enfance
quand tu cherche à faire des amis pour eleminer des complexes d'enfances au lieu de chercher à faire des amies
quand tu te vois aller vers la follie,en essayant le maximum sans rien se change comme
la vie est possible avec tout ça
je suis dsl pour vous impliquer dans ce malheure
merci

Tu me demandes de l'aide l'aide , je ne suis pas un ange gardien ,ca me tiraille le coeur de te dire sechement que je ne peux rien , tu m'attristes, je ne peux juste te dire de faire un travail sur travail toi meme , continue a consulter des psys competents ,il n'y a pas de secret ,t es le seul detenteur de la cle du changement ;) Allah i3awnek
 
Haut