votre vie

Une famille près de moi que j'aime!
Les études ça marche bien!
La santé tout va bien!

Mon seul regrets les amies trop déçu donc je me retrouve seule mais au moins je suis tranquille!


Et quand je regarde autour de moi (les pauvres, les malades...) je dis une chose l'HAMDOULAH je suis heureuse!
 

safia84

alors
en tant que musulmane je dit toujours lhamdoulilah quelque soit la situation; oui j'ai réalisé des choses dans ma vie, quelques reves, la vie m'a appris de ne jamais attendre la chance mais de toujours bosser, et ne laisser rien au hasard,
professionnelement parlant je suis bien meme tres bien, mais coté personnel je suis pas pas vraiment bien il me manque des choses
 
en tant que musulmane je dit toujours lhamdoulilah quelque soit la situation; oui j'ai réalisé des choses dans ma vie, quelques reves, la vie m'a appris de ne jamais attendre la chance mais de toujours bosser, et ne laisser rien au hasard,
professionnelement parlant je suis bien meme tres bien, mais coté personnel je suis pas pas vraiment bien il me manque des choses

pour le mari tkt pas il va venir un jr
 
Salam pour l'instant on dit hamdoullah.
La famille , la sante meme si j'ai envie de leur donner tellement plus .
Les cours on tient encore 3 mois inchallah .
J'ai des projets plein la tete et je vis pour ne rien regretter c'est mon modus operandi .
Se taper des barres et eviter de trop se prendreau serieux .
 
Salam pour l'instant on dit hamdoullah.
La famille , la sante meme si j'ai envie de leur donner tellement plus .
Les cours on tient encore 3 mois inchallah .
J'ai des projets plein la tete et je vis pour ne rien regretter c'est mon modus operandi .
Se taper des barres et eviter de trop se prendreau serieux .

c bien contente pr toi
 

safia84

alors
Salam pour l'instant on dit hamdoullah.
La famille , la sante meme si j'ai envie de leur donner tellement plus .
Les cours on tient encore 3 mois inchallah .
J'ai des projets plein la tete et je vis pour ne rien regretter c'est mon modus operandi .
Se taper des barres et eviter de trop se prendreau serieux .

surtout la dernière eviter de tout prendre au serieux car on risque de flipper:)
 
c est ce que m est arrivé j avais pleins d idées et projets et enfin rien de mes projets n as a marché

Nicevie quand je me leve le matin je n'ai qu'une envie c'est de tout lacher parce que j'ai des projets professionnelles que je veux accomplir a tout prix . Je tenterai ma chance et avec l'aide de dieu inchallah , je ne regretterai rien .
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Matériellement je ne manque de rien(hamdoulillah)
Les études heureusement que j'ai ça
Famille dommage que ce ne soit pas comme les amis, avoir le droit de les choisir....
 

R.Chakib

Artist
comment vous voyez votre vie??? vous avez concretisé vos reves ??vs etes satisfaits contents malheureux?? vous etes chanceux???

Je suis satisfait elhamdollah de ce que j'ai et de ce que j'ai pas eu, j'ai réussis a concrétiser des rêves ( surtout coté professionel ) oui grâce à Dieu et je en regrette rien j'ne suis content et je suis encore plus que content ce derniers temps car une piece manquante est apparue :rouge:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Je suis satisfait elhamdollah de ce que j'ai et de ce que j'ai pas eu, j'ai réussis a concrétiser des rêves ( surtout coté professionel ) oui grâce à Dieu et je en regrette rien j'ne suis content et je suis encore plus que content ce derniers temps car une piece manquante est apparue :rouge:

salam

quel est cette piece qui manqué à ton puzzle? :rouge:

wa aslam
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
je suis toujours en attente de ... alors inchallah sa ce fera
mai je suis pas malheureuse mai parfois je suis tristes et je reflechis bcp
enfin inchallah les choses irons bien inchallah
 
comment vous voyez votre vie??? vous avez concretisé vos reves ??vs etes satisfaits contents malheureux?? vous etes chanceux???


C'est pas un forum de troisieme agé ya si nicevie!!!
Faire le bilan de notre vie,il faut avoir un certain age
mais c'est pas le cas de tous!!!
Quand j'ai lu certaines personnes ici et qui ont l'age qui ne depasse pas
24 ans et osent amplifier leurs cv de vie
je suis resté bouche bée et ma main sur ma joue ebahi par.................
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
C'est pas un forum de troisieme agé ya si nicevie!!!
Faire le bilan de notre vie,il faut avoir un certain age
mais c'est pas le cas de tous!!!
Quand j'ai lu certaines personnes ici et qui ont l'age qui ne depasse pas
24 ans et osent amplifier leurs cv de vie
je suis resté bouche bée et ma main sur ma joue ebahi par.................

MDR! :D

Je me suis imaginée ta tête avec ta bouche grande ouverte et ta main posée sur ta joue!
 
moi hmd j fai l metier k j voulai, j ai l mari dont j ai reve,j ai un enfant que j aime,mes parents vont bien, c est tt ce qui compte pr moi donc oui pr l moment hmd j suis bien.l reste m passe par dessus l tete(genre dispute entre frere et soeurs ... etc
 
Haut