La vie

La vie de couple, pour moi, est une sorte d'adoration. Chaque journée, je la vis comme si elle est ma dernière journée dans cette vie et après, jamais, je ne vais croiser ma chérie. Je fais tout pour que cette journée reste inoubliable.

J'ai la même philosophie. Je suis toujours au meilleur de moi (enfin... Jjessaye un maximum) pour ne jamais regretter mon comportement avec ceux que j'aime.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La vie de couple, pour moi, est une sorte d'adoration. Chaque journée, je la vis comme si elle est ma dernière journée dans cette vie et après, jamais, je ne vais croiser ma chérie. Je fais tout pour que cette journée reste inoubliable.


Paroles ... paroles ... paroles ....
 
La vie de couple, pour moi, est une sorte d'adoration. Chaque journée, je la vis comme si elle est ma dernière journée dans cette vie et après, jamais, je ne vais croiser ma chérie. Je fais tout pour que cette journée reste inoubliable.


OUI tu as raison, chaque journée il faut la vivre à fond, et en garder des souvenirs magnifiques ... :)
 
les filles seront mariées ( inch'Allah )...je me trouverais un p'tit vieux qui tient encore la route et à nous les voyages chez les enfants et les vacances scolaires avec nos petits enfants


Mdrrrrrrrrr!!!! tu rigoles Benaulit mais c ce que je dis à ma mére quand elle me pousse à me remarier:

"non maman, je marie mes filles inchaAllah et aprés je débere 3la un vieux bo goss pour voyager et me faire plaisir looooooo!":D

elle est à chaque fois morte de rire!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrrrrr!!!! tu rigoles Benaulit mais c ce que je dis à ma mére quand elle me pousse à me remarier:

"non maman, je marie mes filles inchaAllah et aprés je débere 3la un vieux bo goss pour voyager et me faire plaisir looooooo!":D

elle est à chaque fois morte de rire!!

C'est la mode en ce moment en plus ... Et le pire ... c'est que wallah je dis ca à ma mère : "ecoutes mama, je vais économiser m'acheter un appart de fou, voiture de sport de malade, et a 50 ans jme trouve une jeunette de 18 ans ..."
 
Haut