Votre vie

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j aime bcp ton age de 28ans

pour l instant ca va coté famille hmdollah
coté prof je fais ce que je veux mais nulle de ché nulle
c est tt
hmdollah
tu aime mon age? et bien si tu as bien 25 ans dans 3 ans tu aimeras ton age :D
et pour la profession ça va aller avec le temps inchallah! C'est déjà bien de faire ce qu'on veut faire ! C'est pas donné a tout le monde :cool:
 
vous etes satisfait de ce que vous avez ????


Dans quel domaine ça dépend ? Mais de toute manière on pense "el hemdoulillah" en évitant de se comparer aux autres ! Et si la jalousie ou l'envie pointe son nez, on pense et on dit "machaAllah".

Et si on en veut plus on fait l'effort pour avoir plus en pensant "biidniLLah"...
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
vous etes satisfait de ce que vous avez ????


salam' Alaykoum

El hamdoulillah 3ala kouli hal !!!!! (Louange à ALLAH dans toutes les situations)

Je prends tout de ma vie, et si ct à revivre je la vivrais exactement de la meme façon, avec les épreuves, les moments de joie, de peine, de souffrance, de gaiété, de bonheur, de malheur ... TOUT ! :cool:
 
Non.

Mais de toutes façons, étant une éternelle insatisfaite, ma vie ne me conviendra jamais. Je pourrai tout avoir et je ne serai pas contente très longtemps. Je me lasse très vite!

Toujours est-il que je fais mon maximum pour relativiser et me dire que je ne suis pas à plaindre.
 
Comment répondre "non" quand on voit ce qui se passe en Afrique? Hamdoullah

Et bien raison de plus. Notre vie, c'est aussi la vie, à savoir le monde dans lequel on vit.

Et plus on a de l'empathie et de la perspicacité envers le caractère lamentable de l'humanité dans sa quasi globalité, moins on peut aimer SA vie et donc LA vie!
 
Haut