La vie

comment profiter de cette opportunité offert par notre DIEU "LA VIE"???
comment vivre heureux et satisfait???
comment eviter ces moments de depression de tristesse??
 

kirikoul

besoin d'air
si on était tout le temps heureux, le bonheur n'aurait plus de valeur

pour etre heureux, il faut peut etre se rendre compte la chance d'avoir ce qu'on a, et tenter d'atteindre ce qu'il nous manque
 

Wistitii

Vendeuse de curly
comment profiter de cette opportunité offert par notre DIEU "LA VIE"???
comment vivre heureux et satisfait???
comment eviter ces moments de depression de tristesse??




C'est simple,chaque jour que ALLAH t'offre,il faut que TOI tu décides d'en faire le + beau jour de ta vie,et ce tous les jours,tu verras,à force tu prendras l'habitude et te sentiras super heureuse pour 3 fois rien.
C'est tésté et approuvé!
 
]
comment profiter de cette opportunité offert par notre DIEU "LA VIE"???[/B]comment vivre heureux et satisfait???
comment eviter ces moments de depression de tristesse??

La consacrer à adorer Dieu justement, j'pense que lorsqu'on a réellement la foi on arrive à se détacher de la vie d'ici bas et de toutes ses turpitudes, on trouve une certaine sérénité, c'est ça le bonheur pour moi.
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
C'est surtout la vérité,y'en a ils aiment trop être malheureux c'est dingue!!!moi j'aime etre heureuse;et je le suis,sans complexe!

Je suis d'accord , il y a plein de déprimés de la vie.......
Et parfois c'est contagieux quand tu les cotoye un peu trop souvent....
Je sors vite de ce post.................
 
comment profiter de cette opportunité offert par notre DIEU "LA VIE"???
comment vivre heureux et satisfait???
comment eviter ces moments de depression de tristesse??
en te détachant des on dit et de l hypocrisie de gens au tour de toi. Personnellement j ai commencer à vivre quand je me suis éloignée de mes proches que j aime plus que tous. Quand je suis parti à Paris pour mon travail, c'est là que j ai réalisé à quel point les gens étaient hypocrites et qui ne fallait pas vivre pour eux mais pour toi . Que tant que tu ne fait rien de mal et que tu crains Dieux , rien ne t atteindra. En Générale les personnes qui cherchent à te faire du mal se sont les proches (oncle tante ...) quand ils n arrivent pas à atteindre tes parents, ils font mal aux enfants. Car il y a rien de pire pour les parents c'est de voir son enfant en souffrance
 
Haut