La vie est belle

Grace à vos réponses, conseils, MP..

Malgré tout, je vais garder l'espoir, je vais plus penser à ma situatiuon délicate, inchallah tout ira très très bien.


mais surement je ne vais pas arreter mes rêves :love:

Merci :cool:
 
la vie est une succession de bons et de mauvais moments. tu as raison de garder espoir, ça joue pas mal sur le moral et ça aura surement un impact positif sur la suite ;)
 
Je n'attend plus de smiracles ni d'extraordinaire.
J'ai appris à ESSAYER D'ACCEPTER ...
Je sais que je ne vais pas réaliser tous mes rêves, je sais que je ne vais pas poursuivre mes études à l'étranger, je sais que je ne vais jamais avoir un corps de mannequin et je sais très bien que je ne vais jamais rencontrer l'homme de ma vie car tout simplement il n'existe pas ...

et je ne vais plus plaindre :)

hamdollah pour tout
 
Je n'attend plus de smiracles ni d'extraordinaire.
J'ai appris à ESSAYER D'ACCEPTER ...
Je sais que je ne vais pas réaliser tous mes rêves, je sais que je ne vais pas poursuivre mes études à l'étranger, je sais que je ne vais jamais avoir un corps de mannequin et je sais très bien que je ne vais jamais rencontrer l'homme de ma vie car tout simplement il n'existe pas ...

et je ne vais plus plaindre :)

hamdollah pour tout


Il ne faut pas être pessimiste: inchallah tu rencontreras l'homme de ta vie.

En tout cas, tu as raison, il faut vivre sa vie sans se plaindre et sans se poser trop de questions. :)
 
Grace à vos réponses, conseils, MP..

Malgré tout, je vais garder l'espoir, je vais plus penser à ma situatiuon délicate, inchallah tout ira très très bien.


mais surement je ne vais pas arreter mes rêves :love:

Merci :cool:
tu le crois, tu ne le sais pas et en croyant que ça n'arrivera pas tu ne fera pas en sorte que ça arrive.
si tu pouvais t'émanciper et essayer de bosser quitte à partir de chez tes parents tu mettrais de l'argent de coté pour compléter tes études avec une année à l'étranger.
et au fait, as tu essayé le cned comme je te l'ai proposé il y a un an ?

sérieux arrête tes rêves et transforme les en ambition, c'est ça qui fait que c'est possible ou pas possible.
 
Je n'attend plus de smiracles ni d'extraordinaire.
J'ai appris à ESSAYER D'ACCEPTER ...
Je sais que je ne vais pas réaliser tous mes rêves, je sais que je ne vais pas poursuivre mes études à l'étranger, je sais que je ne vais jamais avoir un corps de mannequin et je sais très bien que je ne vais jamais rencontrer l'homme de ma vie car tout simplement il n'existe pas ...

et je ne vais plus plaindre :)

hamdollah pour tout

C'est ça tes problèmes ?

Y'a environ la moitié de la planète qui échangerait leur vie pour la tienne ...

études à l'étranger : facile
corps de mannequin : facile
l'homme de ta vie : un peu plus compliqué

Tu pleures un peu pour rien je trouve lol
 
Haut