La vie

bobye

Oumou
Dans ce monde et les personne que jai connu il y a des personnes dont les parents ne donne pas l'exemple et des enfants qui reproduisent le meme comportement et il y en a qui veulent pas devenir comme leurs parents et s'accroche a une religion ou soi meme pour eviter de tomber dans ce meme chemin mais c'est difficile. Moi je decide de pratiquer lislam et de faire de mon mieux pour avoir le comportement de cette religion. Ce message et dedie a tout ceux qui sont entoure de famille ou frere et soeurs pas modele. Courage et patience pour pratiquer lislam et devenir quelqun de bien.
 

bobye

Oumou
Quand je regarde les emision de teleralite et les stars d'aujourd' hui je me dis c'est personnes non t'il pas honte de l'image qu' il donne d'eux meme. Et n 'y a t'il pas des personnes qui trouve sa honteu. Leur manière de mettre leur atouts en avant (poitrine , jambes , corps ) et leurs bagarre et insulte il s'habil à la mode pour que les gens parle d'eux . Rester soi meme aujourd'hui est rare pour des personnes. Moi je n'aime pas ce genre de célébrités (Nabila et Rihanna) je préfère Christophe Mae et Birdy. Et je n'aime pas ce genre de d'émission (Les Anges et les Chtis) je préfère regarde des documentaire.
 

Pièces jointes

  • 428066328_1ad62ba5a2.jpg
    428066328_1ad62ba5a2.jpg
    76.6 KB · Affichages: 27
Dernière édition:
moi j ai décider en mon âme et conscience de ne pas reproduire les même erreur que mes parent née dans une famille pratiquant musulmans et sans regret de la quitté d être libre ,de mes croyance ,des mes paroles, de mes pensé et, de ma raison quel soulagement:rolleyes:
 

bobye

Oumou
moi j ai décider en mon âme et conscience de ne pas reproduire les même erreur que mes parent née dans une famille pratiquant musulmans et sans regret de la quitté d être libre ,de mes croyance ,des mes paroles, de mes pensé et, de ma raison quel soulagement:rolleyes:
Qu' est ce que tu veux dire par la que t'est partit de chez tes parents.
 

bobye

Oumou
Votre avis m'interesse. Ce mariée par amour ou obligation trop de personnes dans le monde sont marier de force et on en entend pas parler souvent à la télé. Il y a certaines personnes après qui sont heureuse mais d'autres qui vivent un calvaire et je pense souvent à eux jestime que vous mérite un autre sort même si défoit on à rien à redire la dessus. Qu'Allah vous viennent en aide et apaise votre coeur
 

Pièces jointes

  • 04.jpg
    04.jpg
    697.7 KB · Affichages: 34
Haut