Elle est plus vieille que moi , c'est grave docteur ?

Bonjour ou bonsoir , selon votre fuseau horaire. Laissez moi vous faire part d'une question qui me taraude , c'est celle de la différence d'âge dans...

1. Bonjour ou bonsoir , selon votre fuseau horaire.

Laissez moi vous faire part d'une question qui me taraude , c'est celle de la différence d'âge dans les couples , en particulier les cas où mademoiselle est plus âgée que monsieur.

Oui oui , je bien parle bien de monsieur étant le plus jeune.

Ne feintez pas la surprise , ce phénomène est ô combien présent dans notre société dite "civilisée".
    Nous sommes ici entre nous , entre personnes éduquées , nous sommes tout à fait capable d'avoir un jugement digne de ce nom là dessus.

Quel regard portez vous sur ce type de couple ? Pourriez vous chères demoiselles portez un amour profond et solide à un homme moins âgé ?

Mes salutations

2. L'amour n'a pas d'âge :rouge: :prudent:

3. plus ou moins 5 ans ça reste correct ...

Likes reçus Tazana aime ça.

4. Alors ce matin c'était les jeunettes et maintenant tu regardes tes aînées.
    Décidément, tu manges à tous les râteliers. ;)

5. Tu aimes les cougars maintenant?
    Je prie Allah pour que ma grand mère ne croise pas ton chemin! :D

6. ......tant que vous, ça ne vous dérange pas !

7. C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes disait ma grand mere lol

8. Par contre , Ma Grand-Mère elle (rahimaha llah ) , avaient minimum 20 ans de moins de mon grand-Père ( allah yrahmou ) ... C'est logique , elle était à 100000% Marocaine ;)

9. au contraire , moi j'aime bien , ça compense un manque d'amour maternel .

Likes reçus tawara aime ça.

10. Ben ça dépend de la différence d'âge ! 4-5 sa va, mais une dame qui à 55 ans avec un jeune de 21 ans...là c'est bizarre ! Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie !

Personnellement, vu mon jeune âge (24) je risque pas de tomber amoureuse d'un petit jeune de 20 ans (vu le niveau actuel). Je préférerais un homme plus âgée.

11. Parce ce q la garantie ne dépass pas 5 ans !:langue:

12. Non ce n'est pas grave, si au niveau mental il n'y a pas de différence ça va.

13. J'ai un pote qui a 27 ans , sa copine en a 44. Il s'entendent bien donc pas de soucis.

Après en tant que musulmans majoritairement sur ce forum , on te dira de regarder a vie du prophète saws, il s'est marié a 25 ans et sa femme en avait 40.

14. pour moi c un NON catégorique, ça me donne l'impression de jouer au nounou :D

15. les cougars elles ont la cote dis donc :D

faudrais que j'y songes a ce nouveau statut :confused:

Likes reçus tawara aime ça.

16. Ca te connais les jeunots?

17. ché pas j'ai pas encore tester ! mais ça va pas tarder :langue:

18. Ils sont sensibles tu sais.

Ne les viole pas.

:)

19. J'ai appris récemment que ma grand mère au bled est plus âgée que mon grand père et elhamdoullah pour eux ça n'a jamais posé de pb
    Je sais de qui je tiens mon côté Cougar maintenant :rolleyes:

Likes reçus marouaneka aime ça.

20. Personnellement j'ai un blocage avec les hommes plus jeunes,
    Par contre de voir un couple avec une femme plus âgé ne me dérange absolument pas tant qu'ils sont heureux c'est le principal, c'est juste certaines mentalité maghrébine qui manque encore d'ouverture d'esprit malheureusement

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Je suis accro aux changements de mecs, c'est grave ? Histoires de coeur Dimanche à 22:12
Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui. Histoires de coeur 3 Juil. 2015
Plus on vieillit, moins on devient exigeant... Histoires de coeur 27 Juil. 2014
Je suis vieille? Histoires de coeur 9 Déc. 2013
C'est une trahison grave Histoires de coeur 12 Jan. 2013
C'est grave docteur? Histoires de coeur 25 Mai 2012
Plus envie de vieillir Histoires de coeur 13 Jan. 2012
c'est grave docteur Histoires de coeur 11 Juil. 2011
Je suis moche et gentille: c'est grave docteur ? Histoires de coeur 10 Avril 2011
Est ce que c'est grave dans la religion? Histoires de coeur 25 Mars 2011
Je suis rebelle, c'est grave Dr. ? Histoires de coeur 22 Mars 2011
Plus vieille que son mec .... Moeurs et religion Histoires de coeur 27 Sept. 2010
Plus on vieillit, moins on devient exigent Histoires de coeur 25 Sept. 2010
c'est pas grave "tu apprendras à l'aimer"... Histoires de coeur 17 Avril 2008
J'adore seduire: est ce que c'est grave? Histoires de coeur 15 Mars 2007

Partager cette page