Plus on vieillit, moins on devient exigeant...

Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...
 
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...


plus on vieilli plus on devient..............Intélligent;)
 
Pourquoi intelligent ? Si un mec est vierge, qu'il est jamais sorti avec une fille non maghrebine et qu'il a jamais eu de fréquentation, on peut comprendre qu'il souhaite une fille comme lui, non ?


:prudent::prudent::prudent:......................................................

dans ce cas oui mais la majorité des maghrébins ne s'inscrivent pas dans ce shéma:rolleyes:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...

Même une fille avec "une surcharge pondérale"?
 
ce qui est sure c'est que ils ne sont pas vierge à majorité!:rolleyes:


Pourquoi dis tu cela ? Tu n'as pas fais d'etude statistique. En plus, c'est bcp plus difficile pour un maghrebin de faire l'amour avec des femmes. Déjà qu'on est pas trop coté, les maghrebines refusent de coucher avec des maghrebins hors mariage et puis quand on est pauvre et qu'on vit en banlieue, c'est normal de subir une misère sexuelle...
 
Pourquoi dis tu cela ? Tu n'as pas fais d'etude statistique. En plus, c'est bcp plus difficile pour un maghrebin de faire l'amour avec des femmes. Déjà qu'on est pas trop coté, les maghrebines refusent de coucher avec des maghrebins hors mariage et puis quand on est pauvre et qu'on vit en banlieue, c'est normal de subir une misère sexuelle...


ah ben si vous avez rien pour vous aussi c'est normal, on à tous les memes cartes en main, pourquoi les femmes s'en sortent mieux??
les maghrébines sont aussi éxigentes que les européennes donc c'est normal qu'elles veulent pas de maghrébins.
 
ah ben si vous avez rien pour vous aussi c'est normal, on à tous les memes cartes en main, pourquoi les femmes s'en sortent mieux??
les maghrébines sont aussi éxigentes que les européennes donc c'est normal qu'elles veulent pas de maghrébins.
Ah ca c'est toi qui le dis lool
je sais pas sur ce forum, j'ai l'impression que les filles aiment bien les macho bad boys vu les situations dans lesquels elles se retrouvent...
 
Dans la vie nous avons tous nos idéaux, mais s'imposer trop de critères est un véritable tue l'amour et nous font souvent passer à côté de bien des choses, tellement ces critères nous aveugles.
Nul n'est parfait ! Chaque personne à ses propres caractéristiques, sa propres personnalité et nuls ne pourra prétendre tout le connaitre. Le feeling avant tout;), tu finiras par trouver chaussures à ton pied C'est au contraire en t'imposant le moins de critères possibles que sa viendra et sans que tu ne t'en aperçoive, a vouloir trop en vouloir, on passe souvent à côté.:bizarre:
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Pourquoi dis tu cela ? Tu n'as pas fais d'etude statistique. En plus, c'est bcp plus difficile pour un maghrebin de faire l'amour avec des femmes. Déjà qu'on est pas trop coté, les maghrebines refusent de coucher avec des maghrebins hors mariage et puis quand on est pauvre et qu'on vit en banlieue, c'est normal de subir une misère sexuelle...
Faux! Je ne connais pas de maghrébines qui refusent de coucher avec des maghrébins! Au contraire!
 
Pourquoi dis tu cela ? Tu n'as pas fais d'etude statistique. En plus, c'est bcp plus difficile pour un maghrebin de faire l'amour avec des femmes. Déjà qu'on est pas trop coté, les maghrebines refusent de coucher avec des maghrebins hors mariage et puis quand on est pauvre et qu'on vit en banlieue, c'est normal de subir une misère sexuelle...

Mdrrrr

On dirait le fantasme d'un raciste comme quoi les maghrébins de cité sont pauvres et donc dans une misère sexuelle

J'espère que tu le penses pas vraiment parce que c'est vraiment débile comme raisonnement
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
ptdtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et je cherche pas à me marier non plus
et je ne te drague pas
je voulais savoir si on cotoyait des personnes de la meme génération
Tu peux me draguer. J'aime bien jouer, c'est bien ce qu'il y a de plus drôle sur ce forum!
Je côtoie tous les milieux et toutes les générations ;)
 
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...
Non je pense que ces l'inverse
 
Tu peux me draguer. J'aime bien jouer, c'est bien ce qu'il y a de plus drôle sur ce forum!
Je côtoie tous les milieux et toutes les générations ;)

Je ne drague aucune bladinettes meme si t'as l'air sympa et que tu es honnete

J'ai déjà constaté des maghrebines qui jouaient aux prudes avec des maghrebis et qui se lachaient avec des étranger
avec un copain on s'amusait à les piéger à la grande époque de msn.
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Je ne drague aucune bladinettes meme si t'as l'air sympa et que tu es honnete

J'ai déjà constaté des maghrebines qui jouaient aux prudes avec des maghrebis et qui se lachaient avec des étranger
avec un copain on s'amusait à les piéger à la grande époque de msn.
Les piéger? Vous les trainiez par les cheveux devant un tribunal dirigé par des demi cerveaux?
 
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...
C'est le contraire pour moi :p
Plus je prend de l'âge plus ma valeur s'accroît :rouge: :p haha
 
Haut