Plus on vieillit, moins on devient exigent

On revoit ses critères à la baisse, on est plus facilement charmé par des personne qu'on aurait pas remarqué plus jeune etc
Sincerement, depuis plusieurs années, je trouve 70% des filles que je croise charmante excepté quand elles sont grosses.
Pareil pour les gros matchos qui sortent qu'ils épouseront que des vierges alors qu'on le voit souvent posé avec des filles qui ne le sont plus.
 

naadya

there is no spoon
y a eu un post semblable y a quelques mois.
perso, c le contraire, plus je vieillis et plus j'ai d'exigences. tu sais mieux ce que tu tu veux et ce que tu ne veux pas.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C est le contraire mon ami lol

mais c est un bon signe

ce n est pas parce que tu vas accepter des filles moins belles que tu es devenu moins exigent, c est parce que tout simplement t as murit

et que tu sais désormais, que le plus important c est pas les apparences
 
Pareil pour les gros matchos qui sortent qu'ils épouseront que des vierges alors qu'on le voit souvent posé avec des filles qui ne le sont plus.

Donc ils ne sont pas matchos si ils acceptent d'épouser une fille sexuellement affranchit...

Je pense pas qu' on revoit ses critères à la baisse à mesure qu'on grandit, je dirais juste qu'on est moins bête et arrogant et qu'on apprend a mieux savourer les choses :D
 
On revoit ses critères à la baisse, on est plus facilement charmé par des personne qu'on aurait pas remarqué plus jeune etc
Sincerement, depuis plusieurs années, je trouve 70% des filles que je croise charmante excepté quand elles sont grosses.
Pareil pour les gros matchos qui sortent qu'ils épouseront que des vierges alors qu'on le voit souvent posé avec des filles qui ne le sont plus.

Une grosse ou je dirais Ronde n'est pas charmante ?!
 
C est le contraire mon ami lol

mais c est un bon signe

ce n est pas parce que tu vas accepter des filles moins belles que tu es devenu moins exigent, c est parce que tout simplement t as murit

et que tu sais désormais, que le plus important c est pas les apparences

non pas seulement en termephysique mais meme en terme de mentalité tu vois, genre je pourrai accepter une fille plus agé ou une femme divorcée.
 
t'es ronde toi ? Elles assure ? Elle assure dans quoi ? Si tu me répond pas bonne soirée.

Oui j'étais ronde et j'étais fière de mes rondeurs, mon entourage aimait mon enthousiasme. Je n'avais aucun problème pour plaire.
Pour des raisons de santé, je me suis vue dans l'obligation de changer mon mode de vie.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah non !!
bien au contraire

plus je prends des années, plus je deviens exigente ... !

plus tu vieillis, plus tu sais ce que tu veux, mieux tu te connais ....

quand t'es jeune
un rien te met dans tout tes états ! :rolleyes:
c'est apthetique d'ailleurs quand j'y repense :D
 
On revoit ses critères à la baisse, on est plus facilement charmé par des personne qu'on aurait pas remarqué plus jeune etc
Sincerement, depuis plusieurs années, je trouve 70% des filles que je croise charmante excepté quand elles sont grosses.
Pareil pour les gros matchos qui sortent qu'ils épouseront que des vierges alors qu'on le voit souvent posé avec des filles qui ne le sont plus.


Alors moi je trouve que c'est le contraire enfin je te rejoins sur un point quand j'étais plus jeune la beauté était un critère essentiel pour moi je me voyais pas avec "un moche" mais heureusement avec le temps et l'expérience je me suis rendue compte que le physique était secondaire et que "les beaux" n'étaient pas les plus intéressants. Mais je suis devenue beaucoup plus exigeante sur la pratique religieuse, le comportement et les manières enfin ce qui est vraiment important
 
bsahtek
mais je pense que t'es mieux dans ta peau maintenant.

Je suis plus dynamique c'est vrai, mais j'aimais mes petites rondeurs !
Pour répondre à ta question: Je ne vois pas de rapport entre la maturité et l'exigence !
Il y en a de sacrés matures mais qui restent tout même très exigeants et le contraire peut être vrai.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
C est le contraire mon ami lol

mais c est un bon signe

ce n est pas parce que tu vas accepter des filles moins belles que tu es devenu moins exigent, c est parce que tout simplement t as murit

et que tu sais désormais, que le plus important c est pas les apparences

arrête de te voiler la face, wllah si la fille n'est pas belle, elle aura que des prétendants qui jouent sur le même ring :D

même qq qui n'est pas beau, cherche des femmes belles, c'est la vie et oué :D
 
arrête de te voiler la face, wllah si la fille n'est pas belle, elle aura que des prétendants qui jouent sur le même ring :D

même qq qui n'est pas beau, cherche des femmes belles, c'est la vie et oué

J'ai vu aussi des hommes très beaux se marier avec des femmes très moches ( que Dieu me pardonne, hadik soura dial Allah ) alors Chut :D
(Tiens j'ai préparé un tajine, je t'invite ^^)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
arrête de te voiler la face, wllah si la fille n'est pas belle, elle aura que des prétendants qui jouent sur le même ring :D

même qq qui n'est pas beau, cherche des femmes belles, c'est la vie et oué :D

ce que tu dis est complètement faux

regarde les couples lol t en a pas forcément deux du même niveau beauté

exemple Debouz lol

sinon je n ai rien à me voiler, moi je suis belle, et au contraire les beaux goss c est moi qui les évite parce qu ils sont jamais bon à marier
 
arrête de te voiler la face, wllah si la fille n'est pas belle, elle aura que des prétendants qui jouent sur le même ring D

même qq qui n'est pas beau, cherche des femmes belles, c'est la vie et oué :D

J'ai remarqué que se sont souvent les plus moches qui sont hyper exigeant ...sans doute pour compenser leur manque de beauté :rolleyes:
 
ce que tu dis est complètement faux

regarde les couples lol t en a pas forcément deux du même niveau beauté

exemple Debouz lol

sinon je n ai rien à me voiler, moi je suis belle, et au contraire les beaux goss c est moi qui les évite parce qu ils sont jamais bon à marier

Oui tu as raison je rajouterais juste qu'un moche est source de confiance, au moins quand t'es pas à avec lui il risque pas de se faire draguer...et ainsi on te le piquera pas...il y a du bon à être moche je vous dit :D
 
Je suis plus dynamique c'est vrai, mais j'aimais mes petites rondeurs !
Pour répondre à ta question: Je ne vois pas de rapport entre la maturité et l'exigence !
Il y en a de sacrés matures mais qui restent tout même très exigeants et le contraire peut être vrai.

Disons que plus tu muri plus ta vision du monde se transforme.
Sinon tes passé tu pesas combien avant et tu pèse combien maintenant ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J'ai remarqué que se sont souvent les plus moches qui sont hyper exigeant ...sans doute pour compenser leur manque de beauté :rolleyes:

Oui tu as raison je rajouterais juste qu'un moche est source de confiance, au moins quand t'es pas à avec lui il risque pas de se faire draguer...et ainsi on te le piquera pas...il y a du bon à être moche je vous dit :D

ben oui

en plus un beau goss il va penser toujours être le centre du monde

il aura couché avec tout le monde

il serait tenté de draguer pour s assurer qu il reste bon

bref

qqun de normal ou même moche moi je réussi à le voir très beau, à mes yeux
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'ai vu aussi des hommes très beaux se marier avec des femmes très moches ( que Dieu me pardonne, hadik soura dial Allah ) alors Chut : D
(Tiens j'ai préparé un tajine, je t'invite ^^)

mais c'est keu mm des cas particuliers et très très minimes :D

merci a zine, envoie moi chi trayef dial l7am par collissimo :D
 
ben oui

en plus un beau goss il va penser toujours être le centre du monde

il aura couché avec tout le monde

il serait tenté de draguer pour s assurer qu il reste bon

bref

qqun de normal ou même moche moi je réussi à le voir très beau, à mes yeux

Oui mais tu as l'envers du décor quand meme :D... j'ai connu des moches beaux parleurs et super dragueurs (sans doute pour se rassurer)...donc...il y a moche et moche...^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ce que tu dis est complètement faux

regarde les couples lol t en a pas forcément deux du même niveau beauté

exemple Debouz lol

sinon je n ai rien à me voiler, moi je suis belle, et au contraire les beaux goss c est moi qui les évite parce qu ils sont jamais bon à marier


moi je te dis ce qu'un homme cherche, je suis un homme et je te dis la vérité, on cherche toujours une femme belle, qu'on soit nous même moche ou handicapé allah ya7fed !

Debouz en est le parfait exemple, il s'est casé avec une beauté le 3afrite :D

bien sûr les bogoss sont très hautains, faut les éviters, y a les moyens et les moches qui voudront de vous :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
moi je te dis ce qu'un homme cherche, je suis un homme et je te dis la vérité, on cherche toujours une femme belle, qu'on soit nous même moche ou handicapé allah ya7fed !

Debouz en est le parfait exemple, il s'est casé avec une beauté le 3afrite :D

bien sûr les bogoss sont très hautains, faut les éviters, y a les moyens et les moches qui voudront de vous :D

bien sûr que tout le monde cherche la beauté

mais c est une beauté particulière

elle est subjective

toi tu trouveras forcément ta copine belle

mais pas forcément le reste du monde
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
moi je te dis ce qu'un homme cherche, je suis un homme et je te dis la vérité, on cherche toujours une femme belle, qu'on soit nous même moche ou handicapé allah ya7fed !

Debouz en est le parfait exemple, il s'est casé avec une beauté le 3afrite

bien sûr les bogoss sont très hautains, faut les éviters, y a les moyens et les moches qui voudront de vous

tu es sur??? :D

désolée mais elle était trop facile :D
 
moi je te dis ce qu'un homme cherche, je suis un homme et je te dis la vérité, on cherche toujours une femme belle, qu'on soit nous même moche ou handicapé allah ya7fed !

Debouz en est le parfait exemple, il s'est casé avec une beauté le 3afrite :D

bien sûr les bogoss sont très hautains, faut les éviters, y a les moyens et les moches qui voudront de vous :D

Non mais wallah 70% des femmes me plaisent meme si elle sont pas jolie. Je suis sérieux en plus mes potes croient que je suis fou...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
bien sûr que tout le monde cherche la beauté

mais c est une beauté particulière

elle est subjective

toi tu trouveras forcément ta copine belle

mais pas forcément le reste du monde

tu dois savoir que c'est la beauté en elle même qui est discutable et que chaque individu peut apprécier ou pas, alors que la mocheté n'est même pas discutable ;)
 
Haut