Viendez a l'UMP

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les Jeunes Populaires mettent en ligne un clip dans lequel des ministres et personnalités du parti présidentiel chantent et dansent en play-back sur une chanson de Luc Plamondon. Déconcertant (voir ridicule)

voire ridicule ?

ridiculissime je dirai

et je dis pas ça parceque c'est l'UMP.

Des ministres qui se pretent à ça.
Bonjour la crédibilité après
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Venez à l'UMP

ça fait fro...a.d dans le dos
mais la communication impect avec beaucoup de moyens

Déconcertant, je te l'accorde
 
voire ridicule ?

ridiculissime je dirai

et je dis pas ça parceque c'est l'UMP.

c'est clair ! a ce niveau de kitch ,c'est de l'art décalé ,de l'art underground
bref je peux pas croire que ce soit involontaire
en tout cas c'est magnifique , ça restera dans les annales
jamais les guignols ou l'equipe du groland n'auraient pu faire une telle oeuvre
 

astronome

indépendance
Degoulinant de ridicule, kitsh à une hauteur rarement egalé, les politiques francais deviennent des carricatures de vedettes à gauche comme à droite.

Je pensais que c'etait une parodie, elle est loin l'epoque miterrandienne ou meme chiraquienne..Voila ce que ca donne des politiques people apprenti enfoirés.

Consternant....
 
Comme tu dis......

heureusement que le ridicule ne tue pas....

en plus la plupart sont tendus comme des strings et ne semblent vraiment pas à l'aise...

j'aime bien ta comparaison , peut etre aussi parce que j'aime bien les strings !
c'est vrai qu'ils sont capable de venir sur le plateau du jt de 20 h devant des millions de personnes et nous jouer la comedie en nous racontant leurs plus beaux bobards , mais chanter une chanson digne de l'ecole des fans c'est trop leur demander
 
je connais la responsable des jeunes ump d'un département de ma région. j'adore ses pages facebook. ça fait trop pitié. elle n'arrête pas de m'envoyer des invitations.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je connais la responsable des jeunes ump d'un département de ma région. j'adore ses pages facebook. ça fait trop pitié. elle n'arrête pas de m'envoyer des invitations.

jusqu'a "ça fait trop pitié" j'ai eu peur

Pour le ventre t'as ptet raison mais moi c'est la scène de la fille qui soulève son t shirt qui me choque :eek:

la première fois que j'ai vu la vidé je me suis dit wow il est trop bien fait le fake.

mais nan :eek:
 
Haut