Vierge/pas vierge...

Si elle est belle, cultivé et intelligente je prends peu importe son kilométrage.

En mode off: avec un beau *** bien ferme c'est mieux que tout ce que j'ai dis avant. :D
 
Il s'appuie sur le coran tout simplement.

Oui mais précisement j'aime bien la préscision , car il me semble que la salat c'est une obligation , le ramadan bref les 5 pilliers
mais que zina , le vole etc...sont des interdictions
Donc pour etre musulman il est obligatoire d'accomplir les 5 pilliers
mais ce n'est pas une obligation d'etre vierge pour etre musulman ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui mais précisement j'aime bien la préscision , car il me semble que la salat c'est une obligation , le ramadan bref les 5 pilliers
mais que zina , le vole etc...sont des interdictions
Donc pour etre musulman il est obligatoire d'accomplir les 5 pilliers
mais ce n'est pas une obligation d'etre vierge pour etre musulman ;)
Si l'islam n'était que les 5 piliers, ça serait trop simple.

Tu veux de la précision, je vais te mettre un verset.

Sourate 24 verset 3:

"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants"

D'ou le concept de chasteté qui est différent de virginité.
 
Si l'islam n'était que les 5 piliers, ça serait trop simple.

Tu veux de la précision, je vais te mettre un verset.

Sourate 24 verset 3:

"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants"

D'ou le concept de chasteté qui est différent de virginité.


Sa phrase fesait allusion a la virginité ;) , le sujet en question est Vierge/pas vierge...
il se peut que la posteur ne soit pas vierge mais qu'elle souhaite etre chaste dorenavant
Est elle musulmane ?
Si je lis le commentaire y a quiproquo
 
Oui mais précisement j'aime bien la préscision , car il me semble que la salat c'est une obligation , le ramadan bref les 5 pilliers
mais que zina , le vole etc...sont des interdictions
Donc pour etre musulman il est obligatoire d'accomplir les 5 pilliers
mais ce n'est pas une obligation d'etre vierge pour etre musulman ;)
être chaste est un ordre de Dieu que ce soit pour l'homme ou la femme.
sauf que si tu l'as pas été tu peux le devenir donc y a rien de définitif et en aucun cas il n'est interdit d'épouser une non vierge. la seule vierge que le prophète a épousé c'était une gamine.
 
être chaste est un ordre de Dieu que ce soit pour l'homme ou la femme.
sauf que si tu l'as pas été tu peux le devenir donc y a rien de définitif et en aucun cas il n'est interdit d'épouser une non vierge. la seule vierge que le prophète a épousé c'était une gamine.


Merci pour cette précision Pogoss car j'avais des doutes :D
 
Oui c'est juste que je suis au boulot et que en principe tous les musulman ont lu le Saint Coran donc ont lu le verset qui interdit au croyant le ou la fornicatrice et qui oblige à épousé une personne chaste.
la confusion entre vous deux c'est que toi tu parles d'une personne chaste au présent alors que lui il parle d'une personne vierge, c'est à dire une personne qui a toujours été chaste.
donc vous avez tous les deux raisons. il est demandé d'épouser une personne chaste mais pas interdit d'épouser une personne pas vierge.
 

Ruh75

VIB
la confusion entre vous deux c'est que toi tu parles d'une personne chaste au présent alors que lui il parle d'une personne vierge, c'est à dire une personne qui a toujours été chaste.
donc vous avez tous les deux raisons. il est demandé d'épouser une personne chaste mais pas interdit d'épouser une personne pas vierge.
Salam pogoss,

C'est parce que j'ai répondu à la question du poste, ce n'est pas une question de préférence mais une obligation sauf à épousé une personne divorcé ou une personne qui s'est repentie.
 
Haut