Vierge/pas vierge...

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Sa phrase fesait allusion a la virginité ;) , le sujet en question est Vierge/pas vierge...
il se peut que la posteur ne soit pas vierge mais qu'elle souhaite etre chaste dorenavant
Est elle musulmane ?
Si je lis le commentaire y a quiproquo
Nuance, je te repondais a toi la. Tu voulais une preuve, je te l'ai mise.

De toute façon pour simplifié, elle parle de chérie et en islam, les relations hors mariage son interdites
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Dieu dans le Saint Coran demande aux croyant(e)s d'épousé des gens chaste et qui donc se sont réservé pour leur époux(se).
Une femme chaste est une femme vierge sauf si il s'agit d'une divorcé ou d'une femme qui s'est repentie.
Tu as aussi le cas de la femme violée mais c'est une autre sujet.

Sinon je dis chastes car la viginité est le fait de ne pas avoir eu de rapports vaginales mais tu peux être vierge et non chaste.
 
Oui il ne faut jamais désespéré de la miséricorde de Dieu et on peut dire que c'est un péché de refuser une femme chaste qui s'est repentie au motif d'erreur passé avant son repentir.
là je ne suis pas d'accord.
si quelqu'un est dérangé par une chose aussi bête et futile soit elle il a le droit de l'éviter.
refuser d'épouser une femme c'est un droit légitime quelle que soit la raison.
on ne doit pas forcer quelqu'un à se marier, c'est quelque chose qui doit être faite de plein gré.
 

Ruh75

VIB
là je ne suis pas d'accord.
si quelqu'un est dérangé par une chose aussi bête et futile soit elle il a le droit de l'éviter.
refuser d'épouser une femme c'est un droit légitime quelle que soit la raison.
on ne doit pas forcer quelqu'un à se marier, c'est quelque chose qui doit être faite de plein gré.
Le musulman se réfère à Dieu dans toutes les décisions qu'il prend (c'est pourquoi ont dit qu'il cherche l'agrément d'Allah).
Si le motif d'une prise de décision déplaît à Dieu alors il est en désaccord avec Ses enseignements.

Si il ne veut pas se marier qu'il ne se mari pas, mais dire que c'est parce qu'elle avait commis un péché avant d'être retourner à Dieu n'est pas acceptable du point de vu de ses propre valeurs.
Qu'il se questionne et trouve le véritable motif de son refus sans ce cacher derrière ce que Dieu ne dit pas.

Quand j'écris que c'est un péché c'est parce que voila une femme qui retourne à sa communauté avec foi et sincérité et qui se voit ostracisé, ce n'est pas acceptable et ne doit jamais être accepter par ceux qui adore Dieu.
 
Si elle est belle, cultivé et intelligente je prends peu importe son kilométrage.

En mode off: avec un beau *** bien ferme c'est mieux que tout ce que j'ai dis avant. :D
Qd tu te rendra compte que tu as dit la plus belle erreur de ta vie n'oublie pas d'une petite Beurette avec ces délire va te faire la misère mais à un moment donner il faut être consciencieux et raisonné tu pe pas avoir confiance en ce genre de femme .
 
En partie mais l'islam demande la chasteté , pas la viriginité
. Ah bon explique moi alors pkoi les fille ici font passer les fille vierge pour des fille pas bien et les fille non vierge pour des fille hnine systématiquement .
Pkoi elles veulent banaliser la virginité ?
Pkoi disent telle que la virginité n'est qu un détail ?
 
Qd tu te rendra compte que tu as dit la plus belle erreur de ta vie n'oublie pas d'une petite Beurette avec ces délire va te faire la misère mais à un moment donner il faut être consciencieux et raisonné tu pe pas avoir confiance en ce genre de femme .
En gros tu veux dire que la maghrébine est une sale infréquentable race? même vierge soit-elle? :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Qd tu te rendra compte que tu as dit la plus belle erreur de ta vie n'oublie pas d'une petite Beurette avec ces délire va te faire la misère mais à un moment donner il faut être consciencieux et raisonné tu pe pas avoir confiance en ce genre de femme .
Qui t'a brisé le coeur araboycharm? dis-moi tout...tu ne t'étais pas marié toi? tu as découvert qu'elle n'était pas vierge? :D
 
En gros tu veux dire que la maghrébine est une sale infréquentable race? même vierge soit-elle? :rolleyes:
Non je ne dis pas ça arrête de dire n'importe quoi :
On va répéter je dis que chacun fait ce qu'il veut mais chez les fille maghrébine il y'a réellement des fille sérieuse vierge .
- après il y'a des non vierge sérieuse ça existe ( l'erreur d'avoir penser que la personne allait l'épouser bref il s'est foutu de Sa gueule )
- âpre ta des petite Beurette qui cherche pigeon faut pas le nier

Difficile de démêler le vrai du faux ya plus de confiance .
Mai je dis juste sur un autre point pkoi ls fille ici banalisent telle la la virginité en disant que c'est un détail. ?
C'est pas logique donc ça veut dire que la virginité n'est pas importante ?
 
Le musulman se réfère à Dieu dans toutes les décisions qu'il prend (c'est pourquoi ont dit qu'il cherche l'agrément d'Allah).
Si le motif d'une prise de décision déplaît à Dieu alors il est en désaccord avec Ses enseignements.

Si il ne veut pas se marier qu'il ne se mari pas, mais dire que c'est parce qu'elle avait commis un péché avant d'être retourner à Dieu n'est pas acceptable du point de vu de ses propre valeurs.
Qu'il se questionne et trouve le véritable motif de son refus sans ce cacher derrière ce que Dieu ne dit pas.

Quand j'écris que c'est un péché c'est parce que voila une femme qui retourne à sa communauté avec foi et sincérité et qui se voit ostracisé, ce n'est pas acceptable et ne doit jamais être accepter par ceux qui adore Dieu.
entre être acceptée et être épousée il y a une marge.

non tous les motifs pour ne pas épouser une femme sont recevable même l'apparence de son petit orteil car quand un petit motif suffit à t'éloigner d'une femme c'est qu'elle ne t'a tout simplement pas séduit. en vrai il ne faut pas de motif pour refuser d'épouser une femme, il en faut plutôt pour l'accepter. une femme qui n'est pas encore la tienne tu ne lui dois rien. pourquoi épouserais tu celle ci et pas l'autre sinon ?
 
Non je ne dis pas ça arrête de dire n'importe quoi :
On va répéter je dis que chacun fait ce qu'il veut mais chez les fille maghrébine il y'a réellement des fille sérieuse vierge .
- après il y'a des non vierge sérieuse ça existe ( l'erreur d'avoir penser que la personne allait l'épouser bref il s'est foutu de Sa gueule )
- âpre ta des petite Beurette qui cherche pigeon faut pas le nier

Difficile de démêler le vrai du faux ya plus de confiance .
Mai je dis juste sur un autre point pkoi ls fille ici banalisent telle la la virginité en disant que c'est un détail. ?
C'est pas logique donc ça veut dire que la virginité n'est pas importante ?

je pense que tu confonds virginité et chasteté.

Saches juste que dans toutes les communautés c'est pareil, c'ets la nature de l'être humain de base, les hommes ne sont pas des anges non plus.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tous les hommes préfèreraient que leur chérie soit vierge, mais ca n'empêche pas qu'ils peuvent tomber amoureux d'une fille qui ne l'est plus.


Les mecs ne veulent pas des vierges mais des femmes soumises.Dans un récent sondage à l'échelle mondiale, les asiatiques arrivaient en tête des femmes avec qui un mec voudrait faire sa vie car elles ont la réputation d'être soumises.
En deuxième lieu, c'était leur façon de gémir pendant l'acte sexuel.
 

popeys

VIB
Tous les hommes préfèreraient que leur chérie soit vierge, mais ca n'empêche pas qu'ils peuvent tomber amoureux d'une fille qui ne l'est plus.


Bein si le mec s'est reservé et qu'il est vierge, c'est pas mal logique de vouloir que sa femme soit vierge, mais s'il ne l'est pas, le fait de vouloir une femme vierge ça prouve que c'est un méchant gars malade tordu, et que la fille (vierge ou pas) n'ira pas loin ac lui...
 
Moi je dis Chacun fait ce qui veut c'était bien la devise des fille et oui ça rigole ça joue les fille et arrive l'âge pour se mariage pas une demande mais étonnant la voisine croule sous les demande de mariage
les jamais mariées de plus de 30 ans que je connais sont quasi toutes vierges et du genre traditionnelles.
les filles pas vierges que j'ai connu dans ma jeunesse et qui ont mon âge aujourd'hui sont à priori toutes mariées.
 
Les mecs ne veulent pas des vierges mais des femmes soumises.Dans un récent sondage à l'échelle mondiale, les asiatiques arrivaient en tête des femmes avec qui un mec voudrait faire sa vie car elles ont la réputation d'être soumises.
En deuxième lieu, c'était leur façon de gémir pendant l'acte sexuel.
aaaah la fameuse idée reçue de l'asiatique femme soumise :D
 

Ruh75

VIB
entre être acceptée et être épousée il y a une marge.

non tous les motifs pour ne pas épouser une femme sont recevable même l'apparence de son petit orteil car quand un petit motif suffit à t'éloigner d'une femme c'est qu'elle ne t'a tout simplement pas séduit. en vrai il ne faut pas de motif pour refuser d'épouser une femme, il en faut plutôt pour l'accepter. une femme qui n'est pas encore la tienne tu ne lui dois rien. pourquoi épouserais tu celle ci et pas l'autre sinon ?
Salam alaykoum,

Dans le cas de ce motif c'est souvent un "oui" au départ qui se transforme en un "finalement non"
 

Ruh75

VIB
Moi je dis Chacun fait ce qui veut c'était bien la devise des fille et oui ça rigole ça joue les fille et arrive l'âge pour se mariage pas une demande mais étonnant la voisine croule sous les demande de mariage
"Chacun fait ce qu'il veut" ça n'existe pas dans les sociétés humaine et ça n'existera jamais.
 
là je ne suis pas d'accord.
si quelqu'un est dérangé par une chose aussi bête et futile soit elle il a le droit de l'éviter.
refuser d'épouser une femme c'est un droit légitime quelle que soit la raison.
on ne doit pas forcer quelqu'un à se marier, c'est quelque chose qui doit être faite de plein gré.

Te fatigue pas :D
 
Nuance, je te repondais a toi la. Tu voulais une preuve, je te l'ai mise.

De toute façon pour simplifié, elle parle de chérie et en islam, les relations hors mariage son interdites

Les interdits dans beaucoup de cas sont transgressés donc au lieu de se pencher sur les transgressions des autres commençons pas se pencher sur les nôtres
Au lieu de la blâmer , donne lui envie plutôt d'arretter de transgresser ses interdits :cool:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
. Ah bon explique moi alors pkoi les fille ici font passer les fille vierge pour des fille pas bien et les fille non vierge pour des fille hnine systématiquement .
Pkoi elles veulent banaliser la virginité ?
Pkoi disent telle que la virginité n'est qu un détail ?
Pourquoi tu me demande à moi?

Le fait qu'une personne soit bien ou pas ne depend pas de sa virginité pour le reste, demande aux filles.
 
Haut