Vierge/pas vierge...

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les interdits dans beaucoup de cas sont transgressés donc au lieu de se pencher sur les transgressions des autres commençons pas se pencher sur les nôtres
Au lieu de la blâmer , donne lui envie plutôt d'arretter de transgresser ses interdits :cool:
Je suis désolé mais quelqu'un qui transgresse la religion mais demande à d'autres de ne pas le faire , c'est toujours mieux que quelqu'un qui transgresse mais ne dit rien.

Après tu ne me connais pas et si tu veux parler de virginté comme sur le sujet, crois moi que je suis bien placé pour en discuter.
 
Je suis désolé mais quelqu'un qui transgresse la religion mais demande à d'autres de ne pas le faire , c'est toujours mieux que quelqu'un qui transgresse mais ne dit rien.

Après tu ne me connais pas et si tu veux parler de virginté comme sur le sujet, crois moi que je suis bien placé pour en discuter.

Tu me connais pas egalement et j'ai pas de leçon a recevoir de qui que se soit ;)
 
Je t'ai dit ça par rapport à ce que tu as dis.
Si tu es musulman, tu as justement des leçons a recevoir des autres car il y a aura toujours mieux que nous.

Du prophete SAWS OUI des autres non car Islam m'enseigne de suivre la parole de Dieu et le prophete SAWS non les autres

Les autres d'apres moin point de vue sa reste des humains comme moi ;)

Je te dit juste que je trouve , c'est mon ressenti que certains sous prétexte de suivre la religion assidument (enfin c'est ce qu'ils laissent parraitre) ce donne le droit de s'accaparer la religion , et de dire ce qui est bien ou mal , limite de se proclamer juge a la place du seul juge :( qui lui est miséricordieu et connait l'interieur de chaque coeur de chaque etre humains
je pourrais te citer des exemples mais pas envie c'est ni le lieu ni le moment

bref c'etait mon coup de geule , et désolé si j'ai pu te mal parler par moment ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Du prophete SAWS OUI des autres non car Islam m'enseigne de suivre la parole de Dieu et le prophete SAWS non les autres

Les autres d'apres moin point de vue sa reste des humains comme moi ;)

Je te dit juste que je trouve , c'est mon ressenti que certains sous prétexte de suivre la religion assidument (enfin c'est ce qu'ils laissent parraitre) ce donne le droit de s'accaparer la religion , et de dire ce qui est bien ou mal , limite de se proclamer juge a la place du seul juge :( qui lui est miséricordieu et connait l'interieur de chaque coeur de chaque etre humains
je pourrais te citer des exemples mais pas envie c'est ni le lieu ni le moment

bref c'etait mon coup de geule , et désolé si j'ai pu te mal parler par moment ;)
Je pense que tu te trompe. Quelqu'un qui te parle de la religion en se basant sur le coran sans en faire sa propre signification est un bon rappel.
 
Je pense que tu te trompe. Quelqu'un qui te parle de la religion en se basant sur le coran sans en faire sa propre signification est un bon rappel.

Oui sauf que tout le monde fais des rappels c'est bien sauf que Bladi en particulier la section HDC c'est pas le lieux pour ;) et d'ailleurs y a une façon de faire le rappel , je pense que tout le monde n'est pas fais pour le faire
 
Haut