Vieux et seul

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je me suis informé auprès de proche , apparemment on en a tous un : une vieille personne en manque de conversation qui vous barre le chemin pour converser une petite heure. Au départ , on fait un effort, on est même content de papoter quelque peu avec les anciens, puis vient le moment de lassitude , où pressé de rentrer on passe en trombe lâchant au passage un "bonjour monsieur".

Mais le petit malin a plus d'un tour dans son sac , la dernière fois , il m'a eu stratégiquement :D : "monsieur venez , incroyable, pauvre dame".
Je n'ai pas pu m’empêcher de rire intérieurement : "salopard tu m'as bien eu, c'est bon discutons :)".

Et de votre côté, quelles sont les stratégies mises en place par vos vieux voisins?
 

Kadijak

Gone
VIB
loul

moi c'est pas les voisins! mais plus les petits vieux et vieilles que je rencontre dans le métro ou en prenant le bus loul!!!
Je ne sais pas pq! mais tous me parlent ^^ je trouve ça mignon alors je les écoutes
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
loul

moi c'est pas les voisins! mais plus les petits vieux et vieilles que je rencontre dans le métro ou en prenant le bus loul!!!
Je ne sais pas pq! mais tous me parlent ^^ je trouve ça mignon alors je les écoutes

Là, ce n'est pas encore trop grave, c'est même plutôt sympa de les écouté parler :). Par contre quant tu rentres à la maison les bras chargés de mets qui devraient vite rejoindre le congélo et qu'ils se mettent à te causer en insistant sur chaque mot , crois-moi, tu l'aura mauvaise :D.
 

Panam

Bladinaute averti
je confirme ! une tente quand elle commence à me raconter sa vie, elle le fait dans le détail exigé par le FBI ! elle me raconte même la position du jour pour ***** :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Là, ce n'est pas encore trop grave, c'est même plutôt sympa de les écouté parler :). Par contre quant tu rentres à la maison les bras chargés de mets qui devraient vite rejoindre le congélo et qu'ils se mettent à te causer en insistant sur chaque mot , crois-moi, tu l'aura mauvaise :-D.


Je sais pas :D c'est peut être parce que j'ai fais bcp de stage dans les homes pour personne âgées que ça me dérange pas ^^

Ils sont trop chou!! même les méchants et grincheux! ils me font trop rire :p
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je sais pas :D c'est peut être parce que j'ai fais bcp de stage dans les homes pour personne âgées que ça me dérange pas ^^

Ils sont trop chou!! même les méchants et grincheux! ils me font trop rire :p

Le contexte n'est pas le même :); mais en même tant, je reconnais que le fait d'avoir pour vocation le don de soi , aide beaucoup ;-).
 
Haut