Le bon vieux temps

Que faisiez-vous dans votre jeunesse par inconscience ou insouciance mais que vous ne pouvez ou n'osez plus faire aujourd'hui. (j'en déduis que ceux qui répondent sont adultes)
 
j'utilisais des heures le téléphone de la maison pour discuter avec mon petit "fiancé" qui habitait à Alger !

Maintenant c'est moi qui paie les notes de téléphone...je ne le fais plus !
 
Que faisiez-vous dans votre jeunesse par inconscience ou insouciance mais que vous ne pouvez ou n'osez plus faire aujourd'hui. (j'en déduis que ceux qui répondent sont adultes)

bravo , tu es une bladinette fiable :D

je le repete ici, le stop :D

je precise je l'ai jamais fait seule, mais avec des copines et seulement en ville car on n'avait pas de quoi payer le taxi qd il nyavait plus de bus
 
bravo , tu es une bladinette fiable

je le repete ici, le stop

je precise je l'ai jamais fait seule, mais avec des copines et seulement en ville car on n'avait pas de quoi payer le taxi qd il nyavait plus de bus

Fiabilité de renommée internationale :D

Je viens de comprendre que le STOP = jeu des esprits
C comme ça alors que t'appelle ce jeu
 
oui maintenant c'est mort il a trop grandi ! et il devenu plus chiant aussi donc fini de deconner avec Monsieur !!!

Wela rajel :rouge:

Pour ma part je n'ose plus :

Descendre plusieurs marches avec un vélo.

Descendre tt simplement un toboggan. Zaama je devais accompagner mon fils et au final c moi qui ai eu peur je me suis agrippée aux bords du toboggan.

Marcher seule ds une rue déserte la nuit
 
justement....c'était le bon vieux temps ! ;)

Ttes les fois où mon père passait derrière moi pour me demander de raccrocher car le telephone coutait cher et lorsque je lui disais " mais tkt papa c pas moi qui ai telephoné" il me répondait " et alors ? ce sont les parents de ta copine c pareil, raccroche maintenant"
 
Wela rajel

Pour ma part je n'ose plus :

Descendre plusieurs marches avec un vélo.

Descendre tt simplement un toboggan. Zaama je devais accompagner mon fils et au final c moi qui ai eu peur je me suis agrippée aux bords du toboggan.

Marcher seule ds une rue déserte la nuit

il ne t'est jamais venu à l'esprit que c'est parce que tu passais dans ces rues qu'elles étaient desertes !! (les gens se cachaient de peur)


ça aussi,
seulement contrairement a toi j'avais bien reflechi avant!!
mais je ne le referai plus jamais

Mais tout est toujours reflechi chez toi zaza :)

Juste
 
Ttes les fois où mon père passait derrière moi pour me demander de raccrocher car le telephone coutait cher et lorsque je lui disais " mais tkt papa c pas moi qui ai telephoné" il me répondait " et alors ? ce sont les parents de ta copine c pareil, raccroche maintenant"

rires !

mes parents avec carrément mis un cadenas au téléphone...mais on avait tout de même trouver le truc pour contourner l'interdit !
 
Wela rajel :rouge:

Pour ma part je n'ose plus :

Descendre plusieurs marches avec un vélo.

Descendre tt simplement un toboggan. Zaama je devais accompagner mon fils et au final c moi qui ai eu peur je me suis agrippée aux bords du toboggan.

Marcher seule ds une rue déserte la nuit

mdr
une fois j'ai essayé de faire la roue...
bah résultat je suis tombé sur ma hanche :D

c'était à mourir de rire...
 
-me lever tout les samedi a 6heures du matin et rester scotché devant les dessin animés jusqu'a midi

-verifier avant de m'endormir si ya pas un vampire qui pointe le bout de son nez par la fenetre :D

Courir apres le bus pour finalement le rater

et enfin :

- rever que j'étais olive ter olive et tom et que je marquais a la derniere minute un but du fameux "tir de l'aigle"..


mdr
 
aaaa wili tu n'as rien compris :D
non le stop je voulais dire "faire le stop", tu sais quand tu leves ton pouce pour heler un conducteur (charmant si possible) :D

nari j'en pleure. Ma connerie me fera tjrs autant rire c déjà ça.

Mais t'es folle d'avoir osé faire du stop. Ca jamais enfin si mais les types ont voulu me faire descendre de la voiture car je disais " faites attention si vous ne prenez pas le bon chemin je vous étrangle". Ils ont demandé à mes copines de me faire taire sinon on devait descendre. C de la folie le STOP
 
il ne t'est jamais venu à l'esprit que c'est parce que tu passais dans ces rues qu'elles étaient desertes !! (les gens se cachaient de peur)


Juste

Non et même avec du recul non. C juste qu'il est était 4h du mat c tt

rires !

mes parents avec carrément mis un cadenas au téléphone...mais on avait tout de même trouver le truc pour contourner l'interdit !

PLus jeune en effet ce n'est pas l'imagination qui nous manquait.
 
Haut